DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 2eme chapitre   »  Village Krutoy   »  Panneau d'affichage   »  Prise de pouvoir à Krutoy !
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Prise de pouvoir à Krutoy !

Auteur Message
Warlord-Fox3
Posté le: Sam 31 Aoû - 16:05 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 368 Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexey se dirige vers le panneau d'affichage et arrache l'affiche des élections.

- Elections de merde !

Il placarde aussitôt une affiche fraichement écrite.

Citation:
Avis aux habitants de Krutoy !

Par ce temps de désolation et de guerre, nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps sur des élections et des débats politiques. Il nous faut un dirigeant, quelqu'un qui sera nous guider pour notre survie à tous.

Dans ce sens, moi, Alexey LESSKOV, ancien de l'armée russe et du FSB, déclare prendre la tête du village de Krutoy !
Etant à l'origine de la reconstruction et du renouveau du camp, j'estime en être le dirigeant légitime !

Par la même, je nomme Pavel LITOVSKI responsable du service de sécurité, et Yegor LOBANOV chef du corps médical.

Toute personne qui contestera mon autorité sera passé par les armes.

Alexey LESSKOV

Dernière édition par Warlord-Fox3 le Sam 31 Aoû - 17:00 (2013); édité 1 fois

Posté le: Sam 31 Aoû - 16:24 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Fraichement réveillé, Yegor fuma une clope en buvant un café au sommet du phare tout en en admirant la vue magnifique. Puis, son café terminé, il alluma aussitôt une seconde cigarette qu'il fuma en se rendant à son UAZ garé quelques mètres plus loin.

La matinée était fraiche et le vent du large s'écrasait lourdement contre le camp côtier, ce qui ne dérangeait pas Yegor ; Au contraire, cela le réveillait et il appréciait particulièrement l'odeur iodée.
Comme d'habitude, il alluma son UAZ et le laissa tourner un moment pour qu'il chauffe avant de se mettre en route pour le village.

Si tôt arrivé, il alla saluer les présents et reçut immédiatement des nouvelles des élections. Ainsi il apprit le putch d'Alexey.

D'abord inquiet, il discuta aussi tôt avec le désormais maire puis lu le mot que ce dernier venait d'afficher. Souriant, Yegor frappa amicalement l'épaule d'Alexey puis s'en alla chercher un jus d'orange, tout en marmonnant l'air joyeux et à répétition : "Monsieur le chef du corps médical".

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:38 (2016)