DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] LEE NGUYEN
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] LEE NGUYEN

Auteur Message
LEE NGUYEN
Posté le: Mer 28 Aoû - 12:30 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 28 Aoû 2013 Messages: 1
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Présentation IRL

Prénom: MATTEO
Nom: LAREQUIE
Surnom: TOTOCHE
Comment avez-vous connu le serveur? : J'ai tout simplement taper "Dayz RP FR" sur GOOGLE !

Tes expériences de jeu vidéo et de RP : LOL,CS:GO,DAYZ,WASTELAND.
Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ* : J'en ai marre d'un simple DayZ ou les autres personnes du serveur ne sont pas très amicaux. J'ai envie de vivre une aventure avec d'autre personne sans obligatoirement les tuer ! Smile

- Présentation RP (tout est obligatoire) :

Je m’appelle Lee NGUYEN, je suis agé de 25 ans.

La d’où je viens, l'Asie pauvre, les métiers ne tombe pas du ciel, et selon la tradition de ma "grande famille", je doit reprendre le flambeau de, restaurateur d'un petit restaurant asiatique sur la côte de BEIJING, ma ville natale. Mon signe particulier ? Un accent très prononcé à sonorité asiatique.
Ce métier, n'était pas le mien. Je voulais devenir militaire moi ! J'avais décider de partir sans dire un mot...

Ayant pour passion l'arme et la chasse, l'armée fut l'endroit idéale pour un mec comme moi, j'eu la chance de pouvoir m’enrôler dans la US.ARMY ou le brillant CPT.JOHN STUART me prit sous son aile. Pourquoi la US.ARMY ? Car l'armée chinoise m'avait qualifier de "trop hargneux, incompétent, sait maitriser que l'arme de corps à corps." Tu m'étonne, après avoir rester 6 ans dans un restaurant à sushi, tu le maitrise ton couteau. 4 ans fut passé après mes débuts dans l'armée, 2 ans que je fit dans la rue, SDF, viré de l'armée pour avoir échouer a une mission d'importance capitale consistant à surveiller un banale vaccin jusqu'en Russie. Le vaccin fut volé au départ et devait être sous ma surveillance. Je n'ai plus l'envie de vivre. Je décida de devenir Mercenaire.

Pendant ma vie de mercenariat, ayant d'ailleurs appris quand même énormément de chose pour 2 ans d'armée, j’enchainai les missions d’assassinat jusqu’à que je rencontra, IGOR POPOVITCH, un homme méchant comme la peste mais qui proposa une somme d'argent non-refusable pour une mission d'une simplicité comme celle ci. La mission ? retrouvé un homme expatrié en russie sur l'île de CHERNARUS, en Russie et le tué.

Me voila enfin arrivé sur cette île, qui fut totalement déserte, je fut arrivé d'ailleurs au port de ELEKTRO ou personne était présent. Je me dirigea alors vers la mission...

En plein après midi, ville encore déserte, ville d'ailleurs assez belle malgré son ancienneté apparente, un port charmant et une église qui n'a rien à envier à la célèbre "Notre Dame De Paris", que je vit ma cible. le CPT. JOHN STUART.

"Lee NGUYEN et John STUART sont porté disparu 1 jour avant le JOUR Z, ils sont considéré comme mort."

Mais cependant un message fut reçu sur une fréquence radio encore à ce jour, avec un certain accent prononcé, ressemblant à du chinois. "Appel à tous les survivants"

Anton
Posté le: Mer 28 Aoû - 13:52 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Lis ça et recommence, ça ne va pas du tout : http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm

Tu es asiatique -> il va te falloir une candidature en béton, très loin de la tienne.
Soldat américain -> non

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Lun 2 Sep - 14:28 (2013) Répondre en citant

Masculin
Des nouvelles ?

Anton
Posté le: Sam 7 Sep - 11:38 (2013) Répondre en citant

Masculin
Refusé

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:28 (2016)