DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé]Akim Ketov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé]Akim Ketov

Auteur Message
MrKillagesprea
Posté le: Jeu 29 Aoû - 17:46 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 11
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir. 

Hors-RP : Prenom : Antoine.

Pseudo : Akim Ketov.

Moi, je m'appelle Akim Ketov, mes parents m'ont dit que j'étais spécial... je ne sais toujours pas pourquoi, quand je suis née, j'ai tué l'infirmière avec le Makarov PM de mon père, Je l'ai bien niquée apparemment. C'est ce que mes parents m'ont dit... J'ai vécu une vie assez normale après ça, même si j'avais pas vraiment fais exprès de tuer cette infirmière... Ma première connerie comme si c'était hier. Même si j'ai eu une enfance assez normale niveau scolaire même si j'ai quand même eu des mauvais résultats, j'ai quand même fais tout mon possible pour ne pas me faire expulser de toute les écoles... Mes parents s'en foutaient un peu de moi même si je les aiment quand même. j'ai eu beaucoup d'amis pendant mon enfance, des amis comme moi et d'autre vraiment très différents... Il y avait Igor qui était mon meilleur copain, on faisait toujours des conneries quand on était ensemble... Il y avait aussi Adrian qui lui était un peu plus différent, il n'a jamais participé à une de nos conneries... Y'avait aussi Artur qui lui était exactement comme moi et Igor, toujours à faire des conneries sauf que lui il avait trop d'humour comparé à nous, il trouvait toujours quelque chose de con et d'amusant à faire!
Puis il y en avait bien d'autre que je n'ai plus revus ensuite.