DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ok] Igor Sakarov
Page 1 sur 1    

[ok] Igor Sakarov

Auteur Message
FeuTarse
Posté le: Mer 21 Aoû - 22:54 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 16 Aoû 2013 Messages: 14
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir

Je suis donc Feutarse ( Je passerais mon prénom pour des raisons obscurs ),
J' ai 18 ans , je fais des études d' archi ( Bac pro ), fan de DayZ depuis le début !

Voila donc la présentation de mon personnage :

Nom: Sakarov
Prenom: Igor
Taille: 1m71
Profession: Etudiant

Qui a dit que les études étaient facile ?
Pas moi en tout cas. Nul, ou simplement pas assez travailleur, je passe le plus clair de mon temps libre a regardé de vieux films, seul dans mon appartement.
Une existence triste pour un jeune homme, pas de loisirs à proprement parlé, pas de réels amis, les études sont pour certain, primordiale, pas le temps d'avoir des amis.
Voilà à quoi se résume ma vie, allez en cours, regardé des films, et avoir pitié des autres élèves qui n'osent pas avoir de relation, de peur de rater leur année.

Je crois que cette année j'ai passé plus de temps à ne rien faire chez moi qu'à allez en cours, mes parents, qui vivent à Stary Sobor m'ont envoyé ici à Gvozdno, petite ville, mais un lycée très reconnu, enfin il paraît.

Il y a eu des signes, divin, une guerre biologique j'en sais rien, mais j'ai assisté à tout ça, des morts par dizaines chaque jours, la fièvre, une fièvre mortel, qui tue en quelques heures. J'ai vu d'autres élèves succombé eux aussi, alors qu'ils étaient dans la force de l'âge, pourquoi cette maladie ne me touche pas alors ? C'est aléatoire ? Aurais-je enfin de la chance ?

Quelques jours ont passé, la ville à été décimé, sur 3000 habitants, il doit en rester à peine 500, voir moins, l'anarchie commence à s'installer, j'ai aperçus des habitants volé un supermarché.
Voilà à quoi notre ville est réduite, se battre entre survivant.

Je vis dans l'école depuis le début de cette épidémie, je dois dire sans me vanter, que j'ai eu une excellente idée, personne ne viendrait dans le lycée pendant que les habitants tombent comme des mouches..

Hier je suis allez cherché ma batte de Baseball, je commence à avoir vraiment peur de cette ville, un homme s'est fait abattre pour son arme, un simple revolver..

Je ne comprends pas.. D'ici je vois un homme, debout, il ne bouge pas.
Ça fait maintenant trois heures que cet homme est la.

Putain ! Il y a quelques minutes, le type qui était debout dans la rue vient de se jeter sur un autre homme, il l'a complètement bouffé !

J'essaie de comprendre, cet homme si il voulait bouffé un mec, il aurait cherché, il serait pas resté planté la pendant des heures à attendre que quelqu'un passe.

Il faut absolument que je trouve une arme à feu, j'ai vu plusieurs mec se faire bouffé. Il me faut quelque chose pour me défendre.

J'ai trouvé un vieux fusil, chez le concierge, ça ressemble vaguement à un vieux fusil à pompe.
Il faut que je parte, que je fuie d'ici, je dois savoir si mes parents sont encore en vie, je dois les retrouvé.

J'ai du tué un homme aujourd'hui, enfin ce qui ressemblait à un homme, il m'a courut après pendant une dizaine de minutes avant de trébuché sur une marche.
J'ai jeté mon arme de dégoût, j'ai enlevé la vie, de quel droit je peux me donner ce droit.

J'ai été recherché mon fusil, j'ai pleuré.. Devant le corps de ce pauvre homme, jamais plus je ne tuerai, il faut que je trouve des personnes vivantes, des survivants, j'ai besoin d'aide.

C'est décidé, je vais allez dans les plaines du Nord, je vais rejoindre Stary Sobor, je veux en avoir le cœur net. En seulement une journée, le monde est tombé dans le chaos, j'éspère que ça ne touche que Chernarus, que le monde puisse se préparé à se défendre fasse à l'anarchie et aux choses qui veulent nous bouffé.

Flo
Posté le: Jeu 22 Aoû - 12:24 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut, bienvenue !

N'hésites pas à illustrer ta présentation d'images.

Ok pour entretient HRP

Flo
Posté le: Jeu 22 Aoû - 14:37 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:49 (2013) Répondre en citant

PAsse voir Yegor pour provoquer l'entretien RP stp.

Flo
Posté le: Lun 11 Nov - 12:36 (2013) Répondre en citant

Validée

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:40 (2016)