DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Lukas Adamkus
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Refusé] Lukas Adamkus

Auteur Message
vakaras
Posté le: Sam 24 Aoû - 00:01 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 8
Masculin
Nom du perso RP en cours: vakaras
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
HRP :

Prénom : Michel

Localité : Liège (Belgique)

Comment j'ai connu le serveur : L'idée de me lancer sur un serveur RP me trottait depuis un moment dans la tête mais c'est en voyant la vidéo de Laink et Terracid (vous me direz ça vous change ces jours-ci mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour faire n'importe quoi sur le serveur) que j'ai décider de sauter le pas.

Profession : étudiant en droit

RP :

Prénom : Lukas
Nom : Adamkus
Surnom : Vakaras
Origine : Lituanie

*Fouille son sac à dos*
-Lampe : ok. Boissons : ça devrait aller. Munitions : Pfffh, seulement deux chargeurs dont un à moitié vide...
J'irai pas loin avec ça; sans compter que ma Kalashnikov s'est encore enrayée ce matin que j'ai essayé d'avoir ce cerf.
D'un autre coté je me sens pas trop débarquer comme une fleur dans une caserne emplie de macabés, et encore moins dans une base d'amerloques après ce qu'ils ont fait à ce pauvre gars au bord de la route...

-Mais c'est quoi ce bourdonnement ?!
*Ecoute plus attentivement*

musique 1

(chuchotement) - Merde, hélico !!!
*cours avec les forces qu'il lui reste vers un buisson proche et se réfugie derrière*
-Pitié, faites qu'il me voie pas ! Il m'abattrait à vue !

*halètements*
-C'est bon, il est passé sans me repérer même si le projecteur est passé tout près.Les américains font beaucoup plus de patrouilles depuis que leur base d'Utes est tombée et qu'ils sont coincés ici, et ça fait sûrement pas les affaires des survivants du coin.

*s'allonge un moment pour reprendre son souffle*
- Quand je pense que si j'était resté en Lituanie avec mon oncle, je serais pas dans cette mouise.Certes je serais toujours dans cette maison de retraite miteuse à jouer les infirmières, mais au moins je serais en sécurité.

Jour Z+2 :
Oncle : - Lukas, tu es bien sûr de vouloir aller à Miroslavl' ? On dit qu'il y a une sorte d'infection là-bas en ce moment et si ça tournait à la pandémie, les frontières risqueraient de fermer peu après ton arrivée et tu serais coincé là-bas.

Lukas : - T'inquiètes, ça ne peut pas être si grave que ça, et de toutes façon, je veux absolument faire ces études de médecine, et ce n'est que là que les coûts ne sont pas trop élevé pour mon salaire d'aide-malade.
Et de toute façon, je ne peux pas vivre indéfiniment chez mon oncle.

Oncle : - Chercher la réussite et l'argent n'est pas une bonne motivation Lukas !
Regarde ton père : il n'était qu'un modeste ouvrier mais il n'a jamais eu à se plaindre.
C'était un fervent défenseur de la cause communiste, et cela même après la chute de l'URSS.
Pour lui, l'égalité était la plus importante des valeurs, et il a toujours refusé le modèle capitaliste contrairement à la majorité des Lituaniens.
D'ailleurs, si je me souvient bien, il a toujours eu à cœur de t'éduquer selon ces mêmes valeurs et tu les partageait aussi quand tu étais plus jeune.

Lukas : - Mais ça, c'était avant qu'il meure !!! Il n'a jamais prêté d'importance à l'argent et regarde comme il a fini !

Oncle : - Mais... c'était juste un aléas du destin, il n'aurait rien pu y changer.

Lukas : - Rien ?!!! S'il s'était un peu plus préoccupé de lui au lieu de sa cause débile,
il aurait pu se payer ces médicaments et il ne serait pas mort comme un chien !!! Toi, tu ne sait pas ce que ça fait de le voir s'affaiblir et sombrer de jours en jours mais moi, je l'ai vu !!! Même ses "amis" bolchevicks ont tous trouvé des excuses pour ne pas participer à ses soins.

Oncle : - mais il aura eu une belle vie... 

