DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Killaga Koudaska
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Refusé] Killaga Koudaska

Auteur Message
MrKillagesprea
Posté le: Ven 23 Aoû - 00:01 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 11
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à tous. Je vais me présenter...

Je m'appelle Killaga Koudaska (Nom RP) et j'étais un ancien Soldat de L'Armée Russe (Encore en RP). Je vais vous raconter mon histoire ainsi que mon enfance (Bien sur encore en RP) : 

3 Juin 1985 : Je suis née d'une mère et d'un père Chernarussien à Chernarus, mon enfance est un peu brève sachant que mon père était homme d'affaire et partait beaucoup en voyage et c'est ma mère qui s'occupait de moi... Je n'ai presque pas connu mon père mais d'après ma mère, c'était le genre d'homme qui n'était pas du genre à nous laisser tomber, vu sont travail, je l'imaginais bien en train de souffrir pour nous... Ma mère elle était juste une femme au foyer et s'occupait beaucoup de moi, j'étais du genre à faire un peu n'importe quoi et à crier tout le temps.

1985 - 1990 : Pendant ces 15 ans, je m'étais fais beaucoup d'amis et j'ai aussi beaucoup fais de conneries comme j'étais du genre à faire n'importe quoi, même si mon caractère laissait à désiré, je travailler quand même assez bien à l'école car mes parents comptaient sur moi. Un de mes meilleurs amis "Igor" était tout l'inverse de moi au niveau scolaire et mes parents ne voulaient pas que je parle trop avec lui aillant peur que ça affecte mon niveau scolaire... Pendant ces 15 ans j'ai travailler dur et je me suis fais beaucoup d'amis... Jusqu'au jour où j'ai perdu fois en l'humanité... 

15 Décembre 1990 : C'étais bientôt Noël, la neige tombait, les arbres s'illuminaient, les gens chantaient dans le rue, la magie de Noël... Mais cette magie est vite partie après quelques pleures... Mon père est mort suite à un crash d'avion, cet évènement a bouleversé ma vie... Je restais dans ma chambre, je n'étudiais plus, je n'étais plus aussi sociale qu'avant... Après quelques années je me suis calmé...

1990 - 1995 : Pendant ces 5 ans, je n'ai pas beaucoup travailler, moi et ma mère avons oublier toute cette tragédie et je me suis mis à me faire de nouveaux amis car j'avais perdu quelques de mes amis au cours du temps mais il restait "Igor".

1995 - 2011 : en 2009 j'ai commencé à vivre par moi même avec Igor car oui il était mon colocataire, Ma mère est morte en 2010 dans un accident de voiture...  J'étais trop submergés par les évènement donc j'ai décidé de m'inscrire 1 an après à l'Armée Chernarussienne pour me forgé le caractère et oublié tout ça ,aussi parce que j'avais pas trop travailler après le décès de mon père... et Igor m'a suivi dans cette "folie".

2013 : (J'ai passer la partie 2012 parce qu'il n'y a rien d’intéressant à dire à pars les corvée que j'ai pu subir et de nombreux entraînements) Voila l'année de l'infection... Au informations, tout le monde parlaient du nouveau Virus, en quelques mois, il c'est propagé à travers quasiment toute la Russie mais il y a des survivant, à peu près 87% de Chernarus est touché, et je suis sûr que ce n'est pas que Chernarus... Je marchais au bord de la Plage comme à mon habitude avec mon pote "Igor" qui lui aussi est dans L'Armée Russe et on parlait un peu de tout, ce qu'on avait fais comme conneries dans l'Armée ou on parlait du Nouveau Virus, Quand soudainement on a vu quelqu'un ou quelque chose qui ne bougeait pas au loin et qui ne semblait pas... très vivante... C'était un Homme, il bougeait assez bizarrement, comme si il était super fatigué et il faisait des bruit bizarre, gémissements et petit cris comme si il agonisait tout en marchant sans regarder où il allait... On est aller voir ça de plus près, on a voulu lui parler et il c'est retourner, quand il nous a vu il a crié vraiment très bizarrement, comme si sa gorge n'étais pas celle d'un humain, et la il a commencé à craché du sang, il lui manquait un Oeil et il était recouvert de sang, c'était une victime du Virus! Avant qu'on à pu faire un mouvement, ce fou s'est jeté sur mon ami Igor et lui a ouvert le ventre avec ses mains, j'étais figé, j'ai vu mon meilleur ami se faire dévoré devant moi et je n'ai rien pu faire... j'ai du courir car d'autre hommes sont venu et ont commencé à le dévoré! 

