DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] IGOR ZEGORSK
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] IGOR ZEGORSK

Auteur Message
WIZZ
Posté le: Mer 28 Aoû - 14:23 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 28 Aoû 2013 Messages: 1
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
  1. messageText ugc baseHtml a écrit:
    Présentation IRL :

Prénom: Paul 
    Pseudonyme : Pawin 
    J'ai connu le serveur grâce à Google.
    Je joue aux jeux vidéos depuis mes 2/3 ans et j'ai vraiment commencé vers 6 ans, j'aime presque tout les types de jeux surtout les RPG et les jeux de stratégies ( Total War, Civilization... ). Pour mon expérience RP, j'ai jouer sur des serveurs RP sur WoW, Garry's Mod, ArmA 2, Dungeon Siege et GTA San Andreas. Je joue à DayZ depuis presque un an et à ArmA depuis un peu moins de deux ans.
    J'ai choisis un serveur RP du DayZ parce que j'adore faire du RP avec des amis et sur DayZ sa m’intéresse beaucoup, surtout l'entraide entre survivant.

Présentation RP :

Je suis IGOR ZEGORSK, les gens m'appellent "le Journaliste", parce que... je suis un journaliste. Je suis un russe, né à UTES. Les passants me reconnaisse souvent, je porte toujours un appareil photo autour du cou et que je m'habille souvent bizarrement pour me démarquer des autres journalistes.

Background :

Je suis un Russe né le 8 août 1993, j'ai grandis à UTES mais mon enfance n'a pas était aussi normal que tout le monde le pense... Mon père était boucher et ma mère journaliste, la vue du sang ne m'a jamais vraiment fait d'effet, j'aidé souvent mon père pendant sont travail et ma mère... je ne la voyais presque jamais, elle était tout le temps à l'étrangé, dans des pays dangereux, elle faisait toujours des reportages assez... "extreme". Une fois, elle a été faire un reportage dans un pays en guerre, elle devait questionner des soldats et filmer les combats. Sauf qu'un jour, son reportage consisté à aller sur l'île de CHERNARUS pour une interview avec un scientifique, elle devait lui poser des questions sur une arme chimique en état de construction. L'interview c'était bien passé, jusqu'au jour où elle c'est fait assassiner par le KGB car elle projetait de dévoiler l'arme chimique au grand public.

Après la mort de ma mère, j'ai regarder tout ses reportages, j'ai adoré et j'ai voulu faire pareille mais du haut de mes 12 ans, je ne pouvais pas faire grand chose.
    A l'âge de 21 ans, j'étais majeure, mes études étaient terminée, Jusqu'à 23 ans, je faisais de petits reportages un peu partout aux Etats-Unis et en Europe de l'Ouest, jusqu'au jour de l'incident appelé "le Jour Z".

Quand j'ai vu que cette épidémie c'est produit à CHERNARUS, non loin de UTES, j'ai tout de suite pensé à l'arme chimique que ma mère avait parlé quand j'étais petit. J'ai proposé à mon supérieur de faire un reportage sur l'île pour en savoir plus mais il a refusé car la zone était en Quarantaine mais il était toujours intéressé. Deux jours après, mon patron ma donnait l'autorisation d'aller faire un reportage d'une durée de trois jours à Chernarus, j'ai tout de suite accepté sans même savoir les effets de l'épidémie.

Ce jour la, il faisait gris, j'étais en hélicoptère avec un membre de mon équipe. Le temps était horrible mais nous allions bientôt arrivé jusqu'au moment ou un éclair toucha l'hélico. Nous nous étions crashé près de la côte et j'avais miraculeusement survécu mais j'avais surement deux/trois côtes cassé... Mon matériel de journaliste avait disparu mais mon kit de survie lui était toujours la.
    Malgré la mort de mon collègue, je commençais le reportage mais malheureusement, sans la caméra. Pendant ces trois jours j'ai vu des choses horrible et pleins de cadavres dans les rues...
    Le soir du troisième jour, un hélicoptère était censé venir de rechercher mais il n'est jamais venu...

Depuis ce jour, j'ai essayé de trouver un groupe de survivant parlant anglais. J'ai trouvé un survivant , JOHN STUART il était accompagné d'autre survivant mais lui seul parler anglais. Ils m'aimaient bien parce que j'apportais toujours la bonne humeur au groupe mais parcontre... Depuis ce jour, nous sommes resté dans un camp militaire et moi de temps en temps je me renseignais sur l'épidémie pour un savoir un peu plus.

...

[*]http://www.dayzrp.fr/threads/candidature-james-wilson.2590/members/dehes.31…

http://www.dayzrp.fr/threads/candidature-james-wilson.2590/members/dehes.31…

Dernière édition par WIZZ le Mer 28 Aoû - 14:26 (2013); édité 1 fois
Anton
Posté le: Mer 28 Aoû - 14:25 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Tu aurais pu supprimer les liens de l'autre forum, on aurait pu hésiter 2 secondes sur ta candidature.
Relis les règles de candidature de notre serveur. Refusé.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:36 (2016)