DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Presentation de Nikolai Plechkanov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Presentation de Nikolai Plechkanov

Auteur Message
DeathofWar57
Posté le: Mer 4 Sep - 01:42 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 04 Sep 2013 Messages: 3
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikolai Plechkanov
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation IRL  

Salut a tous !Je m'appel romain je vis principalement en france en lorraine et j'ai 17ans. Je fait mes études dans l'informatique dans un lycée. Je suis un geek qui joue beaucoup a la série arma et j'ai accrocher a dayz et je me suis dit que ce serait plus sympas de jouer sur un serveur privée et pourquoi pas un RP

Presentation RP  

Nikolai Plechkanov né en 81 a Namalsk, il a vécu tout son enfance dans cette région glacial un personne sans histoire , qui vivait seul et ne comptait pas beaucoup sur sa famille , Il avait fait des grande études dans la politique , ca seul qualité c'est qu'il étais intelligent. IL avait commencer a travailler pour le gouvernement dans des dossiers top secret jusqu’à un jour ou tout a basculer .... 

-15 juin 1999 une alerte au virus , tout la région fut condamné . Mais les militaire ne pu contenir le virus , des bêtes énorme avait muté et des gens étais zombifié en ville . La police tomba , les militaires n'ont pas résister, le gouvernement mis en quarantaine l’île seul une cinquantaine de survivant vécu dont nikolai , il ne comprenais ce qui ce passé...

-Nikolai avait réussi a s'extraire de l’île ou il atterisa en Allemagne a la petite ville de Celle, héla le virus avait été plus vite que lui.Il decida donc de vivre quelque mois et de repartir après avoir un bon équipement. Il devait menait son enquete pour resoudre cette affaire .

-12 avril 2000 Nikolai savait qui étais a l'origine de tout ça c'étais le docteur Ivan, il s'étais réfugié aux pays bas (origins). Nikolai mis 13 ans a decouvrir le laboratoire les plans,  . A peine arriver dans son laboratoire des scientifiques fou alliés et armé jusqu'au dent tira sans cesse sur nikolai, mais nikolai se débrouilla bien et les tua . Mais il vit le corps du Dr Ivan et aucun remède ni de vaccins ne fut trouver dans tout le labo. Hélas cela voulais dire que la contamination étais irréversible

-04 septembre 2013 Nikolai désespéré décida de partir très loin dans une destination inconnue ou le virus avait le plus de mal pour se développée dans l’Europe de l'est , Il découvra qu'il étais dans la région de chernarus en Russie ou il rencontra divers bandit et héros et ou il fit connaissance de la mire and co . Malgré cela  quelques milliers de zombies subsister dans cette région, le virus étais vraiment tenace s'il pouvait résister au gèle et au feu comment l"éradiquer ?  Les Tuer 1 par 1 ? cette solution semble longue mais la plus adapté...

Voila j’espère que y a pas d'histoire qui ressemble a la mienne X) j'ai fait mon texte a l'improviste court mais bien pimenter , j'ai corriger un max de faut et c'est mon premier background (soyez indulgent). 

J’espère que ça vous aura plus et j’espère vous voir sur le serveur , ca fait beaucoup de j’espère je sais ... 

Dernière édition par DeathofWar57 le Jeu 5 Sep - 01:30 (2013); édité 3 fois
Anastase harris
Posté le: Mer 4 Sep - 13:23 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 100
Nom du perso RP en cours: Anastase HARRIS
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,06
CONSEIL DE JOUEUR à JOUEUR:
-parle nous de ta vie, ta famille , ton passé
-parle nous un peut plus de l'épidémie, ce que tu pense, ce que tu as vu, le déroulement...
-comment est il arrivé à chernarus (tu nous parle de namalsk, et on est à chernarus)
-met un paragraphe ou des phrases dans ton rp pour parler un peu du background du serveur..

Voila avec ça tu auras plus de chance detre accepté, dans tous les cas il n'y a pas de raisons que tu e sois pas accépté Smile

Rejoins nous et Have fun!

Mustang
Posté le: Mer 4 Sep - 13:52 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Faction: Bandits
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
d'ailleurs l'épidémie n'as comencé que depuis cet été 2013, donc 1999.. Mr. Green

DeathofWar57
Posté le: Mer 4 Sep - 14:23 (2013) Répondre en citant

Masculin
c'est mon background  Crying or Very sad  vous etes mechant Neutral

Puis le virus et peut etre venue en 2013 a chernarus  Razz  et a commencer autre part en en 1999 qui sait  Okay

Anton
Posté le: Mer 4 Sep - 14:25 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Ils ne sont pas méchants, ils t'expliquent que dans ces conditions ta candidature va être refusée. Fais les modifs qu'ils t'ont indiqués.

Personnage RP : Anton Akopov
LeBary
Posté le: Mer 4 Sep - 21:07 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour

Citation:
Puis le virus et peut etre venue en 2013 a chernarus  
  et a commencer autre part en en 1999 qui sait  

Ta ta ta ... Pas de ça chez nous. Si tu incopore ça, c'est tout notre bg que tu modifie.

Puis limite ton gars, à lui tout seul il va réussir à vaincre le gros méchant qui à tout conçu et stopper l'épidémie. C'est trop... éxagéré 

Revois ta présentation 

Evil or Very Mad  ET LE ROUGE  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
DeathofWar57
Posté le: Jeu 5 Sep - 01:26 (2013) Répondre en citant

Masculin
Citation:Puis le virus et peut etre venue en 2013 a chernarus  
  et a commencer autre part en en 1999 qui sait  

Ta ta ta ... Pas de ça chez nous. Si tu incopore ça, c'est tout notre bg que tu modifie. 

-> J'ai pas vu de date dans votre background Sad

Citation:
Puis limite ton gars, à lui tout seul il va réussir à vaincre le gros méchant qui à tout conçu et stopper l'épidémie. C'est trop... éxagéré  

-> Euh j'ai fait tout le contraire de bourrin et badasse :/ 

Bah je vais editer ca , mais va falloir du temps car j'ai la rentrée et tout le blabla et c'est du travail ce que vous me demander la  Crying or Very sad

mon dieu j'ai trouver pire que ma prof de francais Mr. Green

edit : sachant que mon survivant etais dans ca quete ton background de chernarus c'est passé pendant son histoire et fait partie des survivant a la fin 

Anton
Posté le: Jeu 5 Sep - 01:29 (2013) Répondre en citant

Masculin
UP quand tu auras fini, merci de mettre les modifications en gras et en couleurs.

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:55 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Des nouvelles ?

Anton
Posté le: Ven 20 Sep - 17:08 (2013) Répondre en citant

Masculin
Refusé. N'hésite pas à refaire une présentation si tu as à nouveau envie de nous rejoindre.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:46 (2016)