Lukas : - Je n'ai pas l'intention de finir en raté comme lui !!!
J'ai honte de porter son nom, il est synonyme d'échec de manque d'ambition.
*se retourne et monte dans l'avion sans dire mot* 

musique 2

Un peu plus tard, dans l'avion :
Hôtesse : - Mesdames et messieurs, suite à une coupure radio avec la tour de Miroslavl', notre avion va être détourné vers la base aéroportée de South Zagoria. Notre compagnie s'excuse pour ces désagréments. Merci de votre compréhension.
Inconnu : - Mais qu'est ce qui se passe !? C'est pas possible, j'ai rendez-vous à Miroslavl', qu'est que c'est que ces histoires de liaison radio ? Vous n'avez qu'à contacter une autre ville proche pour essayer de régler le problème!

Hôtesse : - Monsieur, comprenez bien que notre commandant de bord fait tout ce qu'il peut mais toutes les liaisons avec le sol sont coupées, hormis à l'aérodrome vers lequel nous nous dirigeons.

Au camp de réfugiés de l'aérodrome, jour Z+3 :
C'est pas vrai... Ca fait deux jours que toutes les communications ont été coupées et les agents de sécurité ne veulent toujours pas me dire ce qui se passe. Certains Chernarusses me parlent d'une invasion de zombies, comme dans les films mais c'était n'importe quoi, ça n'existe pas ces choses-là. Je me demande quand même ce qui se passe. Sûrement une attaque par une force armée ennemie mais je ne vois pas quel pays aurait des intérêts à envahir ce pays.

6 jours plus tard, au camp de réfugiés de l'aérodrome :
Marine américain : - Tout le monde dans la file !!! Quand on vous appellera, vous entrerez dans ce bâtiment et subirez un examen médical pour savoir si vous êtes infectés. Toute personne tentant de s'enfuir ou qui refusera de
se faire examiner sera abbatu sans autre forme de procès !

(...)

Examinateur : - Suivant ! Lukas Adamkus.

Au moment où j'entrais dans la pièce, un vieillard à l'air mal en point était traîné sans ménagement vers la porte du fond à droite par deux GI's.
Je sentais la sueur perler sur mon front et mon coeur battre à en sortir de ma poitrine.
Heureusement, après un examen médical extrêmement long qui mit mes nerfs à l'épreuve, le médecin m'indiqua la porte de gauche d'un air absent.

Je n'ai jamais cherché à savoir ce qui était arrivé à ceux qui avaient été reconnus infectés.
Maintenant que j'était enfin libre de mes mouvements, je décidais de me diriger vers le Sud sans tarder.

Je me suis vite rendu compte que ces histoires de zombies étaient finalement fondées. J'appris aussi à mes dépends que survivre était beaucoup plus difficile que je ne l'aurais jamais imaginé, comme cette nuit où je fus surpris par un groupe de survivants à l'air menaçant alors que je me trouvais dans le magasin de Pustoshka.
Je m'en sortis uniquement car j'ai pu me cacher sous le comptoir avant qu'ils ne me repèrent.
Malgré cela, paralysé par la peur, je me pus me décider à en sortir que plusieurs heures après leur départ, alors que l'aube pointait déjà à l'horizon.

Quelques jours plus tard (à moins que ça ne soit un mois, je n'ai plus aucune notion du temps), alors que je me cachais dans un fourré en vue d'une route, je fus témoin d'une scène horrible : un jeune homme de 17 ans tout au plus s'était posté au travers de cette route dans le but d'arrêter un véhicule américain.

Peu de temps après, un Humvee s'arrêta en effet devant lui et un soldat lui ordonna de les laisser passer.
Le jeune se mit à genoux et les supplia de lui donner à manger.
Un soldat sortit du véhicule, le releva et le jeta sur le coté de la route sans difficulté
(vu comme le petit était maigre, il n'a pas dû avoir grand mal à le faire).

Alors que le GI retournait vers le Humvee, le jeune se releva et lui agrippa le bras, comme pour le retenir.

J'ignore ce qui est passé par le tête du soldat à ce moment (peut être a-t-il cru qu'il était infecté et qu'il tentait de le mordre), mais celui-ci se retourna d'un coup,
sortit son revolver de son holster, et vida son chargeur sur le corps du gamin.

Ensuite, il remonta comme si de rien n'était dans le véhicule et les soldats s'éloignèrent sans prêter la moindre attention au frêle corps qui se vidait de son sang.

3 semaines après l'atterrissage, quelque part dans une forêt chernarusse :
Je pense que je peux définitivement tirer un trait sur un retour au pays... La zone est confinée par les russes et les takistanais. De toute façon, selon les rumeurs, l'Union Européenne ne laisse plus entrer personne par la frontière Orientale de l'Espace Schengen.
Si je m'était douté que cette vague rumeur de maladie allait engendrer des conséquences pareilles, je serais resté chez moi à laver des vieux.