Je me suis dit que c'étais la fin pour lui et je suis parti, j'ai failli vomir en le voyant comme ça... Après quelques temps j'ai vu des tonnes de cadavres et des autres "mort-vivants", j'ai décidé de ne pas faire de bruit mais un m'a vu, ils m'ont tous couru après, je me suis caché mais ils étaient tous la en train d'avancer lentement 

J'ai prié pour survivre... Je me suis caché pendant quelque temps et le horde c'était dispersé. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait un "Mort-vivant" qui était à côté de moi mais ne bougeait pas, je l'ai approché mais il était juste en train de feinté, il m'a sauté dessus et au moment où il allait me frappé j'ai entendu un coup de feu et le mort-vivant est tombé à terre, il était mort. Puis j'ai vu quatre survivants avec armées d'armes à feu et de haches : 

Ils m'ont sauvé la vie, je l'ai ai rejoins et ils m'ont donner de la nourriture, un endroit où dormir, tout ce qu'il fallait pour survivre, certains n'étaient pas Russes mais heureusement que je parlais quand même diverses langues. Il fessaient parti d'une des factions qui c'étaient établie dans le coin en Chernarus.
Après 5 jours, on était partis chercher de la nourritures dans les villes à coté du camp comme à notre habitude, on bougeait le camp régulièrement pour évité les zombies et fouiller d'autres villes. Mais la ce n'étais pas comme on l'avait prévu, un groupe d'hommes nous attendaient (Ou plutôt gardaient) au Supermarché. Il y en avait sur le toit et en bas. certains étaient cagoulés et d'autres non.

Ils avaient des Fusils de précisions et des Armes Lourdes.
On a préféré les évité mais il y en a un avec un Fusil de précision qui nous à vu, il a alerté les autres et ils nous ont tiré dessus, ils étaient surement d'un camp ennemie à celui où je suis actuellement, je me souviens que les survivants qui m'ont sauvé m'en ont parler quand ils m'ont emmené dans leurs camp; mes allies se sont fais décimé par ces opposants mais ces derniers ont eu des problèmes aussi, les Mort-vivants était la, j'ai décidé de courir vers la plage mais la un autre membre du camp ennemi m'attendait avec une arme de poing, Je me souviens qu'il m'avait tiré dans le torse, j'avais vu un autre survivant mais cette fois il avait une chemise à carreaux bleu, il m'a aider!
 Il a tuer le membre du camp ennemi, après je me suis évanouis pendant quelque minutes, j'ai vu et j'ai senti que le survivant m'avais soigné en me mettant un bandage sur ma blessure empêchant l’hémorragie, une horde de mort-vivants est arrivé suite à ça, le survivant à mis une couverture pleine de sang de mort sur moi pour ne pas qu'ils me découvrent, il s'est fait poursuivre par les morts-vivants après ça mais je ne connais pas la suite...

2013 (Présent) : Je me réveille n'importe où, je ne sais même pas où je suis... J'ai une radio avec moi, surement le mec à la chemise bleu qui me l'a donner, c'étais peut-être le chef du camp, j'ai essayer de les joindre mais aucun signal, ils sont peut-être... mort... Maintenant, il reste plus qu'a trouver des autres survivants et qu'a survivre!
 *Fin du message écrit*

Voila! c'étais mon histoire et tout ce qu'il c'est passer de mon côté... Maintenant moi IRL : Mon nom est Barelli Antoine, J'ai 15 ans, j'habite dans le Sud vers Cannes (Oh oui les palmiers en été *o*), J'adore DayZ, Je suis plutôt un Héros (Une bonne personne quoi) en jeu qu'un Bandit (Je déteste les Bandits car habituellement ils ne connaissent pas vraiment le pure gameplay, ils préfèrent tuer qu'aider ou alors tiré à vu car ils veulent du loot [Je ne veux pas me faire des ennemies mais je suis souvent sûr qu'ils viennent de Call of Duty]), Je pratique l'Airsoft qui est un très bon Sport et très très amusant (Sauf quand on joue avec des cheateurs), ma couleur préféré est le Bleu et tout ce qui se rapproche du bleu!

Voila! j'espère être accepter parmi vous!
Je vous ai aussi connu grâce à un ami qui lui est un fan de DayZ aussi!

Bonne journée/Bonne soirée et portez vous bien!

