DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ACCEPTE] Volodia Despoutnik
Page 1 sur 1    

[ACCEPTE] Volodia Despoutnik

Auteur Message
volodia200
Posté le: Mer 13 Mar - 04:00 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 1
Point(s): -3
Moyenne de points: -3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?

Autoportrait de Volodia Despoutnik fait en 2003

Prénom: Volodia                       Nom:Despoutnik
                                                         nationalité: Russe                     Adresse:  9800 rue des partisans
                                                          Sexe :M                                   Né le : 28/05/1979
                                                           à :Moscou                                Age : 34 ans
                                                           Taille : 1M 74                           Poid :70 kilos
                                                              profession: peintre

Mon histoire :

Je suis Volodia Despoutnik né le 28/05/1979 . Mes parents et moi vivons misérablement, le gouvernement corrompu, le commerce est détruit, mon père et menuisier, ma mère elle est boulangère, moi un enfant considérait comme un bâtard un enfant pauvre, mes parents vivaient dans la peur du gouvernement, on avait très peu pour se nourrir, j'ai que 11 ans, mon père est mort d'un coup de poignard, ma mère seule démoraliser devait se prostituer pour me laisser vivre dans les meilleures conditions possibles, les choses évoluent, je commençai à faire des toiles de peinture sur le côté de la rue, quelquefois des passants me donnaient, 1 pièce ou 2, qui me permit de m'acheter plus de peinture est et des toiles . je grandis, j’ai eu 15 ans quand ma mère est morte par un ivrogne poignardé dans le dos , n'avais plus rien je vivais dans une cabane dans les bois, le soir même de sa mort un riche bourgeois venait de m'acheter une toile pour plusieurs dizaines de pièces . plusieurs semaines après, le bourgeois me retrouva et me proposa de travailler pour lui en tant que peintre mais avant je devais aller dans une école d'art le bourgeois me donna une pension au bout de 5 ans d'études j'étais devenu un vrai peintre, pendants plusieurs années je fis des toiles je montais en renommée . un jour un riche russe me demanda de faire un portrait de Kamyshovo, j'acceptai

Dernière édition par volodia200 le Mer 13 Mar - 19:28 (2013); édité 1 fois
Vincenzo
Posté le: Mer 13 Mar - 18:51 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Il y a pas mal de fautes de conjugaison, si tu peux les corriger s'il te plait.

Par contre aucun mot sur le jour Z ? Neutral

Posté le: Mer 13 Mar - 22:25 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pour les fautes de conjugaison ce n'est pas encore ça, mais je vois que tu as au moins fait l’effort de te corriger. C'est quand tu veux pour l'entretien TeamSpeak.

Posté le: Jeu 14 Mar - 19:19 (2013) Répondre en citant

Masculin
Entretien vocal : ok

Candidature validé.

Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:16 (2016)