DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Youri Gorski
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Youri Gorski

Auteur Message
coltt016
Posté le: Sam 24 Aoû - 21:56 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 4
Masculin
Nom du perso RP en cours: youri
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
bonjour je m appelle Youri j ai 18 ans  je suis belge et je joue a dayz depuis un ans si c est pas plus  et je me suis beaucoup intéresser 
au RP de ce jeu que se sois arma ou dayz  je joue en RP sur Arma2OA mais je n ai jamais jouer RP sur dayz 
je suis étudiant  avec beaucoup de temps libre Wink  

RP :

Prénom : Youri
Nom : Gorski
origine : novigrad 

dans la prison de novigard :

On m ' avais appeler pour surveillé l infirmerie de la prison le pire poste qu on puisse rêver il faut pouvoir voir supporté le cris des prisonniers fou  

ou les cris des prisonnier qui sont  a l'agonie ,mais quand notre seul sources d argent est de travailler a la prison et que on sais rien faire d autre on ne fait pas le difficile pour ne pas se faire virée. 
souvenir et regret: 
si j avais su j aurais fait plus écouter et étudier a l école  pour avoir un diplôme mais se n était pas dans mon caractère j était plus tôt du genre a me mettre au font de la classe et a amuser la galerie plus tôt que écouter mais,même quand mes parents me disais de travailler pour avoir un métier qui paye bien et qui te plait mais quand on est jeune on se dis qu on a pas besoin de diplôme pour faire se qui nous plait .  

j ai du traversé ou le couloirs ou il y a les prisonniers les plus violent de la prison ou les plus dangereux  se couloir sans lumière ressemble plus a une cave dont chaque cellule ressemble plus a cachot équiper d' une planche de bois pour dormir et des toilette il n y a rien d autre pas de lumière même les rats ne s y aventuraient pas  puis je vis devant moi  deux  agents équiper de matraque et de taser je me suis dis que sa devais être un prisonnier qui a du faire du grabuge de toute façon cela m'était  égale pour moi tous c est taulard ne valais pas mieux que des animaux et encore j ai plus de respect pour les animaux 

Quand j eu traverser tous le couloirs j ai frappé a la porte mais personne vin m'ouvrir avec plus d instance je recommençais j ai attendu quel que minute avant d ouvrir la visière de la porte en fer et la se fi le commencement de mon cauchemar éternel  une main accompagner de plusieurs grognement passa par la visière j ai courus de peur et j était parti appeler des renforts sans trop savoir se qui se passais réellement  

plusieurs minute plus tard les renfort arriva quatre homme avec moi nous nous somme allés vers cette porte et en regardant a la visière  mon collègue ne vis rien en riant de moi il me dis que sa devais tous simplement être  une blague  et pour le prouver il ouvrit la porte se retourna vers moi en me disant :- tu vois rien d anormale et quelque minute plus tard cinq personne se jetèrent sauvagement sur lui ,les trois autre on voulus l' aider mais ils donnèrent des coups de matraque de toute leurs force mais sa leur était indifférent se qui a marché par contre c est que ils ont attiré l attention de ces monstre qui leur firent le même sort qu au premier  tétaniser je ne pu bouger je regardais la scène sans réagir comme si mon cerveau s était éteint et je réalisa se qui se passa quand je vis un de c est homme me regarder tenant un bout de chaire dans les dans puis d un coup il se mit a courir vers moi  

j ai courut vers la porte pour sortir de cette enfer j ouvris la porte et quand je suis passer je l ai barricadé avec tous se que je trouvai bureau,chaise .  

je suis rester sur place pour me calmer  puis quand je suis sortit de la prison il y une alarme qui retentissait la même que quand il y a un bombardement ennemi et quand j ai regarder autour de moi l horreur des gens qui cours partout et un hélico qui a commencé a se cracher j ai courut le plus vite possible vers une base militaire mais quand je suis arriver j ai vu des millier de civile essayer de rentré mais les militaire tirais a vue zombie ou non zombie , la seul solution que j ai trouver c était de me cacher dans la foret et j ai assez vite compris que je devrais compter que sur moi pour survivre. 

Dernière édition par coltt016 le Dim 25 Aoû - 14:42 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Dim 25 Aoû - 13:34 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bonjour et bienvenue !

Je relève une petite incohérence dans ton récit, les renforts qui viennent à toi sont 4 et pourtant quand le garde se fait attaquer, tu te retrouves soudain seul avec lui. Où sont passés les autres ?

Par ailleurs, pourrais-tu ajouter des informations sur ton personnage ? Car à part son métier et son dégoût des taulards on ne sait rien d'autre.
Par exemple : Pourquoi fait-il ce métier ? Quelle enfance a-t-il eut ? Quel est son caractère ?

Je te laisse éditer et up quan c'est prêt.
S'il te plait, mets ton edit en évidence (gras/couleur).

Merci,
Flo

coltt016
Posté le: Dim 25 Aoû - 14:18 (2013) Répondre en citant

Masculin
merci je vais éditer tous ça se soir Smile

Flo
Posté le: Dim 25 Aoû - 14:18 (2013) Répondre en citant

D'acc !

Up quand c'est bon !

coltt016
Posté le: Dim 25 Aoû - 14:44 (2013) Répondre en citant

Masculin
Voilà j'ai modifier ce qu'il fallait enfin je crois que j ai rien oublié

Anton
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:52 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Malgré la longueur du texte pas ridicule, j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose sur ton personnage et son histoire. Peut etre manque t il un passage sa famille, ses amis... Le style d'écriture est un peu étrange et les fautes n'aident pas...

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Lun 2 Sep - 14:30 (2013) Répondre en citant

Masculin
Tu améliore ?

coltt016
Posté le: Lun 2 Sep - 21:11 (2013) Répondre en citant

Masculin
bha non désoler j ai pas vraiment le temps

LeBary
Posté le: Mar 3 Sep - 22:33 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Prend le temps qu'il te faut up quand c'est bon

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:54 (2013) Répondre en citant

Stand by pour up.

Anton
Posté le: Ven 8 Nov - 13:23 (2013) Répondre en citant

Masculin
Refusé

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:23 (2016)