DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Vitali Melnik
Page 1 sur 1    

[Validée] Vitali Melnik

Auteur Message
Aganna
Posté le: Jeu 22 Aoû - 20:21 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 117
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vitali Melnik
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous. Certain se rappel peut etre tres vaguement de moi, j'ai jouer peu de temps sur votre server avec les napa entre autre. J'ai du faire une pause a mon déménagement et tout a changer pendant mes quelques semaines d absence. J'ai aujourd'hui envie de reprendre une aventure RP sur dayz alors je vais créer mon nouveau RP avec ce nouveau BG. J’espère vous rejoindre bientôt et profiter mieux que la dernière fois d'une expérience RP car je suis novice en la matière.

Sinon je me présente en quelques ligne: Je m'appel nicolas 27 ans et je vis en bretagne. Je fait rien de bien passionnant a par geeker sur le pc une bonne partie de la journée. J'ai un petit taf a coter de chez moi qui m'emmerde mais qui paye le loyer et la biere. J'aime les jeu plutôt hardcore et j'ai tout de suite accrocher lorsque j ai découvert dayz et arma2 par la même occasion. Ça fait plus d'un an que j'y joue régulièrement seul ou en groupe a l occasion.

je vais maintenant passer a la presentation rp en esperant qu elle vous plaira.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Music

Je viens d'arriver sur la côte. Ça fait des jours que je marche vers le sud en évitant toutes habitations que je croise, en restant loin des routes et des sentiers. Je n'y croyais pas vraiment mais j'en suis maintenant sure et certain, c est pareil ici...
Je vais commencer par le début  je m'appel Vitali Melnik j'ai vingt deux ans et je suis natif de Pustoshka ou j'y ai passer la majeur partie de ma courte vie. Je n'ai pas grand chose a dire sur mon enfance. Mon père est partie quand j’étais très jeune et c'est ma mère qui nous a élever moi et mes 3 frères. Je n'ai jamais été un grand adepte du système scolaire et c'est donc très jeune que j ai commencer a m'attirer toute sorte de problèmes. Mes frères était plus âgé que moi et attendais tous d'atteindre leur majorité pour rejoindre l’armée et quitter ce trou pourris. Nous étions loin des grande ville côtière et il n'y a pas grand chose a faire lorsqu'on est jeune dans la campagne chernar. Lorsque nous voulions sortir un peu il fallais aller a  Zelenogrok mais c était assez loin au sud et même la bas les activité restait restreinte. Nous traînions donc en petits groupe répartie par tranche d age et tous s'affairais trouver des occupation toute plus stupide les unes que les autres. Plus jeune c'etait de petits vols et autres bêtises qui ennuyais les habitant du village mais en grandissant on se tournais très vite vers la drogue, l alcool et du plus grand banditisme (cambriolage, vol a main armée ets..) Deux de mes frères sont en prison et ne pourrons jamais rejoindre l'armée... ils se sont fait prendre pendant le braquage d'une petite bijouterie a Vybor. Ils était mineur mais leur lourds casier leur a valu un long séjour en maison de correction puis directement en prison a leur majorité. Mon dernier frères lui réussissait bien a l’école et semblais vouloir bien se comporter pour atteindre son but. Il y est parvenue, il est aujourd'hui sergent dans une petite bas militaire loin au nord. Pour ma part je suivais plutôt le chemin des deux tolards aux  grand désarrois de ma pauvre mère.

C'est a ce moment que ca a commencer. L'épidémie est arriver. Ma mère est morte très rapidement de fièvre. Les médecins locaux étaient déborder. La ville a sombrer en quelques jours. Et puis les morts se sont relevé... les militaires sont arriver trop tard. J'ai appris que la prison avait été contaminé et complètement "nettoyer". J'ai compris que je ne reverrais jamais mes frères. Je me suis cacher. C était l'horreur partout. Mon ami Vladimir est venu me chercher et ma dit qu'il fallais aller au sud. Il avait entendu dire qu'au sud les grande  ville etait protégé de l’épidémie et des "montres".

Nous sommes partie tout les deux. Nous avons marcher en nous réfugiant de ferme en ferme et de village en village. Mais on a très vite vue que l’épidémie ne désenflais pas a mesure que nous descendions dans le sud au contraire. Les fermes et les tous petits villages etait eux aussi infecter et parfois même juste infeste de montres. Vladimir c est fait avoir une nuit dans une grange ou nous nous étions réfugier pour passer la nuit. J entend encore ses cris... je n ai rien pus faire. J'ai continuer seul et j'ai atteint la cote comme nous le voulions.

Ici c est pareil... ici c est pire... je n'ai croiser personne de vivant depuis des semaines et mon meilleur amis est mort. Tout est détruit et abandonnée. Piller. La mort est partout. Y'a t il encore un espoir... je ne sais plus ou aller ni que faire, peut être que je ferai mieux d accepter mon sort et notre sort a tous. Nous l'avons peut être mérité, c était peut être écrit?

Je vais fouiller la cote a la recherche de survivants. Et si je ne trouve rien je m'en irais surement voir vers le nord profond. Si j'en ai encore la force...

------------------------------------------------------------------------------------- 

Voila j'espere vous rejoindre bientot et je me tien a votre disposition pour d eventuel question et l entretien ts. Merci  

Dernière édition par Aganna le Ven 23 Aoû - 02:07 (2013); édité 1 fois

Posté le: Jeu 22 Aoû - 20:28 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée sans entretien car il s'agit d'un joueur déjà accepté.

(re)Bienvenue !

Fais le point sur les nouvelles règles et la situation en jeu,
à plus !

Flo

Aganna
Posté le: Jeu 22 Aoû - 20:32 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci pour la réponse rapide. J'ai deja fait le tour du forum. Nouvelles règles, nouveau BG et nouveau perso. Je suis opé Very Happy

Posté le: Jeu 22 Aoû - 21:06 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Penses à l'avatar Wink

Visiter le site web du posteur
Aganna
Posté le: Jeu 22 Aoû - 22:10 (2013) Répondre en citant

Masculin
ayé  Mr. Green

Posté le: Mar 17 Sep - 17:50 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 29
Masculin
Nom du perso RP en cours: Serpovitch
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,86
la musique que t'as link dans ta présentation me troue l'anu*.

Posté le: Mer 18 Sep - 10:53 (2013) Répondre en citant

Masculin
elle fait partie de la bo de walking dead Wink

Gros coup de coeur ouai elle cartonne 

Posté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:19 (2016)