DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Igor Dolitsoï
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[VALIDEE] Igor Dolitsoï

Auteur Message
JustMan
Posté le: Ven 23 Aoû - 20:57 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 8
Masculin
Nom du perso RP en cours: Igor Dolitsoï
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13
PublicitéSupprimer les publicités ?
      Je suis né en 1997 , à Berezino en Chernarus . Je m'appelle Igor Dolitsoï . Je vis à Berezino depuis ma naissance ,
ma mère tenait l'épicerie , tandis que mon père travaillait dans la poste , j'étais le cadet de la famille , mes deux grands
 frères , un ayant 24 ans et l'autre 22 , étant parti de la maison , je me retrouvais seul avec mes deux parents .

Place principal de Berezino :

J'ai toujours été quelqu'un de plutôt solitaire , préférant rester seul dans ma chambre qu'avec des amis , ou du moins ,
j'aime rester dans ma chambre avec des amis sur skype , on peut dire que je suis social non ? Hum hum
En Berezino , de toute façon on croulait pas sous les diverses façons de s'amuser ..
Plutôt pessimiste , je voyais ma vie comme la plus pitoyable de tout chernarus !
Malgrès tout je ne suis pas un pleurnichard , ou du moins , je ne suis pas du genre
à avoir peur facilement , certainement une de mes seuls qualité .

Ma relation avec mes parents était très partagée , tandis que ma mère m'aimait comme un fils , mon père lui , ne
faisait que rabâcher que j'étais un garçon vite d'intérêt , passant ses journées sur un ordinateur . Car oui , j'étais un
gamer , accro à mes jeux depuis mon plus jeune âge .
J'avais peu d'amis , mais le peu que j'en avais , c'était des vrais potes ! Je savais que je pouvais compter sur eux en
cas d'soucis ! Et puis on partageait tous la même passion : les jeux vidéos !
J'avais aussi une deuxième passion , plus secondaire , j'aimais m'entrainait dans mon jardin à tirer avec un m1911 à mon grand père , et sans me vanter , j'étais plutôt bon tireur .

J'allais entrer en classe de seconde , car on était en période de grandes vacances quand c'est arrivé .

On ne partait pas en vacance , à cause du manque de livreurs à la poste , mon père ne pouvait
se payer le luxe d'avoir des vacances . Il n'était que 13 livreurs pour tout le South Zagoria .
De plus ma mère était malade , très malade , on ne savait pas de quoi elle était
atteinte , ça ressemblait à une grippe , et ce n'était pas la seule à être atteinte ! D'après les
autorités cette fièvre aurait touché environ 86% de la population , ce qui est plutôt énorme .
Certainement une épidémie , mais bon , comme je sors très peu , j'ai eu
la chance de ne pas attraper la saloperie qui traine dans l'air  , et ma mère a préféré
aller à l'hopital que me faire courir le risque d'attraper sa maladie .

Donc pendant les vacances , je passais mon temps à ma principale occupation , j'imagine
que vous l'avez comprit , l'ordinateur .

Etant le plus souvent sur mon ordinateur , je resté informé de tout ce qu'il se passait , surtout sur cette
mystérieuse épidémie , un site y était entièrement consacré , j'allais le checker de temps à autre
pour suivre l'actualité . Tout le monde dans cette histoire comptait sur l'aide des USA pour garantir la sécurité
et nous fournir les médicaments nécessaires pour la guérison de nos malades , car
les stocks médicaux s'épuisant , on était franchement mal parti pour les soigner . Mais les gens
au final ont été plus effrayé qu'autre chose par les Américains ..

J'avais lu sur le site que les Américains avaient fait un massacre à Utes pour pouvoir se faire un
avant poste , c'était dûr d'y croire , au vu du status qu'ont les Américains : Justicier du monde ...
Seule chose positive dans cette histoire les secours humanitaires étaient arrivés fort heureusement .

Les patients commencent à montrer des signes d'agressivités de plus en plus violents ..

Et pour enfoncer encore plus le scénario catastrophique dans lequel on se trouvait , les USA ont décidé
d'envoyer l'air force pour détruire l'armée de Chernarus !
Ca ressemblait quand même vachement à un scénario de jeux vidéo , et souvent ça finit mal .

Ce matin de vacance , s'annonçait comme les autres .
Je vais sur mon PC après avoir prit une douche .

A peine mon ordinateur allumé : https://www.youtube.com/watch?v=aW3z5yVh9Pk

-" Allo mec ?!"

C'était Aleksandr , mon meilleur ami . Il avait l'air très paniqué

-Ouais salut , qu'est ce qu'il y a à m'appeler à peine je me co' ?!

