DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Vitali Melnik
Page 1 sur 1    

[Validée] Vitali Melnik

Auteur Message
Aganna
Posté le: Jeu 22 Aoû - 20:21 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 117
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vitali Melnik
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous. Certain se rappel peut etre tres vaguement de moi, j'ai jouer peu de temps sur votre server avec les napa entre autre. J'ai du faire une pause a mon déménagement et tout a changer pendant mes quelques semaines d absence. J'ai aujourd'hui envie de reprendre une aventure RP sur dayz alors je vais créer mon nouveau RP avec ce nouveau BG. J’espère vous rejoindre bientôt et profiter mieux que la dernière fois d'une expérience RP car je suis novice en la matière.

Sinon je me présente en quelques ligne: Je m'appel nicolas 27 ans et je vis en bretagne. Je fait rien de bien passionnant a par geeker sur le pc une bonne partie de la journée. J'ai un petit taf a coter de chez moi qui m'emmerde mais qui paye le loyer et la biere. J'aime les jeu plutôt hardcore et j'ai tout de suite accrocher lorsque j ai découvert dayz et arma2 par la même occasion. Ça fait plus d'un an que j'y joue régulièrement seul ou en groupe a l occasion.

je vais maintenant passer a la presentation rp en esperant qu elle vous plaira.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Music

Je viens d'arriver sur la côte. Ça fait des jours que je marche vers le sud en évitant toutes habitations que je croise, en restant loin des routes et des sentiers. Je n'y croyais pas vraiment mais j'en suis maintenant sure et certain, c est pareil ici...