DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Présentation Eddi
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Présentation Eddi

Auteur Message
Eddi
Posté le: Dim 1 Sep - 13:57 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 01 Sep 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Eddi
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! je m'appel Eddi, j'ai 16 ans et je viens d'Arés en Aquitaine. 

Je suis passionner de jeux vidéo, j'ai déjà joué a beaucoup de serveur RP comme certain sur Dayz et aussi sur GTA SA. 

Je veux rejoindre votre serveur car j'était sur DayzRP et j'ai trouver que ce n'était pas  un vrai serveur Roleplay a cause des freekill et compagnie, donc c'est pour que j'ai décider d'en trouver un autre. De plus j'ai déjà des amis qui ont rejoins votre serveur , c'est comme ça que je les connu. 

Eddi est mon nom ! Jeune délinquant depuis toujours, mon seul objectif, devenir militaire. 

A l'âge de 18 ans je partie de Nîmes pour me retrouver au plus profond de la France vers le sud prés de millau, Camp du Larzac est le nom de ce camp. Destiné à rester soldat 1er classe, ma vie étais figer, nettoyer et encore nettoyer tel été ma seul distraction dans cette endroit misérable. 

Jusqu'au jour ou tout bascula, notre régiment a était appeler d'urgence pour intervenir dans l'école de la ville la plus proche, tout sa me sembler bizarre, "Ont se fout de notre gueule !" est la phrase que notre capitaine faisait que répéter tout le longs du voyage. Arriver là-bas, nos tête étaient aussi blanche que la neige en elle même, toute la caserne de la gendarmerie a étaient dessimer par des simple enfants cannibale ! Les cries des femmes du voisinage étaient le seul son que j'entendis, notre équipe et moi même sommes re-rentrer tellement vite dans notre véhicule qu'ont se pousser violemment contre la portière. Arriver au camp il n'y avait plus personne, désert, le capitaine essaya d'utiliser les radio... rien, aucun message des autres escouade. 

Pendant que le chef essayer de faire fonctionner la radio nous regardions au allons tour, rien jusqu'au moment ou nous vîmes des militaire courir vers nous, on comprîmes rien jusqu'à que nous vîmes leurs visages, arracher, griffer, des vraie cadavre sur pattes ! Nous commençons a tirer jusqu'à que le chef nous dise qu'il faut y aller. Il rester un avion prés a décoller, la chance nous sourier ,le seul problème... c'étaient qu'ont avaient pas de pilote. "Impossible de rester là" disait le capitaine, un par un on essayâmes de faire fonctionner cette engin, Rims essaya et d'un coup de chance il avait appuyer sur le bon bouton. Nous avons fait décoller l'avion il nous rester plus qu'à trouver la destination... 

Après quatre bonne longue heure à penser à ces pauvre personnes qui sont surement en train de se faire déguster par ces monstre nous arrivions à la fin du réservoir d'essence de l'avion. Tout le monde pris la panique, le chef nous disait de nous calmer sauf que pendant se temps l'avion pencher vers cette envahissant océan. PFIOOOAF POUUF PARCHH !!! Nous étions arriver a destination ... 

Seul survivant de se naufrage, Sur le bout de l'aile droite de l'avion, je river sur une île qui va surement m'achever ... ou pas ! 

Posté le: Dim 1 Sep - 14:38 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Eddi a écrit:
Je veux rejoindre votre serveur car j'était sur DayzRP et j'ai trouver que ce n'était pas  un vrai serveur Roleplay a cause des freekill et compagnie, donc c'est pour que j'ai décider d'en trouver un autre.

Voilà qui calmera le chefaillon de ce serveur qui vient régulièrement nous casser les pieds. Bizarre qu'il ne se vante pas de ça...
Par contre "DayZRP" n'est en aucun cas un nom de serveur, ça signifie "DayZ RolePlay" (le nom du jeu + la méthode de jeu).

Lis ce topic : http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm
qui t'expliquera pourquoi je refuse ta candidature et comment en faire une qui te permettra d'être accepté ici.

Refusé.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:18 (2016)