*ramasse ses affaires et ajuste la sangle de son arme*
- Si je veux un jour sortir de ce trou, il faut que je laisse mes sentiments de côté et que je survive... quel qu'en soit le prix.

Dernière édition par vakaras le Sam 24 Aoû - 20:19 (2013); édité 7 fois
LeBary
Posté le: Sam 24 Aoû - 00:05 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour et bienvenue  Okay

Fais un effort au niveau de la mise en page. C'est désagréable à lire

Visiter le site web du posteur
vakaras
Posté le: Sam 24 Aoû - 00:12 (2013) Répondre en citant

Masculin
Bonsoir à vous aussi 

J'ai eu quelques soucis justement. Quand j'ai mis l'aperçu, il y a eu bon nombre d'espaces qui n'ont pas été pris en compte et ça ne ressemblait à rien. Même en le corrigeant, ça se remettait toujours de la même façon.

Du coup désolé je sais que c'est désagréable à lire mais je ne vois pas trop comment arranger ça.
Si vous avez une idée...

LeBary
Posté le: Sam 24 Aoû - 00:29 (2013) Répondre en citant

Masculin
Bon dans ce cas, envoi moi ta prez manuscrite à l'adresse suivante, notre cabinet la traitera dans les plus brefs délais

Palais de l'Élysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

LeBary
Posté le: Sam 24 Aoû - 00:31 (2013) Répondre en citant

Masculin
Bon c'est bon je te l'ai edit Mr. Green

Pense juste à remettre les liens sons comme tu l'avait fait

Je lis tout est tu aura mon avis sur ce meme post

---------------------------------------------------------------------

Edit

Donc

Qui est tu ? As tu eu une enfance comme nous autres ? Ecrit un passage développé là dessus.
Apprend nous y tes traits de caractères et autres.

Ton récit est quand à lui génial. Tu reprend la majorité des info présente dans le BG .
La seul chose à te reprocher, c'est d'avoir étaler ton récit sur plusieurs mois alors que le jour Z à eu lieu il y moins d'un mois tout au plus.

Modifie nous tout ça et up quand c'est bon (Maj dans cette couleur)

Dernière édition par LeBary le Sam 24 Aoû - 00:59 (2013); édité 1 fois
vakaras
Posté le: Sam 24 Aoû - 00:44 (2013) Répondre en citant

Masculin
 Merci Monsieur le Président, je vous envoie ça dans les plus brefs délais par envoi recommandé  Very Happy

vakaras
Posté le: Sam 24 Aoû - 01:39 (2013) Répondre en citant

Masculin
 Ah d'accord je corrige ça demain si j'ai le temps merci de ta réponse rapide.

PS : je pensais que le jour Z datait d'au moins quelques mois c'est pour ça mais à ce niveau ça se corrige assez vite.

vakaras
Posté le: Sam 24 Aoû - 20:30 (2013) Répondre en citant

Masculin
 post édité

Flo
Posté le: Dim 25 Aoû - 13:29 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Je me joins à LeBary et au vue de sa réponse, je considère qu'il est ok pour ton étranger.
Flo : ok pour l'étranger.

En revanche, ton edit ne nous en apprend guère plus sur l'enfance de ton personnage comme il te l'avait demandé.

Toutefois : Ok pour entretien HRP, nous en parlerons lors de l'entretien.

vakaras
Posté le: Dim 25 Aoû - 15:10 (2013) Répondre en citant

Masculin
 Je ne suis pas là ce soir, ce sera plutôt demain soir pour l'entretien.

Flo
Posté le: Dim 25 Aoû - 15:57 (2013) Répondre en citant

Pas de p, mets toi dans le canal attente d'aide admin et on viendra.

Je suis seul cette semaine et j'ai un boulot donc si je ne suis sur le TS, personne d'autre ne pourra faire l'entretien Smile

Flo
Posté le: Mer 28 Aoû - 20:22 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:52 (2013) Répondre en citant

Des nouvelles ?

vakaras
Posté le: Ven 13 Sep - 18:29 (2013) Répondre en citant

Masculin
 Désolé j'ai été très occupé ces temps-ci mais j'aurai bientôt l'occasion de venir sur le serveur pas d'inquiétudes.

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 18:58 (2013) Répondre en citant

Ok Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:47 (2016)