- T'as pas vu ce qu'il se passe ?!
*Boom boom*

- Ben euh non pas spécialement , le mariage de la reine d'Angleterre ..?
J'essayais d'ironiser mais je savais au fond , qu'il y avait quelque chose de plus grave

- Tu vis dans une grotte ?! Bon c'est clair que dans ton cas on peut dire que oui , mais bref !
Tu sais l'épidémie de "grippe" dont d'ailleurs ta mère a été atteinte , ainsi que mon père ?
* Boom boom boom*

-Ah ah , merci de me rappeler à quel point mes vacances sont exceptionnels ...
Sinon oui je vois pour l'épidémie , j'ai lu que les gens qui en été atteint montraient
des signes d'agressivités , j'ai pu constater ça avec ma mère ...

-Les gens contaminés , ils se transforment ! Ils deviennent des zombies , gars !
j'suis en flippe dans ma chambre je me suis fermé à clé mon père qui a passé toute la
semaine au lit vient de se lever brusquement et a essayé de me frapper sans aucune raison
il m'a même pas parlé , il grognait !
*BOOM*

- Tu déconnes ?! Attends j'vais voir sur un site d'actualité ! Et c'est quoi ces bruits que j'entends depuis
tout à l'heure ? Les "Boom" ?!

- C'est .. mon père , je me suis enfermé dans ma chambre . Il n'est plus lui
même , je peux pas sortir et j'ai peur qu'il - *tsssssssss*

- ALEKSANDR ? Qu'est qu'il se passe ?! T'es là bordel ?!

C'est à ce moment que je vis sur le site d'actu que ce qui se passait était bien réel , les malades
se transformaient . Et malgrès le fait que je ne sois pas une lumière ,
j'ai déjà vu se genre de scénario , c'est courant dans les jeux vidéos,  là on assistait
à une apocalypse , les malades devenaient vraiment des zombies !

J'ai tout de suite pensait à ma mère ...
Elle était certainement non , elle était zombifiée , elle a attrapé la maladie il y a déjà
une semaine et 6 jours , autant dire 2 semaines , à ma dernière visite
elle indiquait déjà des signes agressifs ...
Et mon père , il était parti en livraison ce matin , il a du être attaqué .. J'ai tout de même préféré attendre
jusqu'à 15h , normalement il revenait des livraisons à 14h , mais je préfère en avoir la certitude .

Il ne revint pas .

Tout s'est enchainé trop vite pour avoir le temps de pleurer , je me pris la tête entre les bras , et je pleuras , comme jamais ,
je n'étais pas un pleurnichard non , mais s'en était trop , la mort de ma mère , pire , la zombification de ma mère ,
mon père disparu mais qui avait plus de chance de s'être fait manger que secourir ,
mon meilleur ami qui du lui aussi se faire dévorer par son père ..

Après une demi heure de pleure , j'ouvris mon store qui donnait sur la rue .
Ce que je vis ne fut que chaos , la ville était détruite , mais je ne vis aucun zombie , je ne sais toujours
pas en expliquer la raison . Je m'équipa du m1911 et des boites de munitions qu'il me restait ,
je pris mon sac de randonné dans lequel je  mis tout ce qui me sembla utile pour la survie .

Un côté "survivant" s'éveilla en mois , il était temps que je quitte la maison .

Survivre au début n'a pas été dur , une fois avoir quitté la maison je suis allé à l'épicerie que tenait ma mère
j'y ai prit le maximum de conserve et j'avais un choix , sois je resté dans les environs en prenant un risque
de tomber sur une horde de zombie , sois je tentais ma chance dans la nature ..

J'avais dans mon sac :

-9 boites de conserve 
-Un paquet de 10Boites d'allumettes
-Un duvet
-Une lampe torche dynamo
-Mon M1911 et 2 Boites de munitions contenant 20Balles chacune , mais une boite était entamé j'avais
dû l'utiliser pour tirer dans le jardin .. Il falait que j'économise les balles au maximum
je savais que ce pistolet me sauverait certainement plus d'une fois .
-2 Rouleau papier toilette
-Mon téléphone chargé au maximum , certainement mon unique moyen
pour envisager d'être secouru
-Une bouteille d'eau
- Des biscuits que j'avais prit chez moi
- Et de la javel

Certains jugeraient mon choix de prendre seulement une bouteille d'eau idiot voir suicidaire , mais ,
c'est idiot oui , j'avais vu pas mal d'épisode de Man vs Wild , j'avais quelques bases de survie ,
enfin j'étais jamais passé à la pratique .. Bref , une goute de javel dans une bouteille d'eau de mer
permet d'éliminer le sel et de la rendre potable , et avec toute la javel que j'avais je pouvais tenir un bon moment
grâce à l'accès à la mer !