Dernière édition par MrKillagesprea le Ven 23 Aoû - 13:56 (2013); édité 1 fois
Khan
Posté le: Ven 23 Aoû - 00:48 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
Oulah, la référence au jeu est étrange ... Je laisse les admins en décider ! <3

Si tu n'aime pas les bandits, fuis la SMP ! RUN NIGGA RUN !

MrKillagesprea
Posté le: Ven 23 Aoû - 00:59 (2013) Répondre en citant

Masculin
La référence? Bah j'ai essayer de faire un peu dans l'original, j'ai pris du temps à la faire mais dites moi si il y a des choses qui sont vraiment zarb ^^

Seulement les Bandits aiment les Bandits selon moi, moi j'aime pas les bandits parce que je suis un héros, c'est normal non? xD

Khan
Posté le: Ven 23 Aoû - 01:11 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Dis toi que j'aime les bandits parce qu’a l'époque j'avais rencontrer une ex sur dayZ qui m'avais braquer .. XD syndrome de Stockholm..

MrKillagesprea
Posté le: Ven 23 Aoû - 01:16 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ah je vois xD ça m'étais arrivé une fois mais c'était pas une bandit... C'etait une héros et moi j'étais le bandit xD C'est aussi un peu pour ça que j'avais envie d'être héros (Même si j'avais pas trop une grande expériance Ingame à ce moment la quand j'étais Bandit

Khan
Posté le: Ven 23 Aoû - 02:15 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
^^

LeBary
Posté le: Ven 23 Aoû - 12:25 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour et bienvenue 

Tout d'abord, je ne comprend pas ce passage 

Citation:
Ma mère est morte durant cette partie du temps en 2010 dans un accident de voiture... en 2009 j'ai commencé à vivre par moi même...

L'aventure se passe en Chernarus, efface tout de suite l'idée que c'est en russie.

Sur notre serveur, il n'y a pas de "héro ou bandit", d'ailleurs parlé d'eux dans un récit rp n'est pas du tout convenable car comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Donc c'est pas parceque tu croise un mec en chemise bleu qu'il va te faire des calins et des bisous.

En gros, tu est trop ancré dans le dayz de base, on dirait que ton personnage lui même à joué au jeu vu la façon dont il parle

Modifie tout ça 

Visiter le site web du posteur
MrKillagesprea
Posté le: Ven 23 Aoû - 13:23 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ah bah désolé, j'avais juste lu dans les règles RP qu'il y avait des bandits donc je me suis dit qu'il y avait des héros aussi mais j'avais oublier qu'il y avait des camps :s et au niveau quand "ma mère" est morte, je pense que j'ai fais une faute au niveau de l'années parce que des gens étaient chez moi et m'embêtez un peu... Je modifie ça tout de suite :s

Flo
Posté le: Ven 23 Aoû - 13:40 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Petite précision aussi, Chernarus est un pays à part entière et n'est pas en russie Wink

MrKillagesprea
Posté le: Ven 23 Aoû - 13:57 (2013) Répondre en citant

Masculin
Voila j'ai tout modifier! même si ça m'a pris 30 minutes x)

J'espère qu'il y a pas trop de fautes :s

Flo
Posté le: Ven 23 Aoû - 14:12 (2013) Répondre en citant

Comment nous as-t connu ?

Qu'est-ce qui t'amènes chez nous ?

MrKillagesprea
Posté le: Ven 23 Aoû - 14:18 (2013) Répondre en citant

Masculin
J'ai marquer dans ma présentation tout à la fin comment je vous avais connu, grâce à un ami mais je me suis dit que ça allait être bien d'essayer un nouveau style de jeu sur DayZ à par tout ces "DLC" et tout ces trucs bugué... Surtout que vous êtes FR et c'est assez rare =)

Flo
Posté le: Ven 23 Aoû - 14:44 (2013) Répondre en citant

Tu parles d'un nouveau style de jeu, que t'attends-tu à trouver chez nous ?

MrKillagesprea
Posté le: Ven 23 Aoû - 14:59 (2013) Répondre en citant

Masculin
Bah quand je parle de nouveau style de jeu, je parle du gameplay, comment il va falloir interagir avec les autre personnes, comment il va falloir jouer, du RolePlay, la prise en main (Avec le ACRE) ... (J'ai jamais utiliser le ACRE donc c'est pour ça que je parle de nouveau style de jeu).

Flo
Posté le: Ven 23 Aoû - 15:06 (2013) Répondre en citant

ok pour entretien HRP

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:34 (2016)