DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Anton Moroz
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Validé] Anton Moroz

Auteur Message
Anton
Posté le: Dim 1 Sep - 09:02 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?

La décapitation

Maintenant, on y était. Décapités ! Le Cerveau ne répondait plus et ce n'était pas normal. Les gars s'inquiétaient, plus personne n'avait de nouvelles depuis bientôt une semaine, depuis le bombardement américain en fait.
Il fallait se rendre à l'évidence, une organisation centralisée qui perd le contact avec son équipe dirigeante est complètement perdue ! Heureusement d'une certaine façon, la plupart des Marcheurs étaient des têtes brûlées - c'était un critère de recrutement – ils avaient les ressources pour se débrouiller d'eux-même et maintenir un certain traffic. Mais les moyens de communication de l'organisation n'étaient pas transversaux, chaque information remontait à la tête et les ordres redescendaient. Il serait difficile de contacter les autres Marcheurs...
Plusieurs étaient déjà morts. L'armée tirait sur à peu près tout ce qui tente de se cacher... Et les zombies mangeaient ceux qui esquivaient les militaires. Le choix le plus rationnel pour survivre était de se rabattre sur les caches dans les forêts et les montagnes, là où personne ne va jamais.

A cette heure tardive où Anton réfléchissait à ça, le nombre de zombies autour de la ferme où il s'était réfugié commençait à baisser.
« Ces pourritures retournent vers Zeleno... » marmona-t-il. « ...vais en profiter pour aller m'chercher à boire ! »

La ferme située le long de la route entre Zelenogorsk et Sosnovka présentait de nombreux avantages. Elle permettait de voir tout ce qui passait sur la route principale entre Zelenogorsk et Vybor. La forêt toute proche à l'est de Zelenogorsk était très pratique pour prendre une fuite à couvert, et la proximité de la ville permettait de récupérer quelques objets. Enfin, une petite mare se trouvait à proximité, idéale pour remplir sa gourde.

Il n'y avait que quelques zombies qui traînaient sur la route. Anton attendit qu'ils passent pour traverser prudemment. Pendant qu'il remplissait sa gourde, il cherchait des yeux du bois sec pour allumer un petit feu et faire bouillir son eau.
C'est un médecin de Vybor qui lui avait conseillé de le faire après plusieurs problèmes intestinaux en rentrant d'une longue marche. Anton pensait que cette précaution était encore plus utile aujourd'hui.

Tout à coup, un bruit de moteur se fit entendre ! « Merde ! » chuchotta-t-il. Il se trouvait à découvert au bord de la route principale. Le bruit venait du nord, le véhicule passerait forcément devant lui et le verrait dans la lumière de ses phares. Anton courut aussi vite qu'il pu jusqu'à l'étable où il s'était réfugié ces deux derniers jours. Arrivé à l'autre extremité de la route, son pied droit se prit dans une branche tombée et il trébucha. Il s'étala de tout son long, sa gourde lui échappa des mains et alla se vider sous ses yeux, le bouchon mal refermé faisant des petits ronds sur lui-même comme pour le narguer. Le bruit de moteur approchait de plus en plus, Anton n'aurait pas le temps de retourner à l'étable. Le véhicule était tout proche, il allait surgir de la colline d'une minute à l'autre ! Anton tentait de sortir son Makarov de sa poche, mais avec la chute et les branches au sol – et un peu de panique – le pistolet refusait de sortir de la ceinture.

D'un seul coup, les pleins phares de la voiture explosèrent par-dessus la colline toute proche. La lumière baigna la scène, aveuglant le Marcheur.
La voiture – puisqu'au bruit, il ne pouvait s'agir que d'une voiture, un pick-up sûrement – roulait très vite. Contre toute attente, de la musique en sortait...
« … c'est une chance qu'on n'aura jamais... » Le bruit du moteur et des pneus sur la route défoncée masquait la plupart de la chanson.
« … qu'il doit faire beau sur les routes le lundi au soleil ! »
« Qu'est ce que c'est que ces tarés ! » pensa-t-il.
La voiture roulait vite, et le conducteur ne semblait pas bien maitriser son engin ! Le véhicule roula plusieurs fois à moitié sur le bas côté, là où était allongé Anton, le Makarov toujours coincé dans la poche !
« Attention putain ! »
Le pneu avant gauche de la voiture rebondit sur un petit rocher, et la voiture fonça de l'autre côté de la route ! D'un coup brusque de volant, le véhicule se redressa, le bruit du moteur et de la conduite discutable du pilote passa rapidement, la lumière disparue et un air chaud puant le gasoil arriva aux narines d'Anton.
La voiture était passée...
« Quelle bande de cons... »

Anton resta allongé quelques minutes pour se remettre de ses émotions. Le makarov était toujours coincé à sa ceinture, sa gourde était maintenant vide à quelques mètres de lui sur le sol et la voiture folle faisait criser ses pneus dans Zelenogorsk.
Le grognement d'un zombie approchant la mare le sortit de ses pensées. Il ramassa sa gourde et le capuchon et rentra à l'étable. Il allait avoir soif au réveil.
Il referma les portes de l'étable derrière lui, mis un grand panneau de tôle dessus et le bloqua avec une planche de bois. Il s’allongea dans son duvet déchiré sur un tas de paille, vérifia que son fusil de chasse était bien à portée au cas où et s’endormit doucement...

