DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [TS RP] Dimitri Medvidief
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[TS RP] Dimitri Medvidief

Auteur Message
Dimitri Medvidief
Posté le: Ven 30 Aoû - 20:44 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Dimitri medvidief
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me nomme Dimitri  Medvidief , née a Tchernarus en 1985 j'ai passé une enfance assez mouvementé avec un père militaire qui revener juste pour me forger a son image , une mère alcoolique qui buvais pour oublier mon père qui l'a frappé , je voulais aider ma mère car j'avais le sentiment d'être impuissant face a mon père mais il était trop fort pour moi .

En grandissant je voulais évité a tout prix les erreur militaire de mon père c'est pour sa que j'ai eu un avenir prometteur et que l'on ma nommé lieutenant .
Je n'ai pas était sur le front , aucune guerre , tout était calme .

J'ai eu une permission pour sortir de la base aérienne de Krasnostav .
J'allait rendre une petite visite a mon père , ils était déprimé a la mort de ma mère , même si il battait ma mère il l'aimait .
Je regarda les informations , je vit qu'il y avait une infection qui se répandit , il n'y avait que quelque cas , rien de grave .
Mon père commençais a tousser je pensait qu'il n'y avais rien de grave quand je vit le sang qu'il crasha , je l'emmena de suite a l'hopital .
Je retourna a krastnostav la ou j'était logé , le lendemain pendant que je manger au mess je regarda la télé l'infection c'est propagé il y avait plus de  cas d'épidémie , il disait que toute personne qui avait de la fièvre et crashait du sang devait être conduit de suite a l'hôpital .
Je pensais que j'avais fait le bon choix , mais je me trompais car mon père avait attaqué une infirmière il l'a mordit .
Quand mon supérieur et venue me parler d'une urgence et que nous allons devoir utilisé la force sur les infecté , il stipulais aussi que l'infirmière que mon l'infirmière père avait attaquer était devenues aggréssive elle aussi , donc j'en ait  conclue qu'il ne fallait pas se faire mordre , c'est a ce moment la que la base se mit en alerte , on devait aller se poster pour défendre notre base .

Des hommes ne respectant pas les ordres et voulut aller rejoindre leur famille ont était abbatu j'ai dut en abatre un .
Tout les hommes plaçai les sacs de sables  et les camions pour faire une défense , ont plaçait aussi les mitrailleuse KORD a l'entrée principale .
Ont attendit une heure avant de voir un infecté , il empestait , il était lent et avait du mal a marcher , il gémissait plus que parler , on aurait dit un "zombie".
Ont fit des sommation , il continua a avancer , ont lui tira dans le torse il tomba puis se releva , ont lui tira la dernière balle dans la tête et il tomba .
Plusieurs heure après le première infecté ont sentit une puanteur si forte que quelque soldat vomir , quand ont vit la population des villages voisins débouler devant notre barricades tout le monde tira cette fois si il n'y eu pas de somation , certain tombère et se releva immédiatement et d'autre ne se releva pas .
Un soldat cria << Visait la tête !!!! >> tout le monde le suivére ces ordres sans posait de question .

C'était très éfficasse mais nous manquions de balles et la KORD s'enréya  , c'est elle qui faisait le plus gros du boulot , sans elle la barricade ne tiendra pas longtemps . Un infecté attrapa un soldat et le mordit de suite , on aurait dit un cannibale , tout les infecté se jetta sur l'homme , il dégoupilla une grenade et la fit exploser , ce sacrifice fut en vain .
Quelque heure plus tard nous n'avions plus de munition , je suis allait voir le général ... il c'était déja tirait une balle en pleine tête , la cervelle du général dégoulinante le long du mur je me disait que c'était la fin que tout tchernarus était perdue , mais j'entendie la radio dire qu'il y avait une ville ou l'infection était contrôlé . Pendant que mes hommes combatait je fila en douce , pour aller a cette zone sur , je me comporté en lâche mais c'était pour ma survie . Je me rendit a zagoria ou j'y faisait des mission de temps en temps  ou j'allais aidé la millice local qui nous protegait .
Je faisait souvent des cauchemar la nuit en rapport avec la défense de mon ancienne base , j'avais énormément de remort , j'avais laissé en plan tout mes homme , je me comporta en lâche , s'y on me demandé de revivre ce moment je ne ferais pas la même erreur et cette fois si je ne laisserait pas mes hommes en plan .

Je m'appelle Jarod j'ai 15 ans j'habite au tremblay omonville une petite ville .
Donc pour ma présentation In-Game Moi c'est deathkid8 , j'adore tout ce qui est en rapport avec l’apocalypse , Zombie.
Je joue a DayZ depuis bientôt 1 ans ce qui fait que j'ai beaucoup d’expérience. Je sais être sérieux mais je sais aussi rigoler.
J'avais envie de changer de style de jeu sur DayZ , javais envie d explorer de nouveau territoire comme le Rp et j'ai vu votre forum et suis tombé sous le charme. Je saurais être la assez souvent possède Skype Mumble.
Voila c'est a peut près tout J’espère que Mon petit Rp (pas si petit que sa en fin de compte et je m'en excuse vous aura plu et j'attend avec impatience votre réponse).

Dernière édition par Dimitri Medvidief le Sam 7 Sep - 11:57 (2013); édité 9 fois
Miroslav
Posté le: Ven 30 Aoû - 23:30 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
Je ne sais pas, y'a de bonne idée mais beaucoup de cafouillage :

"Je me nomme Nikolaï Medvidief , née en Russie dans la région de tchernarus"

Tchernarus est un pays autonome.

"il y avait plus de 1500 cas d'épidémie"

Tu peux supprimer ce chiffre.

"j'en ait  conclue qu'il ne fallait pas se faire mordre"

J'aime bien, car c'est ton personnage qui pense qu'il ne faut pas ce faire mordre, l'avenir nous dira si il a raison ; ).

"c'est a ce moment la que la base se mit en alerte , on devait aller se poster vers stary sobor ou tout le village avait était infecté et était devenue aggréssive , quand on se prépara ont vit des avions survolé l'aéroport et détruire nos char et notre aviations . Face a ça , le général dimitri ordonna de défendre la base et de ne pas aller a stary sobor ."

Tu vas trop vite ! Vos mieux ne pas parler de certains points du BG que de parler de tous les points trop rapidement, car c'est confus

Pour moi, ce BG est pas si mal, il faut juste retravailler les points que je t'ai dis.

/!\ Orthographe /!\ 

Posté le: Sam 31 Aoû - 16:54 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Puisqu'on a demandé un deuxième avis : Un peu trop musclé pour moi, mais bon, ça passe Smile

Toutefois, on en sait peu sur ton personnage. Tu résumes son enfance en quelques lignes et on n'en sait guère plus que c'était compliqué à la maison. Mais rien sur son caractère ou quoi. Peut-être un ajout à ce propos ?

Anton
Posté le: Lun 2 Sep - 17:54 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Entretien TS OK, à voir IG pour le RP.

Bon jeu !

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Mer 4 Sep - 21:16 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Mets à jour ta présentation avec le nouveau prénom de ton personnage.
Tu peux meme en profiter pour changer le nom de ton profil sur le forum, il ne fait pas très sérieux là.

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:55 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Merci de passer voir Yegor pour provoquer l'entretien RP.

LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:38 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:18 (2016)