DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé]Akim Ketov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé]Akim Ketov

Auteur Message
MrKillagesprea
Posté le: Jeu 29 Aoû - 17:46 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 11
Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir. 

Hors-RP : Prenom : Antoine.

Pseudo : Akim Ketov.

Moi, je m'appelle Akim Ketov, mes parents m'ont dit que j'étais spécial... je ne sais toujours pas pourquoi, quand je suis née, j'ai tué l'infirmière avec le Makarov PM de mon père, Je l'ai bien niquée apparemment. C'est ce que mes parents m'ont dit... J'ai vécu une vie assez normale après ça, même si j'avais pas vraiment fais exprès de tuer cette infirmière... Ma première connerie comme si c'était hier. Même si j'ai eu une enfance assez normale niveau scolaire même si j'ai quand même eu des mauvais résultats, j'ai quand même fais tout mon possible pour ne pas me faire expulser de toute les écoles... Mes parents s'en foutaient un peu de moi même si je les aiment quand même. j'ai eu beaucoup d'amis pendant mon enfance, des amis comme moi et d'autre vraiment très différents... Il y avait Igor qui était mon meilleur copain, on faisait toujours des conneries quand on était ensemble... Il y avait aussi Adrian qui lui était un peu plus différent, il n'a jamais participé à une de nos conneries... Y'avait aussi Artur qui lui était exactement comme moi et Igor, toujours à faire des conneries sauf que lui il avait trop d'humour comparé à nous, il trouvait toujours quelque chose de con et d'amusant à faire!
Puis il y en avait bien d'autre que je n'ai plus revus ensuite.

J'aime beaucoup l'alcool, les armes, mes amis, surtout l'alcool... J'en bois depuis que je suis tout petit.

Oui c'est moi, J'adoore la Vodka et la Bière! 
Quand j'ai fini ma scolarité, Je suis aller à l'armée.

Je suis aller à l'armée parce que j'adore les armes et parce que certains de mes amis y allaient, j'ai aussi eu de nouveaux amis la bas.

Eux c'est mes copains, moi je suis derrière dans le cercle rouge, J'essayais de rentré mon oeil dans le canon de l'arme, Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de voir l’intérieur du canon, j'étais très intéressé par les armes et je le suis toujours aujourd'hui.

J'aime aussi les vélos et les mitrailleuses qu'on peut attaché... Donc du coup avec mes copains on a confectionné le meilleur véhicule de combat qu'on a à notre disposition! 

On l'a appelé "le vélo charrette de combat à 7 roues"! Oui oui c'est moi qui ai eu l'idée du nom, nous on l'adore! 

Moi je suis derrière, c'est Pavel qui conduit. Moi j'aime bien faire du vélo... Mais je préfère tiré!  Very Happy       

On aimait aussi les soirée alcoolisés avec des masques a gaz! 

Comme je l'ai dit j'adore l'alcool! :p 

Mais bon faut pas trop boire sinon on fait les cons dans les couloirs et on se fait punir... 

C'est mwa qui ai pris la photo  Smile  

On subit aussi des entraînements d'élites qui permettent de renforcé le mental et de solidifié le corps... Finalement j'imagine que c'est plutôt pour le casser mais bon on subit... 

Moi je tient celui qui a mal... c'était bientôt à mon tour  Sad  

J'aime aussi les animaux mais eux ils ne m'aiment pas, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer d'en caressé un mais il a pris la fuite   Sad

Peut-être que je sens fort sous mes bras... 

Je les adorais mes copains, mes copains et moi étaient comme des frères mais maintenant ils se sont transformés en monstres, ils ne sont plus aussi marrant qu'avant...

Je veux pas tuer mes copains, même si ils n'ont plus encore toute leurs tête, même si ils ne l'ont pas toujours eu... Comme moi!

C'était marrant à l'armée avec toute ces conneries mais maintenant il faut passer à autre chose, la première fois qu'ils ont dit qu'il y avait un "virus" qui transformait tout le monde en sorte de "zombies" et qu'ils voulaient défoncer le pays à coup de bombe nous on y croyait pas et on rigolaient mais au moment où notre Chef nous à dit qu'il allait nous envoyer dans les villes pour essayer d'arrêter le "virus", on a commencer à prendre peur mais heureusement que ça se limitait que en Chernarus, Ils avaient fermé les frontières...