Plus tard dans la nuit une voiture folle - surement la même - repassa à vive allure.
« … le lundi au soleil... »

Quelques nouvelles
Voila, je m'étais mis d'accord avec le Maire sur la location que je souhaitais. Elle comprenait une petite cabane isolée du vent, du froid nocturne et de la pluie, la possibilité de garer mon pickup, et une place réservée dans le futur port. Ainsi je pourrais utiliser mon bateau de pêche pour me déplacer plus vite le long de la côte. Si les choses empirent vraiment, je pourrais peut être en profiter pour prendre le large et essayer de gagner l'île d'Utes !

Mais pour l'instant la situation s'était stabilisée. Les survivants avaient réussi à bâtir deux villages loin des hordes de zombies et avaient sécurisé certains lieux. Krutoy et Skalka étaient des villages vivants, on pouvait y commercer et leurs habitants semblent habités par la même envie de reconstruire des lieux de vies, d'échange et de sécurité.
D'autres s'y étaient plus mal pris, j'ai entendu parler d'un groupe étrange basé au château de Rog qui avait déménagé dans un endroit inconnu, avant de disparaître... Je suis retourné récemment au château, il ne reste plus qu'un poteau d'éclairage alimenté près d'un arbre.
Des camps de survivants plus renfermés sur eux-mêmes existaient. Assez paradoxalement, ce sont eux qui sont resté près des villages et des anciens lieux d'activité. Des mercenaires tenaient Mogilevka, et la fameuse Goule hantait un chantier abandonné près de Orlovets.

Je dormais le plus souvent à Krutoy avec les habitants en attendant que ma cabane soit terminée de construire. J'avais fait la rencontre de gars très sympa. Un certain Mustang qui était bon bûcheron paraît-il, et Sergeï avec qui je rigolais beaucoup. Faut bien savoir s'amuser un peu, pour conserver le peu d'humanité qu'il nous reste ! Il y avait aussi Fhaf, le médecin en second de l'infirmerie de Krutoy. Il était super sympa et jouait souvent avec des fumigènes, je n'ai pas encore compris pourquoi... Je lui demanderai !

Il faut que je reprenne mon travail bientôt, l'inactivité me pèse...

Sortir de l'ombre ?
Voilà des semaines, peut être des mois que je n'ai pas croisé de soldats ou de policiers. En uniforme je veux dire, il reste bien quelques soldats ayant désertés comme le docteur Yegor de Krutoy. Mais plus personne ne porte l'uniforme et il semblerait que plus personne ne veuille faire respecter les lois dans ce pays. Malgré la demande qui semble forte, je peine à trouver des acheteurs pour la marchandise. Faut dire que je n'ai jamais été Vendeur, ce n'est pas mon travail. Je suis doué parce que je sais transporter des marchandises discrètement à travers le pays, pas pour faire des promotions sur les chargeurs de Lee Enfield !
Je songe de plus en plus à faire des offres publiques... Après tout, pourquoi cacher une activité illégale si plus personne n'est là pour faire respecter les lois ? Autant assumer, les potentiels acheteurs sauront où me trouver !
Il faudrait aussi que je trouve des associés, d'anciens du groupe ou des nouveaux peu importe.
J'y réfléchirais dans les jours qui viennent...

