DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [TS RP] Léo Adamovich
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[TS RP] Léo Adamovich

Auteur Message
Léo
Posté le: Ven 30 Aoû - 21:33 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Léo Adamovitch
Point(s): 6
Moyenne de points: 6,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Journal d'un survivant !!! 

Premier Jour 
L’évacuation.

Toc* Toc* Toc* _C'est l'armée Américaine Mr ouvrez s'il vous plait 
 _Je me précipite alors a la porte stoppant ma alors ma lecture
_ J'ouvre alors la porte et suis stupéfait par tout le bazar que mettait l'armée américaine sur la petite île de Utes 
_Que puis je faire pour vous ?
_Adjudant-Chef Adamovich ?
_Oui enfin pas exactement étant donnée que je suis a la retraite depuis bientôt quelque années
_Mr nous venons pour évacuer la petite île de Utes pour en faire un avant poste et l’armée Chernar nous a avertis que vous résidiez sur cette dernière et qu'il aimeraient que vous aillez un traitement de faveur vous et votre famille
_Bien et donc ou voulez vous que l'on aille et pourquoi faire évacuez l’île ? 
_Comme je vous l'ai dit nous évacuons l’île pour en faire un avant poste car nous avons été appelé  en renfort pour essayé de contenir l’épidémie qui fait rage en Chernarus et vous serez envoyés par zodiac directement vers l’aéroport de Krasnostav 
_Vous voulez dire qu'un zodiac nous attends moi et ma famille pour ensuite être envoyé dans un endroit que je ne connais pas pour soi-disant évitez l’épidémie qui n'a pas encore atteins notre île 
_C'est cela Mr Je suis désolé mais les ordre sont les ordres je vous laisse le temps de récupérer quelque affaire et vous embarquerez tout de suite après 
_Mais vous êtes sur qu'il ne nous arriveras rien pendant le transport ?
_Je ne pas vous le dire Mr mais sachez que les accidents de bateau sont vraiment très rare 
_Dans ce cas je vais prévenir ma femme et ma fille que nous devons partir 
_Bien Mr !

Je refermais alors la porte et me rendis compte que la situation devenais vraiment de pire en pire car en arriver au point d’appeler l’armée américaine ça veut dire que sa deviens vraiment grave 
Je me mis a appeler ma femme et ma fille et leurs expliqua la chose 
Ma fille fondis en larme et me dit mais papa pourquoi on dois partir de la maison 
Je lui expliqua alors que c’était pour une bonne cause et qu'il fallait écouter ce que disait le Mr en uniforme 

Apres quelque Minutes nous avions déjà rassemblé ce qui était vraiment important a nos yeux :
La cassette du mariage de ma femme et moi, la cassette des premier pas de ma fille, Quelque photos et des petites babioles en tout genre qui avait une forte valeur sentimentale pour nous.

Je sortis alors de la maison accompagné de ma femme et ma fille et la je me crus sur mon ancienne base militaire des camions étaient débarqué par bateaux des grand poste informatique amenés par hélicoptères quand ils parlait d'avant poste ce n’était pas un petit avant poste mais vraiment un QG avec énormément de logistique

Je vis alors sur la berge une personne me faisant des grands signes

_La bas les filles ( en montrant du doigt le jeune soldat )  

_Vite! Vite! embarquez 

J’aperçus alors dans le zodiac un ancien lieutenant lui aussi a la retraite accompagné de sa femme et son fils âgé d'une vingtaine d'années  

_Tout le monde est prêt a partir

Nous regardons tous l’île s’éloigné petit a petit de notre regard  dans une profonde idée de ne jamais remettre les pieds sur cette terre
Apres quelque kilomètres parcourues en zodiac notre embarcation passe dans le sillage d'un bateau d’évacuation bien plus gros 
Le sillage de ce dernier étant tellement grand qu'il fit perdre le contrôle du bateau au marin  
_Accrocher vous  !!!!!!!!!
Le bateau chavira en percutant un rocher 
Le choc fut tellement violent que je me suis évanoui 

_Mr réveiller vous !!! Réveiller Vous !!! 
_Hmmm qu'est ce qui c'est passer ?
_Votre bateau a percuter un rocher et ...
_Ma femme ma fille ou sont elle je ne les vois pas a bort du bateau !!!
_Elles sont porté disparu nous n'avons pas retrouvé de signe de vie de ces dernières 
_Chercher !!! Chercher encore !!! Elles sont tout pour moi !
_Nous savons bien Mr mais le temps nous est compté et comme je vous ai dit aucune trace de vie donc nous n'entreprendrons pas de plus ample recherche

Je m’écroulais alors en réalisant que j'avais perdu les personnes les plus chère a mes yeux et que désormais je ne devrais comptez plus que sur moi et non sur l'armée américaine qui a refuser de m'aider a rechercher ma femme et ma fille 
J’aperçus derrière mon interlocuteur les soldats américains remontant des cadavres de la mer 
 et je vis alors le corps de ma fille gisant a même le pont du bateau 
Je me levais alors d'un élan inconsidérable bousculant toute personne ce trouvant sur mon chemin 
J'arrivais alors au coté du corps de ma fille et fondis en larmes

*** Quelque Semaine après le tragique accident ***

Aujourd'hui je suis seul dans un monde infesté de zombies ou la seul idée de survie règne
Je suis seuls contre les zombies et l'armée américaine qui n'est ni plus ni moins une bandes de lâches  

Je me prénomme Léo Adamovich et ma survie dans ce monde sans pitié commence aujourd'hui !!

Fin#

J'arrachais alors la feuilles de mon carnet de note et l’accrocha au panneau d'une grande ville nommé Elecktrozavodsk

Si vous désirez une présentation irl demandez je me ferais un plaisir de la faire !!

Posté le: Ven 30 Aoû - 23:16 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
Pour moi c'est bon pour l'entretien TS. Un "trou" après l'accident qui ne me dérange pas, et le BG est intéressant.

Posté le: Lun 2 Sep - 18:21 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Entretien TS HRP OK. A voir ingame.

Bon jeu !

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:54 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Des nouvelles ?

LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:38 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:34 (2016)