DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusée] Adam Potraskov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusée] Adam Potraskov

Auteur Message
Adam Potraskov
Posté le: Ven 23 Aoû - 22:33 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 1
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Adam

Pseudonyme* : Adam Potraskov

Age* : 13 ans (Ne vous fiez pas a l'âges je suis assais mature pour le serveur)

Comment avez-vous connu le serveur?* : Youtube (vidéos de votre serveur)

Tes expériences de jeu vidéo et de RP* : j'ai beaucoup jouer à Guild War ,sur DayZ nottament pour la survie,j'ai beaucoup jouer Oblivion,Skyrim etc... Je pratique le roleplay et la Gn depuis quelques années déjà.

Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ* :Car je veut découvrir d'avantage le roleplay sur DayZ , et je trouve votre serveur et votre histoire très intéressante.

Histoire :

Personnage principale :

Nom : Potraskov
Prenons : Adam
Nationalité : Kamenka

Salutation je suis Adam, Adam potraskov je suis née a Electros avec mon frères mais je me souviens que de son prénom Nicolaii. Si jamais j'arriver a le retrouver sa serais une des meilleur chose qui m'arrive mais j'envisage un minimum qu'il n'ais pas survécu et soit sous forme de Zombie. Bon je vais éviter de m'attarder sur sa. Voila mon histoire.

Quand j'avais 6 ans mon père ma appris a chasser. Mon frère venez souvent a la chasse avec moi mais ces le seul souvenir que j'est de lui. 4 ans après a l'Age de 10 ans mon frère est partis de la maison est je suis rester seul avec ma mère. Les jours passer n'étais que tristesse est désolation de ne plus avoir de personne sur qui compter a pars une mère qui ne penser plus a moi. Ma scolarités n'avais rien d'extraordinaire, j'étais une élève agiter mais très travailleur. Apres avoir eu mon BAC j'est fait des étude dans la survie est la médecine. A 18ans j'est fais, comme métier, Professeur de survie. J'est enchainer les cour de survie puis de médecines mais ce cours la étais un peux différant la classe dans la quelle je travaille allait apprendre a se servir d'une arme, la classe, un peux dissiper se calma est je distribue une arme blanche a chacun,un couteau plus particulièrement. Mais un des membre de ma classe pris le couteau est le plantas dans mon torse, une blessure grave qui m'aura couter cinq point de suture. Apres être aller a l'hôpital j'est décidais de m'évadais pendant 3 mois dans la jungle. Cella ma bien changer les idées mais sa ne ma pas apportais d'autre chose

Pour mais 20ans moi est ma femme étions assis sur le canapé lorsque un groupe de personne au visage sombre est inexpressif se colas a la fenêtre en hurlent bizarrement. J'est pris un sac j'est mis des vêtements dedans, Des provision mon pistole est quelque munition. Les zombie se mire a casser la fenêtre a sautant sur ma femme est il se mit a la manger. Pris de la haine je me mit a tirer sur tout se qui bouger. Apres avoir éliminer les zombie je courus verre ma femme mais le malheur s'abattu sur moi lorsqu'elle se mit a mourir ces dernier mots me restas en tête. Je pris ma voiture est je partis vers chernarus. Des message radio disert que Chernarus étais une ville sure avec protection et nourriture. Mais arriver la bas, que désolation est destruction est mais aucune trace de mon frère ni de mon père.
Alors je repartis en quête de retrouver mon frère.

Cordialement Adam Potraskov.

LeBary
Posté le: Sam 24 Aoû - 11:04 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour

Citation:
Salutation je suis Adam, Adam potraskov je suis née a Electros avec mon frères mais je me souviens que de son prénom Nicolaii.

Il y a pas un petit probleme là dedans ?

Tu nous dis que tu a 13 ans, et plus tard tu nous raconte que tu à eu ton bac puis que tu à fêté tes 20 ans. Rien ne concorde dans ton RP.

Pour finir, tu nous avez dis que tu reviendrais avec quelqu'un pour te prendre en charge. Hors, je ne vois aucune candidature qui lui correspond.

Si ton background ne concorde pas, je doute que tu puisse faire la part des choses InGame

Je laisse le choix à un autre membre de l'équipe

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Sam 24 Aoû - 11:53 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Pour le "parrain" c'est vu, ç'aurait été Redyzer.

Pour la présentation, elle est refusée, trop d'incohérences, de fautes, de fantaisies et c'est déjà la deuxième du joueur.

En espérant que tu trouves ailleurs le serveur où tu t'amusera.

Flo.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:11 (2016)