DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Vlad L'ivrogne
Page 1 sur 1    

[VALIDEE] Vlad L'ivrogne

Auteur Message
Sittingfred
Posté le: Ven 30 Aoû - 14:21 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut moi c'est Vlad

J'vien d'un patelin entre Primosk et Kirovograd. Cherche pas l'nom c'est perdu ta plus d'vache et d'cochon qu'de gens ici
Mon père lui c'tait l'poules, bon faut dire qu'dans un patelin ou qu'ta qu'des vaches et des cochons c'tait original.

J'pas fait l'école c'tait trop loin d'ja et qu'mon père il avais b'soin d'moi au poulailler, faut dire que plein d'poules c'dur et fatiguant.
Ouep moi j'sais pas lire alors m'demand pas de signé des papiers pour v'nire me refugier ici, j'sais même pas écrire mon nom, m'demand pas combien d'poules on avais ou combien d'sous j'ai en poche, j'sais qu'j'en ai c'est d'ja bien,

L'problème c'est qu'pour t'nire la journée, et sourtout l'hiver, chez nous on fait d'la vodka maison et d'autre liquide qu'j'suis même sur qu'ton engin il roulerai avec, ouep mon gars, faut dire qu'la vie est rude.

Puis vla qu'sais mon anniversaire alors l'village il a fait une fête pour moi, faut dire mon gars qu'ici les fêtes sa déménage. Vla qu'tout l'monde il vient avec sont liquide maison, puis qu'on sacrifie la plus belle vache du village pour diner, ouep mon gars, faut dire qu'ici on profite d'la vie même si elle est rude.

donc on f'sais la fête on a manger notre plus belle vache, Корова который смеется qu'elle s’appelait faut dire mon gars que c'te vache on avais vue une pub à la ville c’était  d'un fromage qu'sappel Vache qui rit, alors pour rire on la appeler comme sa.

Bref on va rev'nir à notre histoire. On sais pris une cuite mon gars, j'te jure, j'ai perdu l'souvenir d'cette soirée. J'm'suis fait reveille part des cris à glacer l'sang d'une vache en été. ni huit ni quatre j't'ai pris l'fusil du père puis qu'j'suis sorti en courent l'cul nue, j'pensais qu'sais ricain qu'mon père me parlais étais v'nue violé nos femmes, faut dire mon gars il avais mal choisi le lieux, comme j't'ai dit ici ta plus d'vache que d'humain,
donc ni neuf ni deux j'sort, et v'la qu'j'voir mon voisin qui bouffe mon père donc j'tire pour l'sauver, mais c'tais trop tard, qu'il ma juste dit fuit fils fuit, t'occupe des poules et fuit,

et vla que j'ai couru des jours et des nuits avec mes 2 poules dans l'sac et l'fusil du père sur l'dos.

Puis toi l'mec en uniforme tu m'demande si j'suis pas un étranger et vla qu'tu veux pas m'laisse passé m'réfugier ici, Tien j'avais cacher c'te bouteille d'liquide maison, j'te la donne mais tu m'laisse passé.   

Igor ne sais pas lire ni écrire, compter lui donne mal à la tête, part contre il aime bien boire et fabriquer des liquides maison et sera heureux de l'échanger contre de quoi survivre.

( je vous ferai une traduction si sa fait vraiment mal au crane de lire et comprendre.

Dernière édition par Sittingfred le Mer 27 Nov - 17:37 (2013); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 15:35 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée, pas d'entretien car ancien modo.

Juste un truc, tu veux pas prendre un autre nom que Igor ? On est envahit d'Igor en jeu et c'est vite relou.

Jettes un oeil aux nouvelles règles et au nouveau BG Wink

A+ en jeu !

Sittingfred
Posté le: Ven 30 Aoû - 16:52 (2013) Répondre en citant

Masculin
Yep je vient de voir je vais changer =) 

Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:15 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Du coup, tu es... ?

Sittingfred
Posté le: Dim 8 Déc - 17:42 (2013) Répondre en citant

Masculin
Petit Up pour dire que après 3mois Vlad à évolué 

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:40 (2016)