DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusée] François Lebon
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusée] François Lebon

Auteur Message
Dimitri Medvidief
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:05 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Dimitri medvidief
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Jarod j'ai 15 ans j'habite au tremblay omonville une petite ville .
Donc pour ma présentation In-Game Moi c'est deathkid8 , j'adore tout ce qui est en rapport avec l’apocalypse , Zombie.
Je joue a DayZ depuis bientôt 1 ans ce qui fait que j'ai beaucoup d’expérience. Je sais être sérieux mais je sais aussi rigoler.
J'avais envie de changer de style de jeu sur DayZ , javais envie d explorer de nouveau territoire comme le Rp et j'ai vu votre forum et suis tombé sous le charme. Je saurais être la assez souvent possède Skype Mumble.
Voila c'est a peut près tout J’espère que Mon petit Rp (pas si petit que sa en fin de compte et je m'en excuse vous aura plu et j'attend avec impatience votre réponse).

Je m'appelle François Lebon et voici mon histoire :

Premier jour d'infection :

Pendant que la guerre faisait rage entre les infecté et l'armée qui a était décimé plus vite que je ne croyais . Je restait cloîtrer dans mon appartement avec les mes armes que j'acheta avant tout se merdier et mon stock de nourriture pour tenir 1 semaine .

Deuxième jours d'infection :

J'avais envie d'aller en bas affronter ces chose avec mes ancien collègue policier dommage que je fut toucher pendant un braquage .

Troisième jours d'infection :

Je fit tomber une bouteille de whisky ... je buvais pour oublier je penser a mes amis ... a ma famille mes tout ce bruit attira cinq de ces choses , heureusement la porte en fer de mon appartement et assez solide elle ne tombera pas si facilement face a ses chose .

Quatrième jours d'infection :

Les "zombie" , voila le nouveau nom de ces chose ils ont tout d'un zombie . Ils ne font que de gémir en frappant a ma porte , a cause de ces chose je ne dors plus .

Cinquième jours d'infection :

J'entendit des coups de feu dans mon couloir , je n'entendait plus gémir mais parler j'ouvrit la porte immédiatement , je vis mes collègues arriver avec des tenue militaire et des fusils d'assault , a ce moment la je compris que l'armée avait perdue . Mes collègues me posa sauva encore une fois .

Sixième jours d'infection :

Mes collègues m'emmenerent leur camp a petrovka je crois , mes collègues ont pris sur une base militaire une cartes de taviana ou ils y avaient un marqueur ou il y était marqué "Zone sure" . Nous savon dès a présent notre destinations .

Septième jours d'infection :

Ont trouva un bateau a tchernogorsk avec de l'essence est un moteur potable on ce dirigea a taviana au point marqué sur la carte , en partant de tchérnarus je vit.

huitième , neuvième et dixième jours d'infection :

Nous nous dirigeons toujours vers taviana en espérant que cette "zone sure" existe .

Dixième jours d'infection :

On arriva sur la cote de taviana on marcha des heures pour arriver a la "zone sure" elle ne portait pas bien son nom puis ce qu'il y avait que des corps mais plein d'armes on ramassa tout ce qu'il y avait arme,vivre et médicament, ont est restait une semaine puis on est reparti a tchernarus .

Quatrième semaine d'infection :

Nous nous sommes amarré sur le quai de tchernarus une dizaine de zombie tomba sur nous et mordit billy , ont n'a dût lui tirer une balle dans la tête pour pas qu'il ne ce transforme . Après ceci ont traîné le corps de billy pour l'enterré a notre campement a petrovka .

Après cette tragédie nous ne tentions plus des voyage de ce type si c'est pour mourir de cette façons . Ont resta a tchernarus , en faisant les missions que les autres ne veulent pas et en pillant . 

Première année après l'infection :

Après la mort de billy on me désigna comme chef du camp , je décida d'aller a l'aéroport pour trouver quantité d'arme et de munition c'est la seul chose qui nous manque dans ce camp , nos vieux AK-47 deviennent un peut rouillé ils nous ont bien servis mais ils est tant de s'en debarrasé .
On alla a l'aéroport a l'aube pour pouvoir être furtif , ont fouilla alors les casernes ont y trouva quantité d'arme et de munition , john fit tomber une caisse de munition , ceci attira bien plus de zombie que l'on en espérer , heuresement que l'on avait une énorme quantité de munition . Après cette débarrassé de tout les zombie on repartit mais un zombie allongé par terre n'était pas mort , john passait par la au mauvais moment et ce fit mordre la jambe , j'ai du m'occupé de lui avec mais plus grand regret je lui tira une balle en pleine tête , tout le monde rejeta la faute sur moi et me jeta du camp avec une arme et quelque vivre .

Deuxième année après l'infection :

J'allait par si par la en ésperrant trouver des vivre et un endroit pour dormir la nuit .
Mon plus gros souci fut les bandit qui me dépouilla de toute mes réserve de nourriture , heuresement que je n'ai pas prit mon AK-47 sinon je n'aurait vraiment plus rien , je compte bien me venger de ces enflures .

Troisième année je trouva le camp de ses bandits , ils était armer jusqu'au dent il avait prit un barrage routier et en avais fait une place forte , j'aurai du mal a y rentrer .
Après trois jour de réfléction je me décida a rentrer .
Quand je me décida a rentré je vit une dizaines de voiture armer de 12.7 ils ouvra le feux sur ce camp tout les barricades sédère les une après les autres , dès que c'est personne fut partit j'alla dépouillé les corps , je reprit des munitions , des explosif et des vivres , mon sac était lourd mais je pouvais endurer tout sa .

Sixième année après l'infection :

Je prit quatre année a crée un petit camp de survivant , On se serait crus dans une petite ville , maintenant tous se qui me reste a faire c'est de remplir ma petite ville .

Dernière édition par Dimitri Medvidief le Ven 30 Aoû - 19:17 (2013); édité 3 fois
Anton
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:06 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Beaucoup trop court, lis ce topic pour t'aider. http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:32 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Je précise qu'il y a eu edit pour ne pas qu'Anton passe pour un débile Razz

Quelques remarques avant tout :

- Le jour Z a eut lieu durant l'été 2013 et on est fin aout 2013... Donc tes paragraphes plusieurs années après l'infection sont incohérents avec notre BG.

- Partir pour Taviana en bateau et revenir sans encombre... Avec un blocus maritime assuré par la flotte américaine ? Non, incohérent.

- On ne sait rien de ton personnage, tu ne parles ni de son enfance, ni de comment un mec nommé François Le Bon se retrouve en Chernarus, ni de son métier (flic ?), ni de rien... Juste de sa survie dans un espace temps incohérent.

Relis le lien que t'a donné Anton et mieux encore notre BG, car il manque aussi une référence à notre BG puis édit ou fais une nouvelle présentation.

Si tu édit, merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur).

Flo

Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:36 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Copié/collé de ta présentation du 31.

Refusée.

Dernière édition par Flo le Ven 30 Aoû - 19:37 (2013); édité 1 fois
Anton
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:36 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
http://www.dayzrp.fr/threads/presentation-de-nikolai-medvidief.2594/

Les candidatures réchauffées ne sont pas acceptées ici. De plus le background ne correspond absolument pas. Refusé.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:22 (2016)