L'UAZ militaire
Le soleil se levait sur les belles montagnes de Tulga. Les oiseaux chantaient et les zombies grognaient... Il faisait de plus en plus froid au fil des mois, il allait falloir construire des cabanes plus solides pour les aménager et installer de bons duvets les uns sur les autres.
Je resterais bien un peu sous mon duvet en rêvant d'un petit coin de paradis...
Tiens, étrange cette ombre sur la tente. Quelqu'un avait déplacé la voiture ? Sergeï était donc revenu ?
Je me levais rapidement pour aller le voir, ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu.
« Hé Sergeï ! T'es là ? Oh oh... Qu'est ce que c'est que cette merde ?  »
La voiture qui imprimait son ombre sur la toile de tente n'était pas mon pick-up mais un UAZ militaire... Pick-up disparu, remplacé par voiture militaire ? Ça puait les emmerdes !
« Merde Sergeï, qu'est c'que t'as foutu de ma caisse ? C'est quoi cette poubelle ? » Je secouais les tentes autour de moi, jetait un coup d’œil dans les 3 cabanes. Sergeï n'y était pas. Peut être était-il à l'autre camp ? Ce serait con, il n'est pas fermé et est proche des zombies. Je grimpais au mirador et regardait l'autre camp aux jumelles. Avec l'automne on voyait presque à travers les feuillages.
« Merde, mon camion... Les enculés ! » Il avait lui aussi disparu du camp. C'était de ma faute, garer un beau camion bleu dans un camp ouvert... « Foutu voleurs ! »
En voulant redescendre du mirador, je remarquais le HUMMVE sable de Sergeï. Il était donc dans le coin...
Curieuse histoire que cette apparition de voiture militaire. Elle n'était certainement pas à Sergeï, il n'aurait jamais trahi son HUMMVE. Qu'y avait-il à l'intérieur de l'UAZ ? Un bordel incroyable était à l'arrière. Une arme américaine et des chargeurs... Dans une voiture militaire locale « Seems legit... ». Des armes de poing que je ne connaissais pas, sûrement de l'arme étrangère.
« Bon... Au tour du coffre. » A peine je passais la tête par dessus les derniers sièges en m'appuyant dessus... Un bruit de métal se cassant la gueule résonna du coffre. « Merde, c'est quoi tout ça ? » La voiture était finalement bien rangée par rapport au coffre... Des roues, des morceaux de métal, des éléments métalliques que j'avais vu à Krutoy, des tanktraps qu'ils appellent ça. Il y en avait beaucoup. Bizarre tout ce merdier dans une voiture militaire. Les gens ne savent-ils donc pas ranger un coffre et transporter le bordel métallique dans un camion ? Les gens sont bizarres.
Le contenu du véhicule ne m'aida pas à savoir d'où il venait. Peut être un américain, vu les armes ?
Il faudrait que je demande à Sergeï. D'ailleurs où était-il ?
« Sergeï ? Montre-toi! C'est quoi ce bordel de voiture, c'est toi qui m'a tiré mon pick-up ? »
Peut-être était-il descendu à Krutoy. J'allais jeter un coup d’œil...

Dernière édition par Anton le Ven 15 Nov - 18:05 (2013); édité 16 fois

Personnage RP : Anton Akopov
Warlord-Fox3
Posté le: Dim 1 Sep - 09:05 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 368 Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,12
Pas terrible, mais bon... au moin tu as ouvert le topic Laughing

Posté le: Dim 1 Sep - 09:06 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je fais ce que je veux ! :-D

Flo
Posté le: Dim 1 Sep - 15:55 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Refusée, on ne s'auto-post pas en acceptée !

Bannir

Mustang
Posté le: Dim 1 Sep - 17:37 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
On as le droit de dire qu'on trouve que c'est un peu leger comme présentation? Mr. Green

Anastase harris
Posté le: Dim 1 Sep - 19:33 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 100
Nom du perso RP en cours: Anastase HARRIS
Point(s): 106
Pas mal du tout! Mais pourrais tu nous présenter un peu plus ton personnage, d'où il viens, sa famille... Et il manque une référence à notre Bg.
N'oublie pas de clarifier ton texte avec du gras et des espaces.

*L'homme qui s'ennuit le plus au monde*

Anton
Posté le: Dim 1 Sep - 19:34 (2013) Répondre en citant

Masculin
Anastase harris a écrit:

N'oublie pas de clarifier ton texte avec du gras et des espaces.

Voilà j'ai mis en gras.

Anton
Posté le: Mar 3 Sep - 11:01 (2013) Répondre en citant

Masculin
mis à jour

Hardronx
Posté le: Mar 3 Sep - 11:53 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Sympa les références Very Happy 

Posté le: Mar 3 Sep - 12:51 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 40
Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,10
Wouah !Un pavé sauvage apparaît !

Posté le: Mar 3 Sep - 19:52 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 100
Nom du perso RP en cours: Anastase HARRIS
Point(s): 106
Là je suis ok pour un entretien Ts!

Bienvenue parmis nous.

Anton
Posté le: Lun 7 Oct - 17:07 (2013) Répondre en citant

Masculin
chapitre 2 ajouté

Mustang
Posté le: Lun 7 Oct - 17:29 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62

Citation:
 qui était bon bûcheron paraît-il

Salaud! Mr. Green

Hardronx
Posté le: Lun 7 Oct - 18:31 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078

Citation:
 et la fameuse Goule hantait un chantier abandonné près de Orlovets.
Et pas seulement, si t'avais idée Rolling Eyes

Posté le: Ven 11 Oct - 00:04 (2013) Répondre en citant

Masculin
(court) chapitre 3 ajouté

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)

Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:16 (2016)