Je décidas donc de tenter ma chance dans la nature , en essayant de m'éloigner le moins possible de la côte
pour pouvoir me réapprovisionner en eau .
Pour le moment je n'ai pas eu à me servir de mon m1911 , j'ai rencontré peu de zombies ou du moins j'en ai vu au loin
sans qu'ils me voient . Je n'ai pas eu à prendre de risque , pour le moment j'avais une réserve qui me permettait de tenir !
Je mangeais très peu d'habitude , alors avec 9 boites de conserve j'avais pas mal de réserve , il me fallait bien 4 jours pour
finir une boite .. Du coup ma survie se résumait à rester cacher dans un endroit calme , surveiller les environs , manger , boire en petite ration
pour avoir à aller sur la côte le moins de fois possible , et allumer un minuscule feu pour me réchauffer 10mn et l'éteindre
pour éviter d'attirer des zombies .. La nuit était certainement la partie la plus dure , la peur m'envahissait et je dormais très peu .

Lorsqu'il ne me restera que 2 boites de conserve , j'ai décidé qu'il faudra que je bouge et peut être , trouver d'autres gens
dans ma situation .

Dernière édition par JustMan le Sam 24 Aoû - 19:45 (2013); édité 8 fois
LeBary
Posté le: Sam 24 Aoû - 02:37 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour et bienvenue Okay

Est tu près à jouer le rp d'un enfant ? 97 c'est plutot jeune non ?

Citation:
tandis que ma mère m'aimait comme un fils
Mr. Green

C'est quand même exagéré le gamer qui n'est pas au courant de se qu'il se passe dehors...
De plus, incorpore des clins d'oeil au BG. Tu joue toute la journée mais tu sais quand meme que les amerloc sont venu pour aider la populasse.

Raconte nous aussi comment un gamer qui n'a pas beaucoup d'expérience de la vie arrive à survivre dans ce monde hostile .

N'hésite pas à illustrer ta candidature

Visiter le site web du posteur
JustMan
Posté le: Sam 24 Aoû - 03:06 (2013) Répondre en citant

Masculin
"tandis que ma mère m'aimait comme un fils" c'est vrai que c'est confus , je voulais faire une comparaison avec le père qui lui , ne voue pas un amour qu'un père se doit d'avoir envers son fils Very Happy

Et oui c'est un choix de jouer un adolescent , tout simplement à cause de ma voix qui n'est pas encore celle d'un homme , donc pour le RP je préfère être un adolescent , ce que je suis , plutôt qu'un homme de 30 ans qui a encore une voix d'ado Smile

Pour ce qui est d'approfondir le RP , je m'y pencherais dessus demain , il se fait tard et je suis pas en pleine forme :p

Merci de la réponse , merci d'avoir lu et donner des conseils pour améliorer le RP Smile

Flo
Posté le: Sam 24 Aoû - 11:49 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
N'hésites pas à up après ton edit.

Essaie de mettre ton edit en évidence (gras, couleur ou autre)

JustMan
Posté le: Sam 24 Aoû - 18:18 (2013) Répondre en citant

Masculin
UP !

Rouge + Gras = Edit

De plus , ajout d'illustration Mr. Green

Flo
Posté le: Sam 24 Aoû - 19:07 (2013) Répondre en citant

Salut !

Merci pour cet edit.

Cependant, tu en as trop fait, si je peux dire Razz
Rien ne permet d'affirmer que l'infection se répand aux USA et donc qu'Obama serait touché.
Quant à l'aide humanitaire, elle n'a pas été mise dehors par les Chernars, elle n'est juste pas arrivée.

Juste un petit edit pour Obama et ça sera parfait !

Merci encore,
a+

JustMan
Posté le: Sam 24 Aoû - 19:47 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pas de soucis , j'ai supprimé ce qui concernait l'expulsion des aides et de l'infection d'Obama  Mr. Green

Flo
Posté le: Dim 25 Aoû - 13:17 (2013) Répondre en citant

Ok pour entretien HRP Smile

JustMan
Posté le: Dim 25 Aoû - 19:13 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci Very Happy

Donc maintenant j'ai juste à rester co TS et à attendre que tu viennes c'est ça ?

Flo
Posté le: Dim 25 Aoû - 19:15 (2013) Répondre en citant

Oui, mais là je pars au boulot, oui je taff de nuit... Donc désolé mais ça ne sera pas pour ce soir.

A plus !

JustMan
Posté le: Dim 25 Aoû - 19:19 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pas de soucis , à demain j'espère Smile

Bonne chance pour ton boulot Very Happy

JustMan
Posté le: Lun 26 Aoû - 18:48 (2013) Répondre en citant

Masculin
Petit UP pour signalé que je suis sur le TS , alors s'il y a possibilité pour l'entretien ..  Mr. Green

JustMan
Posté le: Mar 27 Aoû - 14:31 (2013) Répondre en citant

Masculin
C'est bon j'ai passé l'entretien hors RP

Flo
Posté le: Mar 27 Aoû - 15:29 (2013) Répondre en citant

Miro tu confirmes ?

Miroslav
Posté le: Jeu 29 Aoû - 19:15 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
oui !

Posté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:15 (2016)