DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Aleksandrov Baranov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Aleksandrov Baranov

Auteur Message
Aleksandrov Baranov
Posté le: Mar 3 Sep - 11:27 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 03 Sep 2013 Messages: 1 Masculin
Nom du perso RP en cours: Aleksandrov Baranov
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Aleksandrov
Nom : BARANOV
Age : 43
Surnom : Docteur

- L'ENFANCE -
 

Aleksandrov BARANOV né le 7 janvier 1970 à Vybor issu d'une mère qu'il n'as jamais connu et d'un père souvent absent dû a son travail , c'est avec sa très vieille grand mère qu'il vivait. Dans sa jeunesse sa grand-mère avait 3 enfants , 3 garçons. Dont son père , son père se nommait Vladimir BARANOV et travaillait souvent a l'étranger , ce qu'il faisait la bas ? Aleksandrov l'ignorait... Les 2 autres fils de sa grand-mère eux , était mort lors d'un accident de voiture terrible , Aleksandrov y avait assisté et avais été très choqué par ceci. Un jour , Aleksandrov se rendit a l'école afin d'étudier car son rêve était de devenir médecin , a la fin de la journée  il rentra chez lui et trouva sa grand-mère , morte. Aleksandrov se précipita dehors en criant partout : " AIDEZ-MOI , MA GRAND-MERE EST MORTE ! AIDEZ-MOI , JE VOUS EN SUPPLIE ! " , mais aucun habitant de Vybor ne l'écoutait , comme rien ne s'était passé... Le lendemain le père d'Aleksandrov revint de son travail et appris la triste nouvelle , et décida donc d'enterrer sa mère et de donner tout l'héritage a Aleksandrov afin de se payer de grandes études de médecine car c'était son rêve. Suite a sa Aleksandrov fut terriblement choqué par la mort de sa grand-mère qui comptait tant pour lui , malgrès ceci Aleksandrov allait a l'école , la peur au ventre de revenir le soir et de découvrir son père mort...

- LA MEDECINE -
 

A l'âge de ses 20 ans , Aleksandrov commença les études médicales dont il rêvait tant. A la fin de ses études Aleksandrov avait 30 ans et ouvrit un cabinet médical avec l'aide financière de son père qui d'ailleurs était très fier de lui. Aleksandrov devint rapidement un médecin de confiance et se fit connaître dans les villes alentours car d'après tout ses patients , c'était un médecin d'exceptions. Vers ses 35 ans , Aleksandrov fut engagé a l'hopital d'Elektrozavodsk ou il travailla jusqu'à ses 43 ans , tout se passait parfaitement bien , les supérieurs d'Aleksandrov était très satisfait de son travail et le félicitait beaucoup de ses progrès mais aussi de ses prouesses en médecine.

- LE JOUR Z -
 

Cette journée était une journée comme une autre pour Aleksandrov , mais il était loin de se douté que ce jour allait être le jour le plus horrible de sa vie.
A l'hôpital , ils étaient débordés , la moitié de la ville était a l'hôpital pour des cas de fièvres très violentes, les médecins leurs donnèrent tout les soins qu'ils purent mais sans succès. Plus d'une semaine après ceci , les patients commencèrent a devenir agressif , voir même violent sans aucune raison sur le personnel de l'hôpital mais aussi sur les civils présents , Aleksandrov était présent ce jour-là , il vit des patients attaquer et morde le visage des médecins ,c'est alors qu'il décida de prendre la fuite le plus loin possible et donc de se réfugier dans sa petite maison a Vybor. Lorsque Aleksandrov arriva a Vybor , il y avait des tonnes de cadavres inanimés et d'autres qui était animés , ce qui était très inquiétant d'ailleurs. En retournant aux alentours d'Elektrozavodsk , il apprit que l'armée américaine était sur les lieux et avait décidé de tirer sur les malades ainsi que les malades potentiels. Aleksandrov se rendit a la ville la plus proche afin d'y trouver des vivres afin de survivre quelque temps mais il voyait la guerre entre la population et l'armée locale contre les américains qui ravageait de plus en plus les populations ainsi que les armées. Aleksandrov fut receuillis par un groupe de survivant , dont il était le médecin. Un jour les populations restantes ainsi que l'armée locale s'apprétaient a vivre un jour comme un autre dans la misère , en essayant de survivre comme ils peuvent , ils entendirent d'énormes explosions , c'était les américains qui bombardait la moitié du pays, seul la région de Zagoria n'a pas été touché. C'est alors que le peuple local accompagné de l'armée fut très énervé décidèrent de prendre le contrôle d'Utes la où était retranchés les américians, c'est après 12H de terrible combat que les russes prirent le contrôle d'Utes coupant toute retraite aux forces américaines encore en place sur le continent.
A présent le monde entier était touché par ce fléau , c'était peut-être l'extinction de la race humaine ou alors tout simplement une guerre mondiale en préparation ? Aleksandrov n'en savait guère de tout ceci mais lui essayait de survivre et sauver tout les survivants qu'ils pouvait grâce a son apprentissage de médecine.


LeBary
Posté le: Mer 4 Sep - 20:54 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonsoir et Bienvenue


 
Citation:
-Présentez vous IRL (Age, prénom, localité,etc...)





Où ton personnage à t'il fait ses études de médecines ? De plus, je doute qu'en Chernarus les études pour devenir toubib durent 10 ans ...


On peut en apprendre plus sur sa vie quotidienne de l'avant Jour Z ? Développe 


Lors du jour Z, Aleksandrov à été réquisitionné dans un hopital c'est ça ?


N'hésite pas à rajouter des images ou photos. 


Écris les modifs de facon visible


Visiter le site web du posteur
Anton
Posté le: Sam 7 Sep - 11:39 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
des nouvelles ?



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Ven 20 Sep - 17:07 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Refusé. N'hésite pas à refaire une présentation si tu as à nouveau envie de nous rejoindre.



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:11 (2016)