DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [REFUSE] Andrej Maslovic
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[REFUSE] Andrej Maslovic

Auteur Message
Valdien
Posté le: Mer 21 Aoû - 22:39 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages: 3
Nom du perso RP en cours: Andrej maslovic
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
PublicitéSupprimer les publicités ?
je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans, j'habite en seine maritime (76) au Havre.
Je n'ai que peu d’expérience en terme de RP mais je suis motivé pour cette aventure Wink
Les créateurs des frère Malandin m'ont indiqué ce serveur et j'ai sauté sur l'occasion moi qui voulait en faire depuis longtemps.

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Andrej Maslovic devant l'épicerie de Krasnostav:

Andrej Maslovic, 20 ans, 1m80, frêle, cicatrices sur le torse.
Habite près de Krasnostav. Né à Novigrad de parents ouvriers. A vécu une enfance sans histoire dans une banlieue de Novigrad. Brillant en étude il arrive à intégrer une grande école d'ingénieur en centre ville. Il intègre aussi une équipe de Baseball amateur comme batteur. Il arrête brusquement ses études à 19 ans pour s'occuper de sa mère victime d'un accident dans une usine lui rendant son bras droit infirme. Il enchaîne les petits jobs aux maigres salaires pour aider à payer les soins nécessaire à sa mère qui mourra peut de temps après d'une infection. Détruit, il récupère ses maigres économies et dépense tout dans une maison isolée à l'est de Krasnostav. Il reprochait à son père d'avoir été absent lors de l'agonie de sa mère. Il reprend sa vie à zéro en Zagoria et aide à la réparation des avions à la piste d'aviation du nord est ce qui lui fit naître une véritable passion pour les engins volants. Il passe des heures dans les hangars et connait par cœur les plans des trois AN-2 de l'aérodrome. Il aide aussi les paysans du village dans les champs et est devenu très vite proche d'eux malgré la grande différence d'âge souvent présente. Sa maison loin de tout lui permet de faire un point sur sa vie en regardant les étoiles. Il aime se laisser paraître pour quelqu'un simple d'esprit car il a horreur des responsabilités. Ce n'est pas quelqu'un de très fort physiquement et il n'est pas très endurant mais il sait se battre et il aime ajouter quelques clous à sa batte d'enfance à l'époque où il jouait au Baseball.

Maison d'Andrej:

Il fut l'un des premiers à être infecté par la pandémie, administré à l’hôpital de Berezino, il passera tout les événements de la pandémie et de l'attaque américaine dans une chambre d’hôpital jusqu'à l'arrivée des américains à Berezino. La cohue dans les couloirs de l'hosto le fit sortir de sa chambre au moment ou les marines pénétraient dans le couloir et allumèrent le feu sur les patients affolés. Il se prit quatre balles dans le thorax avant de s'effondrer sous le tas de cadavres. Il se releva 2 heures plus tard sans savoir pourquoi et comment il survécu à ces blessures. Les américains avaient quittés la ville ne laissant que des cadavres. La cruauté des hommes dont il avait été témoin lui forgea un mental noir et droit qui ne laissait pas de place à la pitié ... il était dégoutté de ce monde et le voir brûler lors d'une troisième guerre mondiale ou agoniser sous le poids des zombies n'était pas une image qui lui déplaisait. Il fit la rencontre des frères Malandin qui tentaient de survivre en ville et accepta de les aider. L'apocalypse l'aura changé psychologiquement le faisant devenir plus silencieux et posé. Il sait prendre du recule sur la situation et prendre des décisions rapidement mais l'imprudence dont il fait preuve vient souvent gâcher ses choix et il n’hésitera pas à risquer sa vie pour une simple histoire de vengeance. 
Jusqu'à maintenant, le virus qu'il avait contracté ne s'était jamais déclaré violemment contrairement aux cadavres ambulants qui èrent dans les rues des villes de Chernaruss.

Dernière édition par Valdien le Jeu 22 Aoû - 13:54 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Jeu 22 Aoû - 12:30 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Donc ton personnage est infecté et devrait être mort suite à l'assaut 'ricain mais ne l'est pas, c'est ça ?

Valdien
Posté le: Jeu 22 Aoû - 12:54 (2013) Répondre en citant

Salut et merci de m'avoir répondu ^^
Oui il a contracté la maladie mais elle semble ne plus évoluer dans son corps mais on en sait pas plus ...
Il s'est fait tiré dessus mais ne comprend pas comment il a pu survivre ce qui laisse une partie de mystère sur le perso, on ne peut pas lui faire confiance facilement car il est un peu comme une bombe à retardement (le virus pourrait se déclarer plus violemment dans un futur plus ou moins proche)
J'espère que bg vous convient n'hésitez pas à me le dire si il est incomplet ou trop fantaisiste ^^

Flo
Posté le: Jeu 22 Aoû - 13:01 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Trop fantaisiste, je n'irai pas jusque là étant donné ce BG qui est déjà joué sur le serveur Razz

En revanche, ta présentation est courte. Il faudrait l'étoffer.

Il faudrait nous en dire plus sur ton personnage.
Par exemple sur son métier, raconter une journée type au champ ou à réparer les avions.
Ou encore, une soirée tranquille dans sa maison isolée, ou raconter sa rencontre avec les frères malandain...

Enfin, il y a bien des choses possibles pour étoffer ça et amené un peu plus de profondeur à ton personnage Smile
Parce que dans le fond, on ne sait rien de lui sauf qu'il est infecté et qu'il n'a pas eut la vie facile.

Valdien
Posté le: Jeu 22 Aoû - 13:55 (2013) Répondre en citant

Voilà une première petite modification. Je vais continuer à le modifier petit à petit Wink

Anton
Posté le: Jeu 22 Aoû - 19:58 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Fait un up quand tu auras terminé.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Lun 26 Aoû - 09:25 (2013) Répondre en citant

Masculin
Des nouvelles ?

Anton
Posté le: Lun 2 Sep - 14:28 (2013) Répondre en citant

Masculin
Refusé.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:53 (2016)