DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusée] François Lebon
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusée] François Lebon

Auteur Message
Dimitri Medvidief
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:05 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Dimitri medvidief
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Jarod j'ai 15 ans j'habite au tremblay omonville une petite ville .
Donc pour ma présentation In-Game Moi c'est deathkid8 , j'adore tout ce qui est en rapport avec l’apocalypse , Zombie.
Je joue a DayZ depuis bientôt 1 ans ce qui fait que j'ai beaucoup d’expérience. Je sais être sérieux mais je sais aussi rigoler.
J'avais envie de changer de style de jeu sur DayZ , javais envie d explorer de nouveau territoire comme le Rp et j'ai vu votre forum et suis tombé sous le charme. Je saurais être la assez souvent possède Skype Mumble.
Voila c'est a peut près tout J’espère que Mon petit Rp (pas si petit que sa en fin de compte et je m'en excuse vous aura plu et j'attend avec impatience votre réponse).

Je m'appelle François Lebon et voici mon histoire :

Premier jour d'infection :

Pendant que la guerre faisait rage entre les infecté et l'armée qui a était décimé plus vite que je ne croyais . Je restait cloîtrer dans mon appartement avec les mes armes que j'acheta avant tout se merdier et mon stock de nourriture pour tenir 1 semaine .

Deuxième jours d'infection :

J'avais envie d'aller en bas affronter ces chose avec mes ancien collègue policier dommage que je fut toucher pendant un braquage .

Troisième jours d'infection :