DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Alexey Malinovsky
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Validé] Alexey Malinovsky

Auteur Message
Dritz
Posté le: Dim 25 Aoû - 23:45 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 25 Aoû 2013 Messages: 9
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alexey Malinovsky
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44
PublicitéSupprimer les publicités ?
       Bonjour, Je me présente, je suis un habitant de Haute Normandie et mon prénom est Félix, J'ai actuellement quinze ans  mais d’après les gens qui me connaissent uniquement par micro je fais beaucoup plus vieux, étant un énorme fan de roleplay je pratique depuis environ trois ou quatre ans sur  tout types de rpg mais je n'avais jamais essayer sur Dayz, et en découvrant votre communauté j'ai eu envie d'essayer.

Maintenant ma présentation Roleplay: 

Alexey Malinovsky était un étudiant en médecine dans la région de Chernarus quand les évènements ont commencer Il avait 25 ans , c'était un homme simple plutôt grand avec une silhouette fine, il était un homme comme les autres et cela lui suffisait grandement. Aient la vocation de devenir chirurgien  il aimait aider les gens et était gentil, gentil à un tel point qu'il ne pouvait s’empêcher d'aider les personnes qui avait besoin d'aide, même après que la contamination commença  il  aidait les gens autant qu'il le pouvait la seul différence entre son ancienne vie et sa nouvelle vie était, qu'il avait un  pistolet sur lui en permanence mais espérait  ne  jamais s'en servir. Il  détestait les armes à feu depuis qu'il avait vue et entendus une personne tué son père et sa mère qui étaient tout les deux de riches médecins, enfin revenons à notre protagoniste avant que la contamination ne commence pour en finir avec sa petite histoire:
      Alexey était donc orphelin enfin un orphelin élever par sa grand-mère,une femme toute aussi bonne et gentil que lui c'est sans doute l'éducation que sa grand-mère lui à donner qui avait fait de lui un homme aussi sympathique à côtoyer. Il n'avait d'ailleurs aucuns ennemis, il vivait une vie tranquille avec une petite amie,  des amis  mais pas de famille car entre temps sa grand-mère était décéder  d'un cancer, se qui est aussi surement la raison pour laquelle Alexey voulait devenir médecin car il ne voulait pas voir des gens mourir (mais cela est un peux trop classique non?) Passons donc après l'infection la contamination ou le châtiment de Dieu appelez cela comme vous voulez lui la nommait l’expérience  rater et abandonner rater car il pensait que c'était les hommes qui avait fait se désastre, abandonner car personnes n'était venus réparer  toute l’expérience. Au début de l’expérience comme il la nomme il à vue grand nombres de ces amis disparaître  et il perdit aussi son grand amour qui est tomber malade de la "maladie" qui avait infecté une grande partie des habitants. À cause de tout cela il était devenus fragile mentalement mais sont éducation était tel qu'il ne s'arrêta pas d'aider les gens cela le réconfortait voir cela le rendait heureux. 
     Nous pouvions penser que Alexey vivait dans un autre monde, il n'aurait jamais pus penser que des gens malhonnêtes  pouvaient exister et il tomba de haut lorsqu'il se fit détrousser et violemment frapper par un groupe de bandits. Apres cette évènement il crût avoir été envoyer sur Terre pour éradiquer les bandits  alla chercher se pistolet qu'il avait  cacher et se lance à la poursuite des bandits malheureusement notre héros c'est fait attraper par les bandits sans pouvoir en tué aucun et se fit torturer à mort mais alors qu'il était aux portes des enfers, il vit des personnages masqué pensant que c'était la fin il pleura toute les larmes qu'il lui restait mais se groupe le détacha lui appliqua des soins bref, ils lui ont sauvé la vie en tuant les bandits qui était assez réputer pour leurs méfaits et c'était attiré la colère de beaucoup de personnes dont une des armée, l'armée  russe parait-t-il qui avait envoyer cette escouade régler le problème. Après une semaine le groupe repartie en lui laissent une arme  et en lui souhaitent bonne chance notre ami pseudo-médecin qui devait être de plus en plus stupide tenta de les suivre se perdit la nuit en trébuchant dans la forêt perdit son arme et  s'évanoui. Il compris alors dans un rêve qu'il n'avait pas été envoyer sur Terre pour éradiquer les forces du mal comme il le pensait mais pour vivre une vie bouleverser  par  cette sorte de fin du monde il se réveilla le lendemain et ne retrouva pas son arme il reprit donc  son chemin.