On y était aller en camion, on rigolaient bien avec mes copains quand on parlaient de Call of Duty et qu'on rigolaient à propos des "zombies" et qu'est ce qu'on feraient si on en voyait un vrai... Mais la c'est arrivé, le conducteur en à écrasé un, il était en plein milieu de la route. Moi et mes copains on est sortie et on l'a regarder, il bougeait plus, on l'a touché mais bon, il était mort, on a commencer vraiment à paniqué, nous sommes remonté dans le camion et on a continuer la route...

Quand on est arrivé vers Balota on a commencé à regarder un peu partout si on voyaient quelqu'un, personne, même pas un militaire, c'est bizarre, on étaient à l'aéroport militaire de Balota... à ce moment la où on a commencer à ce poser des questions, un russe est sortie de nul part, il était assez normal et il criait sans s'arrêter, et au loin on à commencer à voir plein de gens qui couraient vers ce dernier...

C'était les habitants de Balota infectés, ils ont commencé à venir vers nous, on a commencé à tiré dans le tas et reculé vers un Hangar, le conducteur du camion nous à même laisser tout seul! Même si je fais beaucoup de connerie et que je ne réfléchis pas souvent, je savais déjà qu'on était mort, soudainement, des Jeeps Américaines ont commencés à foncé droit dans les zombies et ont commencé à leurs tiré dessus, j'avais vu qu'il y a eu des conflits récemment avec les Américains, donc on c'est cacher derrière un mur du Hangar, ils ont commencer à nous chercher mais d'autres zombies sont arrivé et ont attaqué les Américains, ils y avaient tellement de zombies qu'ils n'ont rien pu faire, un zombie à bouffer le conducteur d'une Jeep et les autres celui qui tenait la mitrailleuse, j'aurais pas aimer être à ça place, on a voulu partir mais Igor à glisser, juste au moment de ce relever, des zombies sprintaient sur nous...

On a presque rien pu faire, on a tiré sur les zombies mais ils revenaient en nombre, j'ai réussi à m’enfuir mais pas mes amis, ils se sont sacrifiés pour moi... Je me suis cacher longtemps, et je voyais mes amis se transformés et devenir encore pire qu'avant...

Je suis le seul survivant de ma bande de copains, je suis tout seul maintenant, je pense qu'il faut que je me fasse de nouveaux copains maintenant.   Neutral   

Dernière édition par MrKillagesprea le Lun 2 Sep - 21:02 (2013); édité 3 fois
Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 15:39 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Je ne sais pas trop quoi dire...

La présentation semble plagier Nikodim et à part les images, elle est très (trop ?) brève.

Si tu t'inspires de la présentation de Nikodim, elle est courte, oui mais Nikodim était un personnage temporaire nécessaire à la relance du serveur. Donc il n'avait pas besoin d'un BG trop développé. Tandis que toi, c'est ton personnage de jeu, il faut développer si tu veux garder ce mec, ou bien en faire un autre.

MrKillagesprea
Posté le: Ven 30 Aoû - 16:12 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ah non je savais pas que Nikodim avait fait quelque chose comme ça aussi o.o"

Bah je peux développé un peu plus l'enfance de mon personnage et non ça va pas être un personnage temporaire, si ça vous dérange pas j'aurais aimer faire un mec un peu bête et très amical ^^

Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 16:43 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Ok, pas de souci dans ce cas, juste développe un peu plus Smile Parce que si on lève les images, c'est très léger là.

A plus tard Smile

MrKillagesprea
Posté le: Ven 30 Aoû - 17:14 (2013) Répondre en citant

Masculin
Voila j'ai essayer de détaillé un peu ce qu'il c'est passer quand mes copains ce sont fais zombifié ou un peu mon enfance histoire de faire un peu moins léger ^^

Dites moi si ça va pas où si y'a justement trop de choses et de détails!

Désolé aussi si la présentation est un peu mal faite, j'ai des problèmes avec la disposition de la présentation/des phrases... ça bug un peu :/

A plus tard =)

LeBary
Posté le: Mer 4 Sep - 19:29 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Candidature Refusée pour cause de plagiat non assumé 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:16 (2016)