DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Sergeï Voldorsky
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[VALIDEE] Sergeï Voldorsky

Auteur Message
Siegfried86100
Posté le: Mer 21 Aoû - 22:43 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Petit Scout Inscrit le: 16 Aoû 2013 Messages: 39
Localisation: France
Masculin
Nom du perso RP en cours: Sidor Salva
Faction: Héros
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir !


Une bref presentation de moi même.
Je me présente, Sébastien, je rentre dans quelques semaines en fac de droit. 
Je m'approche très rapidement des 18 ans, fan de musique des années 60, grand joueur de RPG, j'ai une assez bonne connaissance du roleplay.








Je vous conseil d'écouter cette musique pour lire ma candidature.
http://www.youtube.com/watch?v=IeCWuN0dc5w
Je tiens aussi à dire que l'écriture de rp est un vrai plaisir pour moi, n'hésitez pas à critiquer négativement ou positivement, je vous en remercie d'avance Wink







Sexe : Masculin 
Nom : Sergeï Voldorsky
Poids : 89 kg
Taille : 1m81
Nationalité : Chernare
Ancien lieu de résidence : Appartement à Krasnostav 
Date de naissance : 28 décembre 1988
Lieu de naissance : centre Hospitalier de Berezino
Ancienne profession : "Barman"
Signes distinctifs : A du mal à faire confiance. 






Dans mon enfance, j'ai toujours été le gamin qu'on regarde rapidement avant de passé son chemin, je dois dire que la compagnie ne m'a jamais vraiment fais du bien, je me souviens de mes après midi après l'école, je marchais dans les collines au nord-est de Krasnostav, et me couchait dans l'herbe à regardé les nuages et les rares avions qui décollait de l’aérodrome, puis redescendais tranquillement passais à côté de la piste d'avion et montais dans la colline d'Olsha, pour regardé les mouvements de ce petit village pendant des heures.
J'ai eu une enfance assez facile je dois dire, je n'étais ni doué ni nul à l'école, je ne ressentais pas le besoin d'avoir d'amis, ma solitude étais et est pour moi une force, j'avais une mère qui m'aimait, seul tache, mon père, qui était mort en péchant au large, je m'en suis remis, a vrai dire je n'avais que cinq ans ce jours là.
J'ai fini mes études, aucune envie de me spécialisé, j'ai préféré resté dans ma ville à trouvé un petit boulot et à vivre tranquillement avec ma mère.
Une année à ne rien faire.. Un vieil homme que j'ai croisé pas loin d'Olsha m' appris à chasser, lui aussi est mort, crise cardiaque, rapide, brutal, bon côté des choses, je sais chassé maintenant, il n'est pas mort pour rien.
J'ai continué à me reposé, à marché, marché, et encore marché dans les collines, les champs, les fôrets avoisinantes.


Depuis que maman m'a avoué que son revenu n'était pas suffisant pour nous deux, j'ai dû trouvé un travail, et j'en ai trouvé un, barman, dans un petit bar de Krasnostav ou on passe de la musique des années soixante toute la journée, étrange comme choix de profession pour un solitaire, pas tellement quand on y réfléchi, servir des verres plongé dans la musique, ne pas entendre parlé les gens, seul derrière son comptoir, je me sens plutôt bien, ça fait maintenant trois ans que j'y travail, je parle souvent avec le serveur, étrange, quand je lui parle je n'ai pas l’impression de perdre mon temps, comme avec les autres, j'y trouve même un petit plaisir, ça doit être ce qu'on appelle l'amitié.


C'est à ce moment que ma première vie est morte, une épidémie qui touche les plus faibles, une bactérie, un virus, un signe de dieu, je n'en ai aucune idée.
J’espère que le monde entier n'a pas cette maladie dévastatrice, qui tue de la fièvre en quelque jours.
Je crains pour ma mère qui est parti rendre visite à son frère sur l'île d'Utes.
Les semaines passent, je vois Krasnostav se vidé de ses habitants, et le cimetière se remplir de jours en jours, maman devrait être rentré depuis maintenant une semaine.
Des coupures de courants se font de plus en plus, j'ai entendu des rumeurs, que les américains nous attaquait, que les cimetières étaient dangereux..


Je suis resté assis devant le cimetière pendant quelques heures, j'ai seulement vu l'enterrement d'une jeune femme et de son marie, j'en déduis que toutes ces rumeurs sont fausses.


Cette nuit la j'ai entendu des cries, surement un autre mort, c'est mon jours de congé aujourd'hui, je me lèverai quand je me lèverai.
Au final je me suis réveiller à 13h et des poussières, je traverse la ville pour allez chercher à mangé au supermarché, mon regard se pose sur une forme au sol à une quarantaine de mètre, je m'approche, un corps. Je ne m'affole pas, j'en ai vu plusieurs ces temps ci, je passe en m'écartant bien, et vais me cherché à mangé. La ville est presque morte, l'épidémie à touché plus de 80% de la population, je repars avec mon pain et vois le même corps, je m'écarte pour passé, et m'arrête brutalement, ce corps était vingt mètre plus loin, il y a à peine dix minutes.
J'ai un mauvais prés-sentiment, je marche rapidement vers le bar, y rentre brutalement et aperçois un client couché sur le corps d'une des serveuses, je cris et me jette dessus, pour le prendre et le jeter plus loin, prêt à le frapper pour défendre ma collègue. Je rejette le corps du client, celui-ci tombe, un poids inerte, il a les yeux ouvert, je remarque son torse, déchiqueté, les intestins à l'air, un haut le cœur me prends rapidement, je me retourne pour vomir, et vois ma collègue dans le même état, je n'en peux plus, je tombe à genoux, vomis le peu que j'ai dans le ventre.


