DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [SANS NOUVELLES] Miroslav
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[SANS NOUVELLES] Miroslav

Auteur Message
nicogo1
Posté le: Sam 24 Aoû - 23:57 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 3
Nom du perso RP en cours: Miroslav
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai 21 ans je m'appelle Marcelin je vis près de Paris. Je joue depuis petit et je connais Dayz depuis pas mal de temps j'ai joué sur pas mal d'extensions et le coté RP m’intéresse vraiment. C'est pour ça que je viens me présenter sur le serveur, le background est intéressant et exploitable. La présentation est courte si vous voulez plus d'informations demandez les moi.

Je passe au RP qui semble beaucoup plus intéressant vis à vis du serveur :

Jour 1 : Tout était étrange, je semblait bien classé dans les sondages, mes adversaires étaient au plus bas. Le peuple est métrisable à souhait, la crise va me faire élire, à coup sur. Enfin j’espère. Car la télévision crie aujourd'hui, dans la cuisine, derrière le bureau, elle crie. C'était le genre de voie que l'on reconnaissait immédiatement, comme quoi ça n'aller pas quelque part dans le monde. Les mots semblaient peu clairs et dans le bruit j'arrivais que à discerner quelques mots. La présentatrice semblait inquiète comme si elle aussi était en danger. La politique m'occupait bien trop pour m'y intéressé, si c'était si important, un de mes collègues m'aurait déjà mis au courant. Le jour passait vite, être député c'est pas facile. Le soir lors du dîner  que je passais seul, ma famille étant rester à la campagne. J'allumais la télévision, la télévision était traversé par de grandes bandes noires, il n'y avais plus de son, j'entrepris d'aller me coucher.

Jour 2 : Le soleil se leva, et les rayons heurtèrent surement trop vite mes yeux. Je me dirigea à la modeste fenêtre qui ouvrait sur la rue. L'immeuble donnait de la hauteur, et permettait de jouir d'une vue satisfaisante sur la ville d'Electro. Je me sentais bien comme le chef de cette ville, peut-être que j'avais pensé trop rapidement. La ville semblait normale mais certains détails écorchèrent mon attention. Tout cela semblait trop désert. Je quitta ma chambre pour rejoindre mon bureau, aucun courrier. La télé ne marchait plus et les avions sifflaient. Que ce passait-il ? Comment un homme comme moi peut-il ne pas savoir ce qu'il ce passe. Tout ces événements réveillèrent en moi. Tout ce passait si vite, les premiers tire, la rue s'agitait. Les voitures grouillaient et se bloquaient les une les autres. Le téléphone ne fonctionnait plus. Les premiers zombies commencèrent à apparaître. Tout de suite les livres de mon enfance m'ont fais comprendre ce qui ce passait. Le mieux pour moi était de me cacher et de réfléchir, je montais mon immeuble jusque dans le toit ou je trouvais refuge. La nuit fut longue.

Jour 3 : La mort était proche et inévitable. Je n'étais pas sportif, ni militaire. Mais la voix d'un homme qui était dégradé par le micro par laquelle elle passait me donner un espoir. Celui-ci crier, et les mots que j'entendis était le nom de l'hopital d'Electro. Je saisi la hache qui devait servir lors des incendies et je courus jusqu'à l’hôpital. Il n'étais pas bien loin mais la vue des zombies m'horrifier. Après avoir toquer sur la porte de fortune, un certain Ibrahim m'ouvrit. Je rentrais dans l’hôpital, ou le sang coulait. Après de longue explication sur la situation, il me présenta aux autres, tout le monde me connaissait en bien ou en mal, c'est ça la politique. L'heure n'était pas à ça et mon costard n'était pas vraiment adapté mais est-ce que l'homme était vraiment adapté. Les avions sifflaient, " C'est les américains criait-il " , le bâtiment tremblait, je sais ma chance, je couru et je m'était perdu. Mais ce que je cherchais avant tout c'était mes enfants et ma femme...

Le journal semblait s’arrêtait ici certaines pages ne pouvaient être retranscrites car la pluie avez abimé ce journal qui semblait perdu. Le livre avait protégé la carte du candidat, elle y décrivait ce qu'il voulait faire mais aussi son passé :

Miroslav Davenovi - Candidat du Syndicat du Développement de Chernarus 

A tous les électeurs, les ressources sont ici, le pays doit ce relancer. Qu'attendez-vous ? 

Il suffit de donner un nouveau souffle au pays et tout cela sera fait si vous votez SDC 

Le tout écrit sur cette photo : 

Une note personnelle était jointe : 

J'ai grandi à électro dans une famille proche issu de la nomenklatura, mes parents étaient de riches investisseurs dans l'armement. Nous vivions loin de la pauvreté, mon enfance n'était pas difficile on m'inciter à jouer aux sports. Une enfance normale.  

Après la chute de l'URSS, ma famille se rapprocha de Korgova et déménagea à Electro, ma Russie natale me manquait peu, et ma famille savait que ce rapprochait du parti serait efficace. Mes études de droit commençaient et ma famille m'encourageait à me rapprocher du parti.   

Korgova me proposa très vite une place proche du maire d'Electro, les élections commençaient...   

Dernière édition par nicogo1 le Dim 25 Aoû - 14:02 (2013); édité 1 fois
Khan
Posté le: Dim 25 Aoû - 12:43 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
Le vrai Miro ?

Seegan
Posté le: Dim 25 Aoû - 13:39 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Faction: Héros
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
nan c'est un leure !

Flo
Posté le: Dim 25 Aoû - 13:39 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
@Khan : Je ne pense pas.

Salut et bienvenue !

Ton personnage étant député, je t'invite à incorporer cette histoire politique de Chernarus à ton BG. De quel bord est-il, etc.

Par ailleurs, pourrais-tu nous en dire plus sur ton personnage ?
Comment et pourquoi en est-il venu à la politique ? Quel enfance a-t-il eu ? A-t-il magouillé pour être élu ? etc.

N'hésites pas à illustrer ta présentation et à up quand c'est prêt !
Merci de mettre ton edit en évidence (gras/couleur).

A plus,
Flo.

PS : Comment nous as-tu connu ?

nicogo1
Posté le: Dim 25 Aoû - 14:04 (2013) Répondre en citant

Voilà j'ai modifier ce qu'il fallait Smile

Flo
Posté le: Dim 25 Aoû - 14:07 (2013) Répondre en citant

Ok pour entretien HRP

nicogo1
Posté le: Dim 25 Aoû - 14:37 (2013) Répondre en citant

Je suis sur le TS la

Flo
Posté le: Dim 25 Aoû - 16:07 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:52 (2013) Répondre en citant

Des nouvelles ?

LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:36 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:31 (2016)