DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Sasha Baranov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite]Sasha Baranov

Auteur Message
Jiminyjunk
Posté le: Jeu 14 Mar - 11:43 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 1
Localisation: france
Masculin
Nom du perso RP en cours: Jiminyjunk
Point(s): -3
Moyenne de points: -3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
NOM: Sasha Baranov
AGE: 26
NATIONNALITE: Américain
FACTION: Chedaki




Sasha Baranov n'a pas vraiment un passif guerrier et pour tout dire, il n'est même pas charnarusse. Ses grands parents étaient bien originaires de la région, mais ils sont parvenus à fuir le bloc communiste dans les années 40. Depuis, la famille est installée aux USA où Sacha, né en 1986,  mène une vie des plus normale jusqu'à ses 21 ans.
Sa seule expérience militaire est d'être allé sur le théâtre Takistanais en 2007 en tant que photographe reporter pour le Philadelphia Hours. Là bas il ne se contentera que de prendre des photos de ruines bombardées et de populations en déroute. En bref, pas de quoi faire de lui un grand reporter d'autant qu'il se voit rapatrié au bout de seulement deux semaines pour cause de maladie...
Mais alors que les médias commencent à s'intéresser aux incidents qui se produisent dans cette région d'Europe occidentale quelques années plus tard, Sasha rejoint le WFP (World food Program) en tant que photographe free-lance. Le WTP qui est un organisme humanitaire intervanant sur les zones difficiles où les populations meurent de faim. Une fois au Chernarus, il peut enfin mettre ses études de photographie et de journalisme à profit et même si l'armée l'empêche de quitter la capitale, il parvient à prendre de nombreux clichés qui devraient le faire passer à la postérité!
Mais la situation se transforme très vite et les incidents se multiplient; on tire sur des civils, des manifestations éclatent, les gens sont touchés par une maladie qui les rend fous.
Sasha parvient à quitter le camp en douce à la faveur d'une nuit sans lune et décide de s'enfoncer dans les terre avec une équipe de médecins de l'ONU. Les choses tournent mal très rapidement lorsque leur camp de bivouac est attaqué par des civils enragés.
En pleine fuite, il est alors intercepté par une patrouille du NAPA qui le fait prisonnier. Il restera alors dans le camp clandestin jusqu'à ce que la situation explose. Les nouvelles se font rares pour lui, mais il apprend tout de même que l'armée américaine est forcée de se retirer! La situation semble si catastrophique qu'on parle même de frappe nucléaire sur le pays. Malgré tout, il est bien traité en tant que ressortissant américain et on l'autorise même à prendre quelques clichés. Pendant ce temps, l'agitation rôde et les forces du NAPA, qui sont en mouvement constant, ne peuvent pas s'encombrer de prisonniers ou d'otages dans une telle situation...
Sasha est donc libéré après plusieurs semaines d'emprisonnement, et on l'abandonne le long d'une route de campagne près de la capitale. C'est à cet instant qu'il se rend compte de l'ampleur du désastre; le pays tout entier semble mort! L'armée semble être partie à la hâte et la chaos qui règne dans la ville est indescriptible. On se tire dessus à vue à tous les carrefours, et dés lors que l'on se croit en sécurité, les "enragés" vous pourchassent à travers les rues!
Heureusement pour lui, Sasha est recueilli par les Chedakis qui lui proposent un sauf-conduit hors du territoire. Ce dernier refuse et décide de rester dans ce qui reste du pays pour continuer à prendre des clichés de l'horreur qui y plane...


Vincenzo
Posté le: Jeu 14 Mar - 12:50 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Localisation: 33 gironde
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Un journaleux ! C'est quand tu veux pour l'entretien TS.



________________________________________________________________________
"Si tu pense être trop petit pour faire la différence, essaye de dormir avec un moustique." Dalai Lama
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:37 (2016)