DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Alexey Malinovsky
Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2

[Validé] Alexey Malinovsky

Auteur Message
Anton
Posté le: Sam 31 Aoû - 14:57 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Entretien TS OK, reste à voir IG pour le RP.

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:53 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Si tu es bien en jeu, merci de passer voir Yegor pour provoquer l'entretien RP.

LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:37 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Visiter le site web du posteur
Anton
Posté le: Jeu 12 Déc - 18:08 (2013) Répondre en citant

Masculin
Vu avec moi, reprise du jeu pour ce joueur. Justifie ta longue absence et c'est bon.

Dritz
Posté le: Ven 13 Déc - 16:27 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 25 Aoû 2013 Messages: 9
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alexey Malinovsky
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,44
      Bonjour à tous, je m'excuse de ne pas avoir donné de signe de vie pendant un long laps de temps mais suite à  quelques problèmes je me suis vue perdre mon ordinateur, donc sur la demande de Anton vous trouverez ci-dessous la raison roleplay de ma disparition, c'est un peux tirer par les cheveux enfin vous verrez , bon jeu. 

Je suis Alexey, je faisait partie de la "Novoy Krasny Kriest" ou la "NKK"   le camp de médecin du village Krutoy, j'étais donc médecin et en tant que médecin je me devais d'aidé les gens, hors nous étions à court de matériel médical, mes supérieurs étant partie en opération de secours.
  J'étais la seule personne compétente  et donc la seule personne à savoir de quels médicaments nous manquions, je pris donc la décision de partir en chercher en ville accompagné de deux gardes un dans la fleur de l'âge et  l'autre jeune et vigoureux nous avions emprunté un 4x4 et  étions partie pour Elektro la ville situé à coter du village Krutoy .
   Un kilomètre avant d'arriver nous avions décider de laisser la voiture cacher pour ne pas faire de bruit donc nous pénétrions la ville à pied . J'avais mon pistolet et les deux gardes des fusils d'assaut
  C'est la que sa à mal tourné, un coup de feu retenti et le jeune homme s'écroula une balle entre les deux yeux  il était à mes pieds et je ne savais même pas son nom, les zombies commençaient à venir vers notre position nous étions repérer et pris pour cible.
   Moi et le vieux avions compris que notre seul solution était de courir et quand nos regards se sont croisée j'avais vue la peur dans ces yeux surement la même  peur que celle que je ressentais mais avant que nous nous abritions une seconde balle retenti et je vis mon second garde s'écroulé les larmes aux yeux, les yeux dans le vide , le doigt sur la gâchette et un trou impressionnant dans le torse, je n'est pus vérifier mais je me suis laisser pensé que la mort avait du être tellement rapide que son sphincter  avait du se relâcher sur le coup... prenant mes jambes à mon cou  je m'enfui en jetant mon sac et mon pistolet  , je ne voulais pas mourir ici, mais après tout je n'étais pas entraîné pour survivre à une horde de zombie et à un tireur je n'étais que médecin. C'est la que la troisième et dernière balle retenti un vive douleur dans la jambe me cloua au sol et je perdis conscience je ne sais par quel miracle mais je survécu les zombies étaient parti vers la direction du tir et le tireur devait pensé m'avoir tué .
   Quand je me réveilla je me suis d'abord dit: "alors c'est cela qu'être un zombie" mais après avoir réfléchi je me suis aussi fait la remarque que un zombie ne voulais pas boire de l'eau et mangé de la pizza,j'étais donc vivant et rampent aussi discrètement que mon état me le permettait , j'avais rejoint la voiture et pris de quoi me rassasié.
  Pour ensuite monter dans la voiture et conduisant avec une jambe, j'avais oublié que je saignais et j'avais tellement perdu de sangs que je tomba dans les pommes entraînant la voiture et moi avec dans une chute du haut des cotes encore une fois je ne sais par quel miracle mais le choque me réveilla et je remonta à la surface pour lutter contre le courant et la douleur la un bateau qui m'avais vu me sauva la vie, c'était  je pense se que l'on peut appeler passer de Charybde en Syclla... 
  Car les habitants du bateau était des bandits,ils m'ont donc sauvé la vie mais je devais leur donner ma liberté, devenir un esclave.
  Je ne sais combien de temps il c'est passer avant que j'arrive à m'enfuir mais j'i était arrivé et avec une carte volé dans leur base retourna cher moi , j'avais survécu et j'avais pris la résolution d'apprendre à manier un fusil d'assaut.

Anton
Posté le: Ven 13 Déc - 21:07 (2013) Répondre en citant

Masculin
Déplacé en validé.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)

Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:40 (2016)