DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Maxim Berlinski
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Maxim Berlinski

Auteur Message
Dermone
Posté le: Ven 23 Aoû - 18:03 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 4
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation OOC
Salut je m'appelle Max , J'ai 16 ans , je suis adepte du rp depuis 2-3 ans , avant je jouer sur Samp et j'adore Day z , cela fait un moment que je cherche un bon serveur avec de bonne fonctionnalité  et surtout FR ! J'aime bien faire des scène tout bonnement commune et pas des trucs de ouf à la Mac Gyver Very Happy .

Présentation IC

Prénom : Maxim
Nom : Berlinski
Profession : Mécanicien

Je suis Maxim Berlinski , je viens de Balota (La où j'avais ma maison et mon garage avant cette foutue merde ) . J'ai 25 ans et mesure 1 m 75 .J'ai Grandi à Berezino avec mon père et ma sœur , souvent moi et mon père partons dans la forêt avec la winchester pour aller chasser et les meilleurs jours nous revenons avec du bon gibier , avant ce n'étais que pour le plaisir et maintenant je doit chasser pour me nourrir ... Ma mère est morte d'un suicide , elle s'est pendu dans notre garage , un jour après l'école ma sœur est venu me voir en courant et me dit cette terrible nouvelle comme quoi elle n'était plus de ce monde .J'ai très mal vécu le décès de ma mère , maintenant je pense connaitre les valeurs de la vie . Je passais mes journée à pleurer jusqu'a temps que mon père me dise "Fils ce n'est pas de t'a faute , elle a fait ce choix respecte le " Et depuis j'ai compris que chaque personne à son droit de vivre ou mourir . J'aimais bien courir avant et maintenant je le fait mais par obligation .à la fin de mes études , je parti de la maison et acheta mon garage à Balota , j'étais content et heureux , la grande ville Chernogorsk était juste à coter , je pouvais sortir et aller en soiré . Je trouva une femme , elle s'appelait Anastasia , elle travaillais dans une école en tant que institutrice .

Le Commencement de l’épidémie

Les premiers jours , moi et ma femme voyez tout notre entourage tomber peu à peu avec de la fièvre mon père pour commencé , ma soeur , nos amis , nos proches ... Anastasia après avoir apris l'épidémie de fièvre à tout de suite arreter d'aller à son travail . Nous avons arreter toute fréquentation éxtérieure pour éviter la fièvre . Heureusement nous faisions partie des chanceux , les caisses de médicaments sont arrivés beaucoup trop tard pour sauver tout ses gens . Après les caisses de médicaments lancé , nous avons peu à peu ressortie de nos maisons mais c'était le chaos , les gens se battait pour les médicament et d'autre même pour rien , nous ne comprenions rien à ça .Juste après on est allé faire un tour au supermarché dans l'espoire de trouver un peu de nourriture , le magasin était dévaliser , il ne réster pu rien a part quelques bandage . Nous rentrions chez nous et continuons à rester à l'écart du monde mais bientôt nous allions manquer de provisions . Après quelques jours avec Anastasia avons décidé de faire no bagage et de tenter de survivre dehors pour trouver nourriture et eaux .Je prit la voiture avec ma femme mais nous n'avons pas pu faire que quelques kilomètres par manque d’essence  .Alors nous continuons à pied , le plus souvent on trouver une petite caboch  ou on dormait en forêt loin des ville qui grouillais des infectés .Malgrès ce coter morbide j'étais heureux de passer du temps avec ma femme de partager la nourriture , de se faire confiance l'un et l'autre à 200 % . On étais je pense pour la première fois main dans la main .

Le Drame

Un soir ou nous avion rencontré deux autre survivant , deux fermiers qui venait de Gorka . Ils venaient d'une ferme apparemment , très sympathique cependant . Mais la nous avions passer la nuit dans un grenier d'une maison d'une campagne , ma femme était de tour de garde quand d'un seul coup elle se fit mordre par un zombie par la fenêtre .Après avoir tuer le zombie , je devais tuer ma femme et je n'en avais pas la force malgré qu'elle me suppliait d'abréger ses souffrance , puis la l'un des fermiers se levis , saisie la hache et trancha en deux comme une buche ma femme Anastasia .Quelques jours après je me sépara des deux fermiers car ils allée vers l'est tandis que moi j'allais au Nord .Depuis ce jour un homme seul et désespérer à essayer de  survivre dans la région de chernarus , pour moi l'humanité est finis , peut être aurait vous la chance de le croisé ou la malchance ....

Dernière édition par Dermone le Sam 24 Aoû - 00:05 (2013); édité 2 fois
LeBary
Posté le: Ven 23 Aoû - 18:13 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour et bienvenue  Mr. Green

Il manque le passsage de l'avant jour Z, c'est à dire le début de l'épidémie qui ne transformé pas les gens en zombies. A tu lu notre background ?

de plus : Un soir ou nous avion rencontré deux autre survivant , c'était deux frère je m'en souviens c'était Jacob et Richius il me semble ou un nom dans ses eaux la

Non merci on s'en passera.
Si tu viens juste histoire de croiser ces deux joueurs, tu peux passer ton chemin.

Illustre ta présentation et up lorsque tu à modifié 

Visiter le site web du posteur
Dermone
Posté le: Ven 23 Aoû - 21:14 (2013) Répondre en citant

J'apprécie pas ton message "si tu espère croiser ces deux joueurs"
C'est mecs , c'est des troller , ils me font rire mais si je les ai cité c'est parce que c'est en regardant leur vidéo que j'ai trouver votre serveur .

et Up !

LeBary
Posté le: Ven 23 Aoû - 21:36 (2013) Répondre en citant

Masculin
Oui mais dans ce cas là n'en parle pas dans ton récit. Tu à eu leurs autorisation ? 

Si oui génial, si non, tu n'a pas à incorporer leurs personnages rp dans ton texte

Dermone
Posté le: Ven 23 Aoû - 21:53 (2013) Répondre en citant

C'est un clin d'oeil mais j'ai résolu ça pas la peine de ce prendre la tête 

LeBary
Posté le: Ven 23 Aoû - 22:17 (2013) Répondre en citant

Masculin
Non t'inquiete pas c'et pas contre toi Wink 

Développe les traits de caractères de ton personnage. Comment à t'il vécu le décés de sa mère, etc...

Désolé de pas te l'avoir demandé précédemment 

Dermone
Posté le: Sam 24 Aoû - 00:05 (2013) Répondre en citant

Up trait de caractère ! 

LeBary
Posté le: Sam 24 Aoû - 10:49 (2013) Répondre en citant

Masculin
Candidature refusée

Merci d'avoir pris la peine de nous écrire un récit

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:54 (2016)