DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Dimitri 'Dima' Mayakovsky
Page 1 sur 1    

[VALIDEE] Dimitri 'Dima' Mayakovsky

Auteur Message
Sovietnam
Posté le: Mar 27 Aoû - 12:05 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 26 Aoû 2013 Messages: 17
Masculin
Nom du perso RP en cours: Dimitri Mayakovsky
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom est  Dimitri 'Dima' Mayakovsky, je suis né dans la ville de Arzamas-16 (URSS), connue aujourd'hui sous le nom de Sarov,  située dans les 'Black Mountains' à la frontière entre la Russie, ma Mère Patrie, et Chernarus.

Mon père travaillait dans la construction et voulait le meilleur pour moi, c'est pourquoi suite à la fin de mon contrat dans son entreprise de construction, le jour de mes 15 ans, il m'inscrit au seul gymnase de la ville.
Il voulait que j'aie une carrière sportive et me lança dans le judo, seule discipline pratiquée au gymnase qui pouvait me faire quitter cette ville oubliée dans les 'Black Mountains'.
En pratiquant le Judo, je découvris les similarités de ce sport d'origine asiatique avec le Sambo, système d'auto-défense sans armes d'origine Russe, et j'arrivais à maîtriser cet art martial à un tel point que je devins après 10 ans d'entrainement et de compétitions, instructeur de Sambo au gymnase de Sarov.
Le Sambo étant pratiqué dans l'armée, et moi-même approchant l'âge légal pour débuter mon service militaire en Union Soviétique, j'entrepris de rejoindre le corps d'armée auquel j'allais être affecté en tant qu'instructeur d'auto-défense.

N'étant pas le seul à postuler comme instructeur je du me frotter aux meilleurs combattants de la région et de fait, affronter mon instructeur de Sambo du gymnase de Sarov comme dernier adversaire.
La tâche fut ardue, mais avant la fin du premier round, je réussi à le faire se soumettre par une clé de jambe, ma spécialité.

Je rejoignis donc mon unité comme instructeur d'auto-défense par le Sambo/Judo pour une durée de 5 ans, j'avais 25 ans.
Durant 3 ans de mon service, on m'offrit la formation d'une unité d'élite du KGB en combat à mains nues et en contre-espionnage, ce fût mon ticket d'entrée au service du Ministère Russe de la Défense.
Après ces années d'instruction, je fûs incorporé pour 5 années chez les Spetnaz dans une base située près de la frontière Russo-Takistanaise.
D'opération en opération, j'appris à mettre en application mes acquis martiaux au service de mon unité de combat, ce qui me valu l'honneur d'être  invité à rejoindre une unité d'Intelligence Militaire de prestige, le GRU ( Direction Principale du Renseignement ) qui n'a rien à envié au KGB ( Organisation du Renseignement Non-Militaire ).

Deux années après mon incorporation au GRU, c'est avec un goût d'amertume que j'acceptais une affectation pour entraîner les troupes de la  Garde Nationale Présidentielle du  Takistan, cette expérience me rappelant la formation de cette unité d'élite du KGB. Allais-je rester un instructeur toute ma vie ?

Une réponse à cette question existentielle arriva assez vite, 3 ans après mes débuts d'instructeur auprès des forces Takistanaises, quand je fus appelé à former une Unité de Réponse Rapide afin d'éviter une catastrophe nucléaire aux répercutions internationales en Chernarus.

En effet, un conflit interne semble avoir éclaté en Chernarus, les supérieurs parlent de la pandémie d'un virus semblable à la peste sur tout le pays.
Je n'ai pas accès à tout les renseignements disponibles mais il semble pourtant que nous devrons infiltrer l'île d'Utes dans la Mer Verte, île dont les Américains ont pris possession pour en faire leur Centre de Commandement des Opérations pour ce qui semble être un grand nettoyage nucléaire sur le sol Chernarus.

__ A ce moment, Dima Mayakovsky est mobilisé avec son Unité de Réponse Rapide pour l'Opération "Velikiye Derzhavy /  Великие державы" (trad.: Opération "Grandes Puissances" )__

-- Début Transmission 'Dima' Mayakovsky, île d'Utes, Opération "Великие державы"  --

Nous avons réussi à infiltrer la base Américaine et à déchiffrer la clé de cryptage de leurs communications.
Nous avons transmis à notre aviation la position de leur flotte dans la Mer Verte.
Nous avons transmis à notre force armée terrestre les positions de leurs unités blindées et mobiles sur l'île d'Utes.
Nous avons désactivé leur système de radar et de communication électronique.
L'assaut peut commencer.

-- Fin de Transmission  'Dima' Mayakovsky, île d'Utes, Opération "Великие державы"  --

__ L'Unité de Réponse Rapide ayant pris part au conflit sur l'île d'Utes, Dima Mayakovsky et ses compagnons seront décorés de l'Ordre de St. Alexandre Nevsky et de l'Ordre de St. André à leur retour en Russie à la fin de leur mobilisation.__

Suite au prestige gagné par l'Unité de Dima, celle-ci est mobilisée à la frontière, dans les 'Black Mountains' près de la province de Zagoria pour appuyer la protection des frontières entre la Russie et le Chernarus.
Pour rejoindre la frontière en hélicoptère, l'Unité de Dima emprunte un couloir aérien passant au dessus de Chernogorsk et intercepte un appel à l'aide d'une unité de reconnaissance Spetnaz Russe réfugiée dans un entrepôt proche de la côte.