Dernière édition par Dritz le Jeu 29 Aoû - 09:59 (2013); édité 13 fois
Anton
Posté le: Dim 25 Aoû - 23:55 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Autopost en entretien TS ?

Personnage RP : Anton Akopov
Dritz
Posté le: Lun 26 Aoû - 00:06 (2013) Répondre en citant

Masculin
Oui si cela est possible, enfin si sa vous arrange et que vous acceptez.

Anton
Posté le: Lun 26 Aoû - 00:12 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ce que je voulais dire, c'était "tu décide toi même que ta présentation est acceptée et qu'on t'attend pour l'entretien TS ?". C'est ce que signifie le [TS] qu'on met devant certaines candidatures.
Visiblement tu n'as pas fait exprès, c'est pas grave. Wink
Je retire le tag.

Ta candidature serai traitée demain, je suis crevé ce soir.

Dritz
Posté le: Lun 26 Aoû - 00:25 (2013) Répondre en citant

Masculin
Okey j'ai compris excuse moi je pensais que c'était pour savoir si nous voulions ou non faire un entretien via teamspeak.

Flo
Posté le: Lun 26 Aoû - 14:49 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut, bienvenue !

Pourrais-tu réorganiser ton récit ? Par exemple, le premier paragraphe est une seule phrase, et il y a -je crois- en tout et pour tout deux points dans tout le récit. C'est très désagréable à lire à cause du manque de ponctuations.

N'hésites pas à illustrer ta présentation d'images.

De plus, il manque une référence à notre BG, autre que l'infection, pourrais-tu éditer pour en faire une ?
De même, pourrais-tu nous en dire plus sur ton personnage ? Nous n'avons aucun indice sur son âge par exemple, et si on sait qu'il est médecin on n'en sait guère plus. Médecin quoi ? Où ? Hopital ? Médecin de campagne ? etc

Enfin bref, développes un peu pour donner plus de profondeur à ton personnage.

Merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur).

A plus,
Flo

Dritz
Posté le: Lun 26 Aoû - 17:12 (2013) Répondre en citant

Masculin
Oui pas de problèmes je vais éditer tout cela  et j'ai écris ''étudiant en médecine dans le but de devenir chirurgien'' non? Enfin il me semble. 

Flo
Posté le: Mar 27 Aoû - 15:39 (2013) Répondre en citant

Etudiant en médecine ? Ah oui, vrai.

Up quant aura édité, et pense bien à mettre l'édit en évidence stp Smile

Dritz
Posté le: Mar 27 Aoû - 18:09 (2013) Répondre en citant

Masculin
Oui pas de problèmes je recherche juste des images et j'essaye d'implanter des éléments de votre background dans le mien de façon à ne pas troubler la lecture.

Anton
Posté le: Mer 28 Aoû - 11:16 (2013) Répondre en citant

Masculin
Tu as juste modifié l'âge de ton personnage ?

Dritz
Posté le: Mer 28 Aoû - 17:57 (2013) Répondre en citant

Masculin
Acctuellement oui je compte vite changer le groupe que sauve Alexey par une escouade d'une des armées qui protègent les frontieres mais je réfléchis encore car rp parlant je ne sais pas se que vienderais faire l'armée Russe ou Américain aussi loin des frontieres dans les terres

Anton
Posté le: Mer 28 Aoû - 18:04 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ah ok je croyais que tu avais fini de modifier, désolé Wink Fais un up quand tout est OK.

Dritz
Posté le: Jeu 29 Aoû - 02:48 (2013) Répondre en citant

Masculin
Voila, j'up ma présentation tout simplement car j'ai finis d'édit quelques éléments supplémentaires. Je suis sur tablette donc dans l'impossibilité de mettre les couleurs comme demandé maintenant, je le ferais donc demain matin.

Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 15:33 (2013) Répondre en citant

Re !

Merci !

Ca passerait mieux l'armée Chernarusse que la Russe au niveau du sauvetage mais osef, ce n'est qu'un détail. Cependant ça me pousse à te demander si tu as bien compris que Chernarus est un pays à part entière et non une région Russe.

Voici un carte qui t'aidera à comprendre.

Donc, la carte IG correspond au carré rouge, c'est un région de Chernarus nommée South Zagoria, Zagoria du Sud.

Ok pour entretien HRP

Dritz
Posté le: Ven 30 Aoû - 17:17 (2013) Répondre en citant

Masculin
Oui j'ai totallement compris mais j'ai aussi lus que les armées des différentes frontières défendaient les frontières dont les Russes

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:36 (2016)