DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Bogdan Balachov
Page 1 sur 1    

[VALIDEE] Bogdan Balachov

Auteur Message
Galoum
Posté le: Ven 30 Aoû - 22:57 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Bogdan Balachov
Point(s): -2
Moyenne de points: -1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL

Salut ! je me présente ! je m'appel Anthony , j'ai 16 ans , je suis étudiant et je suis Belge !
je suis passionné de jeux vidéos, je suis un joueur PC.
Je suis également un ancien joueur du serveur sous le nom de : Galoumsky :
au tout début du serveur pendant 3 - 4 semaines.

Présentation Bogdan

Je me prénommes Bogdan Balachov ( Богдан Балашов ), je suis né en 1991 (22 ans)
 dans une petite bourgade proche de Lopatino dans la région de Chernarus , mes parents étais fermiers
et j'étais destiné a le devenir a mon tour. je menais une vie tout à fait normale avec mes 2 frères et 3 soeurs.
quand j'avais 13 ans ,mon père a voulu que je le suive a la chasse peut avant l'hiver.
Une fois arrivé en forêt nous avons passé  3 jours sans voir un animal potable pour la chasse,
le soir même , après avoir allumé un feu et planté la tante, nous avons aperçu un petit groupe de
sanglier pas très loin de nous ,caché derrière des buissons. Nous les avons pris en course mon père et moi.
 Il tira sur un des sangliers qui tomba au sol, un deuxième courru vers nous, on a courru vers notre
 campement de fortune mais mon père ne suivais pas après une chute à cause de racines.
Une fois arrivé au camp, j'entendis un grand cri sourd ,j'ai attendu le lever du
soleil pour partir a la recherche de mon père qui n'avais toujours pas rejoin le camp.
j'ai fu la macabre découvert de son cadavre ouvert par les bêtes affamées.
Je rentris chez moi , perdu et accablé par cette nuit, j'ai du annoncé cela a ma famille, ce qui fu le plus dure.

1 ans après cela, ma mère ce laissa mourir et j'étais détesté de mes frères et soeurs ,ils avait mis la mort des parents sur
le dos. c'étais difficile a supporté ,mais je suis resté chez moi jusque mes 18 ans. Je suis rentré à l'armée
 j'y suis resté pendant 3 ans. Ces années de services  m'ont appris a me défendre,a piloté engins
de guerre, tenir une armes et tout autre chose qu'on nous apprend à l'armée.
Après cela, je suis rentré a la ferme familiale qui ne possédait plus rien, mes frères
avais tout vendus et perdu l'argent au poker , mes soeurs étais obligées de faire les trottoirs ... Je ne voulais pas resté la, mais je devais les aidés.
Je repartis en quête de richesse et de paix, je recherchais une ferme histoire de regagné
de l'argent et de leurs en envoyés mais tout est parti en couille
quand le Jour Z est arrivé ...

Je me souviendrais toute ma vie de ce matin là , le matin du jour ou tout changea radicalement.
L'armée fesait  evacuée toute la région en urgence , comme seul motif , "c'est une  question de sécuritée".
J'ai passé 36jours dans leurs campement , ou des familles  entière étais faite "Prisonières" ils disaient que c'étais pour notre sécurité,
Petite a petit ,  des "attaques" nocturne faisait Rage , remplies de coup de feux et de cri .
Effectivement il s'agit d'un "Virus" qui une fois la personne contaminée, attaquais tout ce qui bouge.

37ème jour après le Jour Z,
l'armée à pris tout les hommes , et nous ont donnés des armes , cartouche , et sac avec tout l'équipement nécessaire a la survie , avec
de la nourriture pour 3 jour.
La seule consigne donées, c'est de tirer sur les infectés sans aucune pitiée , c'étais a nous de survivre
nous débrouillés dans ce monde qui étais devenu un vrai enfers, plus aucune population , villes et villages complètement a l'abandons.

3ème jour après la Mise en "survie" des civils.
J'ai vu des infectés , qui ne m'ont pas poursuivis ,je n'ai donc pas du en tués
Personnellement niveau nourriture , je me suis servi dans le reste d'une épicerie, donc j'ai pas de problème comme surement d'autres qui galère.
je marche à présent vers la "Paix" , j'espère trouvé des compagnons de route en chemin ,
Après c'est 3 jours de survie j'ai compris qu'il ne fallait en aucun cas resté dans le coin, je voulais reprendre une vie normale,
remplie d'animaux, de cultivation ,et de chasse beaucoup de chasse.
Depuis la mort de mon père , je rêvais de devenir chasseur , en mémoire à lui , armé d'une carabine ca devrait pas trop être difficile.
Mais avant tous cela , il faut survivre...

Dernière édition par Galoum le Sam 31 Aoû - 13:28 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Miroslav
Posté le: Ven 30 Aoû - 23:20 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
Pourquoi un Cherarusse rentre dans l'armée russe et pas Chernarusse ?

C'est un peu court si tu peux développer sur les jours pendant/après le jour Z ca passera.

Posté le: Sam 31 Aoû - 17:15 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée sans entretien car ancien joueur.

Modification demandée par Miro faite.

Bon jeu,
Flo

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:52 (2016)