DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite] Guillaume
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite] Guillaume

Auteur Message
Cpl.Darky
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:27 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 6
Masculin
Nom du perso RP en cours: guillaume
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
 présentation irl

Salut a tous moi c'est guillaume j'ai 17 ans de  passion pour les jeux vidéos  j'habite a Arras  dans le 62 je suit en étude de commerce   .

J'ai toujours aimer le rpg  a ambiance post apocalyptique  quand j'ai pris la connaissance il y a  un moment déjà de l'existence de votre serveur j'ai tous de suite su qui etais pour moi . Enfin bref nous n'allons pas  nous attarder sur ma longue et passionnante vie irl Smile

Présention irl

Bonjour je suit guillaume  

Je suit née a paris en 1970 j'ai étais élever par ma mère seul veuve de guerre  elle  a étais a mes coter jusque l'age de mes 13 ou elle fut emporter par la tuberculose. livrer a mois même j'ai du briser tous les principe et valeur quel m'avait indiquer   pour garantir ma survie en volant vendant de la drogue  pour les pour les parrain qui contrôlais  Paris  Jusque l'age de mes 17 ans  ou la je fit la rencontre de Marion   qui me prix le cœur du premier regard pour elle je fit tous je lui acheter tous se quel voulais jusque mes  23 ans la  je voulus lui passer l'anneau au doigt et elle me passa en échange les menotte au poignet  briser abandonner ruiner  j’attendis 3 mois mon procès dans ma cellule  pendant    3 mois je ne parler  a personne sans bouger de mon lit  jusqu'au jour ou la juge me regardas dans le blanc des yeux e me dit monsieur  la prion ou la legion .  en choisissant la légion j'ésperer mourire le plus vite pour cette patrie que j'ai si mal servit .

Après un an d'entrainement intensif ou j'ai appris a survivre en milieu hostile a me servir d'une arme    nous  je suit partis en mission au Kosovo j'ai fait la rencontre dans  lors de l'une de mes permission d'un certain yuri .Il me parlas de la zone en plein centre de l'Ukraine et que la bas il chercher des gars comme moi  et que sa payer bien  l’appât du gain fut plus fort que celui de la patrie . Une nuit a la caserne je décida de le rejoindre et de  déserter  pour de bon la légion   ayant rejoins yuri nous furent la  routes jusqu a la zone en un veille ural    je me  rappelle   juste le jour l'heure  le mois et l’année ou je suit rentrer   au service de l’Ukraine en temps que stalker  je devais guider les militaire et scientifique ukrainien dans la zone pour récupérer de l’uranium  et  se qu'on appelle des artefact des pierres dons les radiation avais des vertus médical   ces dernière étais extrêmement cher  et attirer l'attention de bandit ou de nombreux autre mercenaire engager par d'autre pays  . Jusq'au jour ou ces salopard  du front de libération communiste menèrent un coup d’Êtas   en Ukraine pour renverser le pouvoir et mettre un de leur pion a la place . Apprenant le trafic d’uraniums il firent  envoyer l'armer   pour abattre tous les stalker  pour ne pas ébruiter l'affaire . Lors de ces violent combat je vis yuri tomber  sous les balle communiste et je m enfuis comme un lache ver le nord  en voiture j'ai rouler jusqua se que  le reservoir soit sec  en descendant de ma veille zinghuillie        je me dirigas ver la station service la plus proche tous étais calme   personne dans la rue   pas une voiture , pas un homme   je remplit mon jerrican  et je voulus régler quand soudain l'un des pompiste  se jetas sur moi pour me mordre    il étais tous décharner avec les pupilles dilater  et sont haleine puées la mort    je le repoussa violament  dans sa chute  il alla empaller sur   sur un bout de verre  prix de panique je recuperas mon argent chargas le bidon et démarra ma voiture  quand soudain se même pompiste se releva avec le bout de verre qui lui  traverser le ventre    et courras sur moi il me sera la gorge de toute ces force j’eus le reflex d'attraper mon colt est je lui mis une balle  dans la tête  . a se moment la il lâcha prise et tombas sur le  sol  . depuis se jour je vivais dans les  forêt de  stary sobor grâce a la chasse et a la pêche   jusq'au jour ou je fit la rencontre  d'un petit groupe de survivant  d'un  crache d'avions 

[hrp ] voilas messieurs j’espère que celas vous auras plus  

ps : je me suit  inspirer de mon parcours  en rp sur  mta  le clan arma fsf  et stalker online

Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 19:56 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Bon, avant tout, comme on te l'a dit sur le TS, faire accepter un étranger demande une présentation en béton... Or celle-ci ne l'est pas.

Je t'invite à éditer, ou à en faire une nouvelle avec un personnage Chernarusse, qui sera plus facilement acceptée.

Si tu décides d'éditer, voici quelques remarques :
- Est-ce que Stalker est un vrai métier aujourd'hui ? Si non, comment ton personnage pourrait l'exercer ? Donc à modifier ?
- Dis nous en plus sur les activités qui t'ont valut la prison.
- Tes artefacts existent-ils réellement ? J'en doute. Or nous ne sommes pas dans ton jeu préféré, mais dans un univers cohérent (exception faite des zombies). Donc à supprimer.
- On ne sait pas grand chose de ton personnage, développes sa personnalité s'il te plait.
- Il manque une référence à notre BG, retourne le lire.
- Visite le sujet "se présenter comment faire" et le sujet "Guide du RP" (dans le partie guides et tutos), ils t'aideront sans doute.

Si tu édites, toujours, merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur).

Miroslav
Posté le: Dim 1 Sep - 17:26 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
Merci Flo

Posté le: Lun 2 Sep - 13:39 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Sans suite car nouvelle présentation du joeur.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:47 (2016)