DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Youri Gorski
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Youri Gorski

Auteur Message
coltt016
Posté le: Sam 24 Aoû - 21:56 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 4
Masculin
Nom du perso RP en cours: youri
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
bonjour je m appelle Youri j ai 18 ans  je suis belge et je joue a dayz depuis un ans si c est pas plus  et je me suis beaucoup intéresser 
au RP de ce jeu que se sois arma ou dayz  je joue en RP sur Arma2OA mais je n ai jamais jouer RP sur dayz 
je suis étudiant  avec beaucoup de temps libre Wink  

RP :

Prénom : Youri
Nom : Gorski
origine : novigrad 

dans la prison de novigard :

On m ' avais appeler pour surveillé l infirmerie de la prison le pire poste qu on puisse rêver il faut pouvoir voir supporté le cris des prisonniers fou  

ou les cris des prisonnier qui sont  a l'agonie ,mais quand notre seul sources d argent est de travailler a la prison et que on sais rien faire d autre on ne fait pas le difficile pour ne pas se faire virée. 
souvenir et regret: 
si j avais su j aurais fait plus écouter et étudier a l école  pour avoir un diplôme mais se n était pas dans mon caractère j était plus tôt du genre a me mettre au font de la classe et a amuser la galerie plus tôt que écouter mais,même quand mes parents me disais de travailler pour avoir un métier qui paye bien et qui te plait mais quand on est jeune on se dis qu on a pas besoin de diplôme pour faire se qui nous plait .