Répondant à l'appel de détresse, l'hélicoptère de l'Unité de Dima est attaqué par une frégate Américaine fuyant l'île d'Utes.
Les dégâts étant légers, Dima somme le pilote de poser l'hélicoptère au plus vite afin de retrouver l'unité de Spetnaz et de réparer si possible les dégats, c'est sans compter sur la pandémie du virus et ses conséquences sur les survivants dans la zone de Zagoria-Sud.

Tentant une manoeuvre d'évitement face à la dernière salve de tir de la frégate perdant l'hélicoptère de vue, le pilote scelle le destin de tous les hommes à bord. Heurtant la cime des conifères, l'hélicoptère perd son hélice arrière et part dans une chute vers la forêt toute proche.

Fruit du hasard, choix du destin ? Dima Mayakovsky à survécu au crash de l'hélicoptère de son Unité.
Quand l'hélicoptère s'est écrasé, c'était en après-midi, le soleil semblait se diriger vers l'horizon et l'obscurité allait étendre son manteau sur la Zagoria-Sud, maintenant il fait nuit noire.

Reprenant ses esprits et tentant de se répérer Dima ne perçoit aucun signe de l'hélicoptère en question, mais aperçoit une ferme au loin et s'y précipite tant bien que mal.

La bâtisse semble vide, d'apparence seulement, car a-t-il seulement posé le pied dans l'échancrure de la porte qu'une main le tire vers l'intérieur de la pièce, ne lui laissant pas le temps de poser cette question qui lui brûlait les lèvres " Y'à quelqun ? ".
S'en suit un corps à corps intense par lequel, causé par l'obscurité ne lui permettant pas d'identifier son adversaire, Dima vient à briser la nuque de l'individu qui l'à attaqué alors qu'il allait rentrer dans la ferme.

Agilement, Dima se précipite vers l'interrupteur le plus proche et illumine ce qui semble être la salle à manger, qui dans ce cas fait aussi office de cuisine de fortune.
Vision d'horreur, le cadavre de son adversaire semblant nécrosé, nuque brisée prenant un angle anormal, gisant au milieu du mobilier renversé.
Dima s'empresse d'inspecter le cadavre de ce qui semble être le fermier habitant la demeure et découvre les ravages de la pandémie.

Les paupières du fermier s'ouvrent en un instant et le corps qui semblait sans vie se relève rapidement avant de se diriger vers Dima qui à, entre temps, reculé vers la porte.
Se saisissant de la hache posée contre la porte, d'un coup net, Dima l'abat sur le crâne du fermier qui s'ouvre en deux tel une bûche de bois.
Le cadavre gisant pour la seconde fois dans la pièce, dans une fuite empreinte de questionnement et de survie, Dima se dirige vers la forêt à la recherche de l'hélicoptère contenant son équipement militaire qui lui permettra de survivre.

-------------------------------

IRL : Je m'appelle Yohann, je suis Belge, j'ai 25 ans. J'ai connu ce serveur par 'Miroslav', qui est un pote que j'ai rencontré quand j'ai rejoins une team Red Orchestra 2.
Je fais du RP papier avec des potes, j'ai donc une connaissance raisonnable du RP et de ce qu'il représente, je joue à plein de jeux (RO,CS, ... surtout du FPS), je possède TS, un micro et un casque.

Je pense avoir un background logique et en adéquation avec le votre. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements   Okay  

Dernière édition par Sovietnam le Mar 27 Aoû - 19:35 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Mar 27 Aoû - 15:37 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Je t'avoue qu'en lisant, au début, je me suis dit : "Oh... C'est parti pour un super-soldat Russe". Mais en fait, ta présentation est très agréable et tu défends bien ton personnage. Il est parfaitement crédible dans les événements que tu racontes.

Ok pour entretien HRP.

Sovietnam
Posté le: Mar 27 Aoû - 19:30 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci  Mr. Green
Je suis disponible pour le/les entretiens  Wink

Edit : les edit de mon post principal sont d'ordre grammaticales et quelques oublis logiques.

Miroslav
Posté le: Mer 28 Aoû - 13:08 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
On fait l'entretien ce soir.

Posté le: Mer 28 Aoû - 20:39 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Tu l'as fait cet entretien ?

Personnage RP : Anton Akopov
Sovietnam
Posté le: Jeu 29 Aoû - 01:07 (2013) Répondre en citant

Masculin
Entretien fait, manque plus que le RP je pense ;-)

Anton
Posté le: Jeu 29 Aoû - 07:22 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Oui mais au modo/admin qui a fait l'entretien de le dire... Miro ?

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 15:23 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:29 (2016)