DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Bogdan Balachov
Page 1 sur 1    

[VALIDEE] Bogdan Balachov

Auteur Message
Galoum
Posté le: Ven 30 Aoû - 22:57 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Bogdan Balachov
Point(s): -2
Moyenne de points: -1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL

Salut ! je me présente ! je m'appel Anthony , j'ai 16 ans , je suis étudiant et je suis Belge !
je suis passionné de jeux vidéos, je suis un joueur PC.
Je suis également un ancien joueur du serveur sous le nom de : Galoumsky :
au tout début du serveur pendant 3 - 4 semaines.

Présentation Bogdan

Je me prénommes Bogdan Balachov ( Богдан Балашов ), je suis né en 1991 (22 ans)
 dans une petite bourgade proche de Lopatino dans la région de Chernarus , mes parents étais fermiers
et j'étais destiné a le devenir a mon tour. je menais une vie tout à fait normale avec mes 2 frères et 3 soeurs.
quand j'avais 13 ans ,mon père a voulu que je le suive a la chasse peut avant l'hiver.
Une fois arrivé en forêt nous avons passé  3 jours sans voir un animal potable pour la chasse,
le soir même , après avoir allumé un feu et planté la tante, nous avons aperçu un petit groupe de
sanglier pas très loin de nous ,caché derrière des buissons. Nous les avons pris en course mon père et moi.
 Il tira sur un des sangliers qui tomba au sol, un deuxième courru vers nous, on a courru vers notre
 campement de fortune mais mon père ne suivais pas après une chute à cause de racines.
Une fois arrivé au camp, j'entendis un grand cri sourd ,j'ai attendu le lever du
soleil pour partir a la recherche de mon père qui n'avais toujours pas rejoin le camp.
j'ai fu la macabre découvert de son cadavre ouvert par les bêtes affamées.