DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans news] Martin motsvotsky
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans news] Martin motsvotsky

Auteur Message
Rillus
Posté le: Ven 23 Aoû - 14:37 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 16 Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25
PublicitéSupprimer les publicités ?
pour commencer , je suis nouveau en Rp Dayz , j'avais commencé sur gmod , et je jouais a dayz depuis un petit moment(juin2012) et je suis tombé sur la vidéo de laink et terracid  , et j'ai adoré! , les mods , et la communauté a l'air fair play , c'est ce qui m'a plu ! Smile

Mon nom est Martin motsvotsky , je travaillais dans l'audiovisuel , particulièrement sur les courts métrages , Je suis plutôt patient , mais quand on m'énerve trop , je peux m'énerver. Je suis très gentil et j'aime la compagnie des gens , Je mange beaucoup , ce qui n'est pas utile , meme pas du tout , mais j'aime le sport , et je tire souvent avec des armes a plomb ... , on va dire que je me tiens en forme , je voyage beaucoup aussi , je suis a allé dans beaucoup de pays dans ma jeunesse , et un détail important , j'ai 28 ans , pour tout vous dire , je m'attendais pas a avoir un apocalypse tout de suite , j'habitais en chernarus , vers kirovograd une ville assez grande et assez peuplée(23 700 personnes en 1858 et 234 000 en 2013 !) Mon pere etait en voyage ici , car il devait acheter des matériaux pour ses constructions , je dirais , qu'après moi , c'est celui qui a le mieux réussi dans la vie, mais il est mort quelques années après ma naissance , comment? c'est très simple , Il s'est pris une bétonneuse Sur la tête pendant un chantier.. bref , et il a rencontré ma mère car elle était responsable du magasin de matérieux... Revenons a Kirovograd, tout les matins quand je partais au travail , filmer , monter etc , il y avait les bouchons , malgré la communauté très ouverte et gentille, je m'ennuyais une peu , j'avais besoin d'air donc je suis parti , avec ma famille vers chernogorsk , en vacances , pendant 1 mois , quand tout a commencé . J'était parti avec ma camionnette  blanche : 

Elle était aménagée comme un camping car , a l'arrière , Des tables , des chaises pliantes , et même une cafetière tout se passait bien , puis , arriva le jour J , depuis quelques jours , nous entendions qu'une maladie , se répandait , les patients étaient atteints de fortes fièvres , une sorte de grippe améliorée . Au début rien ne nous inquiétaient , car nous ne pensions pas qu'un apocalypse pourrait arriver. Ma famille et un famille pauvre , je suis le plus jeune , une famille de 5 personnes Ma grand-mère Mon Grand-père ma mère mon beau-père et moi , je ne tenais pas trop a eux car je ne les voyais que 2 a 3 fois par an , et ils me traitaient , de bon a rien ,de lache , car je réussi ma vie mieux qu'eux. , après 1 semaine , L'aide humanitaire arriva sur place ... ma patience me feras toujours du tort , je fus le seul a ne pas m'inquiéter , puis , les patients devenaient violents , pris d'une grande rage , la qualité des soins étaient peu être médiocre ... je ne sais pas en même temps soigner des gens dans un si petit hospital , c'était très dangereux , Et ma grand mère allait toutes les semaines , a cet hopital... je commençais a avoir peur.. 

Quand je le voyais , j'avais honte...
Sur ce , ces "malades" ressemblaient plus a des zombies qu'a des malades , je n'en sais pas plus que les autres , .... j'attends. je me suis réfugié avec ma famille , mais je crois qu'ils sont malades eux aussi , ma grand mère... elle est revenue de l'hopital tout faible , et la fièvre est arrivée , puis mon grand père l'a eu... Et mes parents sont rentrés hier..... Désolé papi mamie , je ne peux rien faire... demain , je prends ma camionnette et je vais me cacher dans les bois... Bonne chance a celui qui lira ceci...

Dernière édition par Rillus le Ven 23 Aoû - 16:49 (2013); édité 3 fois
Flo
Posté le: Ven 23 Aoû - 14:49 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Avant tout il y a un souci avec ta présentation que je t'invite à corriger, la réponse est dans "se présenter comment faire" que tu n'as visiblement pas lu.

Quant au reste, ta présentation est un peu courte, il faudrait donner plus de fond à ton personnage.
Aussi, peux-tu nous en dire plus sur lui, plus que deux pauvres mots sur sa gentillesse et sa patience.

Parles nous plus de la famille de ton personnage que tu évoques ? Tu pars avec eux mais tu semble seul dans ton récit, que deviennent-ils ?

Ajoutes des infos sur le jour Z de ton personnage, que faisait-il, où était-il, que vit-il etc.

Enfin, tu dis venir suite à la vidéo de L&T, ok, mais qu'est-ce qui ta plu ?

Rillus
Posté le: Ven 23 Aoû - 15:05 (2013) Répondre en citant

Corrigé* Dites moi si il manque des choses j'ai lu comment écrire la présentation et j'ai juste précisé certaines choses Smile  

LeBary
Posté le: Ven 23 Aoû - 16:23 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour et Bienvenue 

A aucun moment, tu ne parle de ton origine . 

Visiter le site web du posteur
Rillus
Posté le: Ven 23 Aoû - 16:40 (2013) Répondre en citant

ah d'accord je précise alors

LeBary
Posté le: Ven 23 Aoû - 20:21 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ok pour entretient TS

Rillus
Posté le: Ven 23 Aoû - 20:30 (2013) Répondre en citant

hop , j'y suis , je suis dans l'espace aide admin

LeBary
Posté le: Ven 23 Aoû - 23:21 (2013) Répondre en citant

Masculin
Malgré un avatar très moche, Entretient HRP accepté 

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:51 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Mis en attente car pb technique.

LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:34 (2013) Répondre en citant

Masculin
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:54 (2016)