DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Vassili Popov
Page 1 sur 1    

[VALIDEE] Vassili Popov

Auteur Message
Skrimerion
Posté le: Lun 26 Aoû - 13:06 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aldrick Deltrov
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,65
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL : je m'appelle yann , j'ai 15 ans ,je suis alsacien et j'ai commencé a jouer a des jeux en ligne en RP il y a environ 1 an , j'ai commencé au départ sur un serveur français de GTA San Andreas ou on pratiquait le RP ,j'ai vite aimé c'est toujours plus fun de suivre une continuité d'une histoire avec un BG plutot que d'aller sur un serveur de débauche ou personne ne prend le temps et fais n'importe quoi sans but réelle, j'ai aussi un peu rp sur minecraft mais je me suis dit que DayZ offrait beaucoup plus de possiblités RP que beaucoup de jeu car il est basé sur une simulation d'une part e de l'autre part que Dayz c'est le jeu de survie en open world le meilleur et donc vive les possiblités.

Présentation RP :

Nom : Popov
Prénom : Vassili
origine : chernarusse
date de naissance : 12 mars 1989

vassili était a la base un enfant tout ce qu'il y a de plus normal , il vivait une enfance heureuse dans un petit village de campagne avec sa mère Olga qui faisait le meilleur pain de tout chernarus et son père Andrei qui avait était vétéran de l'armée chernarusse a la retraite ,il avait une superbe collection d'armes de facture russe ,revenons a vassili , Vassili admirait son père et voulait être soldat comme lui mais est  asthmatique et c'était fais une raison déjà jeune ,a l'âge de 10 ans il eut accident a vélo et tomba sur la tête , il fut emmené d'urgence a l'hôpital ou les médecins le surveillait de près , et tomba dans le coma et y resta 2 longues années a son réveil il était devenu amnésique

ca s'était sa tête au réveil

Il recommença a avoir une enfance normale il redécouvrait ses amis de l'école , ses voisins ,sa maison ,ses jouets etc... 
Les premiers jours furent  assez durs pour lui il était plongé dans l'inconnu ,mais il s'adapta au fur et a mesure mais les premières années il eut d'horribles maux de tête qui aurait sûrement poussé au suicide plus d'une personne mais il y était habitué et devenait de plus en plus distant avec les gens qui l'entourent  pour une raison dont même lui ne connaissait rien ,au bout de deux ans ses maux de tête se dissipaient peu a peu et il commença a se sociabiliser mais quelque chose n'allait pas il avait des délires un peu bizarres, on aurait dit un enfant par moment , après 2 mois ses parents s'en inquieterent quand même et l'ont emmené faire des test psychologiques dont les résultats ne tardèrent pas a tomber , il a été prouvé que vassili était atteint d'une double personnalité du à un retour de ses souvenirs enfant qui ne correspondait pas a son nouveau lui  , depuis ce jour tout le monde ou presque accepta que vassili a parfois des poussées de sa seconde personnalité elle resté enfantine même si cela pouvait parfois être très gênant , il continua de vivre sa vie bien que peu commune, a l'âge de 18 ans il entra en école d'ingénierie automobile  où il réussit haut la main ses examens il avait 22 ans 

Après avoir travaillé dans un garage pendant 1 an et 9 mois , les gens de chernarus commençait à devenir bizarres ,certains tombaient malades sans  aucune raison d'autre, pour revenir de maladie assez agressifs mais c'était qu'un nombre restreint de gens , deux mois passèrent et les gens commençaient a ne plus venir au garage personne dans les rues a part quelques dingues agressifs , vers le milieu de l'été 2013 ils ont annoncé que les malades se relevaient et devenaient des sortes de morts vivants c'était ....le jour Z 

ce jour la vassili monta en trombe dans sa voiture et chercha ses parents mais il était trop tard il ne pouvait plus rien pour eux , il avait entendu  que  il y avait une base ou les américains protégaient les civils , vassili se mis en quète d'aller a cette base et après une semaine de recherche il la trouva mais les Américains était plutôt hostiles et l'ont empeché de rentrer et l'ont prévenu que si il persistait il serait abattu , puis il a parcouru en solitaire pendant une ou deux semaines la campage jusqu'a trouver la "résistance" qui avait elle hait les américains pour avoir rasé les trois quarts de chernarus et avoir rejeté les survivants, n'ayant d'autre chose a faire , il les a rejoint et l'insurrection commençait et les forces armées de Zagoria prirent par surprise les américains et les repoussèrent jusqu'à Novigrad mais en pleine bataille vassili a eu une crise d'asthme mais personne ne l'a vu il fut donc abandonné  maintenant il cherche d'autre survivants avec qui former un groupe en espérant que ceux ci accepte son caractère un peu .....joueur

Dernière édition par Skrimerion le Lun 26 Aoû - 15:10 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Lun 26 Aoû - 14:57 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Il y a deux incohérences que je t'invite à corriger.

Le jourZ serait plutôt dans le courant de l'été que début 2013.
Relis notre BG, les américains n’accueillent pas vraiment à bras ouverts.

Il manque une référence évidente à notre BG, hors mis l'infection, merci d'en faire une.

S'il te plait, mets tes edits en évidence (gras/couleur).

A+
Flo

Skrimerion
Posté le: Lun 26 Aoû - 15:14 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Edit : le jour Z a été replacé au bon moment
et evenement historique relatif au BG : le joueur a participé a l'insurrection contre la compagnie de sauvetage

Flo
Posté le: Lun 26 Aoû - 15:21 (2013) Répondre en citant

Merci, ok pour entretien HRP

Skrimerion
Posté le: Lun 26 Aoû - 15:30 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
euh je ne peux pas aller sur le TS il me faut le code 

Skrimerion
Posté le: Lun 26 Aoû - 15:41 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
j'ai rien dit lapinou powa

Flo
Posté le: Lun 26 Aoû - 16:17 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok.

Flo
Posté le: Dim 1 Sep - 02:48 (2013) Répondre en citant

Entretien RP validée en jeu

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:41 (2016)