DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé]Dimitri VOLKOV
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé]Dimitri VOLKOV

Auteur Message
Revox
Posté le: Mer 28 Aoû - 10:47 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 28 Aoû 2013 Messages: 1
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Dimitri VOLKOV , je suis né dans le Nord de la Russie dans la ville de PATOY avec mes deux frères VIKTOR et IGOR avec qui j'ai vécu dans une ferme reculée, depuis tout petit j'ai toujours étais impulsif ce qui ne pas toujours réussi d’ailleurs mais heureusement mes frères étaient toujours la pour moi.
Notre Père IVAN était un passionné d'armes et de la chasse et nous allions très souvent dans la foret chasser avec lui pendant de nombreuse heures durant notre enfance.

Mes frères et moi avons décider plus tard de faire dans le trafic d'armes car cela était devenu notre passion, nous avons tout d'abord commencé à vendre nos armes a des malfrats du coin mais cela a vite pris de l'importance et notre famille fus très vite reconnu comme étant un cartel important. Mais cela a très vite basculé..

Notre père était souffrant et VIKTOR restait continuellement à son chevet tandis que IGOR faisait des allez retour à Moscou pour d'importante réunion . Et moi dans tout ça ? je continuais d'assurer la vente d'armes et c'est là que tout commença, l'apocalypse des morts arriva et nous nous retrouvions alors séparés.

Durant plusieurs années j'ai alors parcouru toute la Russie a pied pour retourner à la ferme de mon enfance j'ai donc survécu comme je pouvais en allant de ville en ville et une fois arrivé a ma ferme c'est là que je vis VIKTOR qui était resté la durant tout ce temps.
Et c'est là que nous avons entendu parlé de CHERNARUS et d'un Russe du nom de IGOR qui vendrait des armes a de petit cartel alors sans hésité nous sommes partis sans dire un mot vers cet endroit qui nous était totalement inconnu.

Un jour a ZELENOGORSK nous le retrouvions et de là nous avons décidé d'une seul chose reformer notre cartel familial.

Anton
Posté le: Mer 28 Aoû - 11:02 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Il manque des éléments indispensables à ta candidature que tu retrouveras dans le lien ci-dessous :

http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm

Citation:
-Présentez vous IRL (Age, prénom, localité,etc...)

Citation:
- Votre présentation doit faire allusion, plus ou moins lointaine, au BG du serveur.

Citation:
- N'hésitez pas à incorporer des images, videos et/ou musiques à vos présentations. C'est toujours agréable mais en rien obligatoire.

De plus, ta présentation RP n'est pas de très bonne qualité...

Citation:
Mes frères et moi avons décider plus tard de faire dans le trafic d'armes car cela était devenu notre passion

Le traffic d'armes n'est pas une passion...

Citation:
notre famille fus très vite reconnu comme étant un cartel important

Explique pourquoi.

Citation:
je continuais d'assurer la vente d'armes et c'est là que tout commença, l'apocalypse des morts arriva et nous nous retrouvions alors séparés. Durant plusieurs années j'ai alors parcouru toute la Russie a pied...

Relis notre background RP, l'infection n'est pas présente depuis plusieurs années.

En général, ta candidature ne peut être acceptée en l'état, il faut retravailler de nombreux points pour l'améliorer.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Lun 2 Sep - 14:28 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Des nouvelles ?

Personnage RP : Anton Akopov
LeBary
Posté le: Mar 3 Sep - 22:26 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Candidature refusée.

Réécris nous un Rp digne de ce nom 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:38 (2016)