DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] IGOR ZEGORSK
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] IGOR ZEGORSK

Auteur Message
WIZZ
Posté le: Mer 28 Aoû - 14:23 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 28 Aoû 2013 Messages: 1
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
  1. messageText ugc baseHtml a écrit:
    Présentation IRL :

Prénom: Paul 
    Pseudonyme : Pawin 
    J'ai connu le serveur grâce à Google.
    Je joue aux jeux vidéos depuis mes 2/3 ans et j'ai vraiment commencé vers 6 ans, j'aime presque tout les types de jeux surtout les RPG et les jeux de stratégies ( Total War, Civilization... ). Pour mon expérience RP, j'ai jouer sur des serveurs RP sur WoW, Garry's Mod, ArmA 2, Dungeon Siege et GTA San Andreas. Je joue à DayZ depuis presque un an et à ArmA depuis un peu moins de deux ans.
    J'ai choisis un serveur RP du DayZ parce que j'adore faire du RP avec des amis et sur DayZ sa m’intéresse beaucoup, surtout l'entraide entre survivant.

Présentation RP :

Je suis IGOR ZEGORSK, les gens m'appellent "le Journaliste", parce que... je suis un journaliste. Je suis un russe, né à UTES. Les passants me reconnaisse souvent, je porte toujours un appareil photo autour du cou et que je m'habille souvent bizarrement pour me démarquer des autres journalistes.

Background :