Je me relève difficilement et prends la Winchester cachée sous le comptoir, la boite de balle que je met directement dans la poche de ma veste, je trébuche, marche maladroitement et sors de ce lieu de cauchemar, j’essaie de me réveillé, je me donne une gifle, j'ai mal.
Je traverse la ville rapidement, croyant voir à chaque coin de rue un tueur avec son couteau plein de sang dans les mains.


Je rentre dans mon appartement, m'assoie sur une chaise.
Je reste ainsi pendant plusieurs heures, en état de choc, revoyant l'image des deux corps mutilé.
Je me jette dans la cuvette pour vomir une nouvelle fois.
Je rampe sur mon lit, et m'enfonce dans un sommeil lourd et profond.


Je me réveille, en pleine nuit, j'essaie d'allumer la lampe à côté de moi. Foutu coupure de courant.
Je me déplace à l'aveuglette, et ouvre un tiroir pour prendre une lampe torche, je l'allume et regarde le réveil, cinq heure, le jours va se lever, je n'ai qu'à me rendormir deux petites heures, je me recouche sur mon lit, et ferme les yeux, mon esprit à demi réveillé perçoit un bruit anormal, un gémissement.
Pas moyen de fermer l'oeil, ce bruit, il me rend fou, leger, des râles.
Ce doit être le voisin qui est lui aussi malade.


Mon reveil sonne 7 heures, le courant est revenu.
Tremblant des mésaventures d'hier, un mal de tête horrible à cause des gémissements.
La douleur commence à passé, je prends la winchester, et me dirige vers la porte, quand j'entends un choc violent contre celle-ci.
« qui.. Qui est là ! »
Aucune réponse, j'attends quelque secondes, et vois ma porte encaisser un second coup.
« J'ai une arme, je sais m'en servir ! Partez d'ici ! »
Un troisième coup vient s'écraser, la faisant s'écrouler.
Je me souviendrai toujours de cette image, mon voisin, enfin le reste de mon voisin, un bras arraché, une entaille sur le ventre, les yeux d'un blanc aveuglant, et une odeur de sang séché abominable.
« Ni.. Nikolaï.. »
Je sentis une sensation de froid sur mes joues, avec un petit chatoullis, je touche ma joue, une larme. Je pleurais très rarement, a vrai dire je ne me souviens pas la dernière que j'ai pleuré.
Je calais la crosse de la winchester sur mon épaule, ajustais la mire.
« Je dois tiré, je dois tiré, je dois tiré, c'est lui ou moi. »


Je regardais son corps se relevant, son seul bras, son entaille et ses multiples meurtrissures me confirmait quelque chose, il n'était pas vivant, du moins, il ne l'était plus.
Je fis feu, le coup passa a quelque centimètre de sa tête, je réarmais mon arme, et appuya sur la gachette, la balle partie se loger directement dans l'oeil de mon voisin, son corps s'écroulant a mes pieds.


Je retrouvais peu à peu mes esprits, je pris la carte de chernarus, ma lampe torche, quelques conserves, mon sac, ma winchester, ma gourde.
Je dois trouvé quelqu'un qui puisse m'emmener à Utes, j'y passerai le reste de ma vie, mais j'irais retrouvé ma mère.
En espérant que cette maladie ne touche que Krasnostav, je vais partir, changer de ville.


J'écris ces dernières phrases avec hâte,je suis partis de Krasnostav, je suis descendu à Berezino, toute la ville est contaminé, je me suis écarté sans bruit.

Je dois me rendre à l'évidence, notre pays vient de tombé, entre les mains de dieu, ma mère à du le rejoindre.
Je dois trouvé des alliés, seul, la survie est impossible.
En attendant, je marche seul, à mon habitude de forêt en forêt, je ne m'approche pas des routes, ni des villes.
Hier, j'ai vu un survivant courir à une centaine de mètre de moi, on l'a abattu.
Je perds peu à peu fois en l'humanité.



Dernière édition par Siegfried86100 le Lun 14 Oct - 17:05 (2013); édité 2 fois
Khan
Posté le: Jeu 22 Aoû - 08:33 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Bannis Bannis
Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 124 Masculin
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
Bienvenue Smile


Flo
Posté le: Jeu 22 Aoû - 12:37 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Belle présentation, musique digne du Mojave ! Ok pour entretien HRP !


Flo
Posté le: Jeu 22 Aoû - 14:37 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Entretien HRP ok


Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 15:23 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:23 (2016)