DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Dimitry Serbov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite]Dimitry Serbov

Auteur Message
Momole
Posté le: Jeu 14 Mar - 15:40 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 13 Mar 2013 Messages: 1
Masculin
Point(s): -3
Moyenne de points: -3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Serbov
Prénom: Dimitry
Nationalité: Russe

Ayant eu une enfance difficile, ma mère est morte en me mettant au monde et mon père était un alcoolique qui me battait en rentrant du travail. Je suis une personne très endurcie, j'ai effectuer mon service militaire, je suis donc un combattant confirmé. Pendant le jour Z j'étais a mon travail sur une chaine de montage à Chernogorsk quand un de mes collègues s'est littéralement jeter sur moi, j'ai tout de suite compris ce qui étais en train de se produire. J'ai alors tout de suite planté mon couteau dans l'oeil de mon ex collègues et pris mes jambes à mon coup pour aller chercher mes armes et mon petit stock de nourriture à mon domicile.

Voila pour mon personnage RP, dans la réalité j'ai 20 ans, je m’appelle Morgan. Je suis quelqu'un de très décontracté et au service des autres, je ne joue que depuis une semaine a ce magnifique mod qu'est Dayz et je suis très emballer à l'idée d'un serveur RP comme le vôtre dans ce jeu.         

Vincenzo
Posté le: Jeu 14 Mar - 16:56 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Tu as fait ton service militaire, tu est un combattant comfirmé. Tu est donc militaire de carrière ?

C'est quand tu veux pour l'entretien TS

Posté le: Ven 15 Mar - 15:16 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Dommage qu'on n'en sache pas plus sur ta situation familiale au moment du jour Z (une famille avec qui fuir, ou à venger ?). Un homme endurci comme toi doit également avoir fait des petites bêtises, et avoir des contacts un peu crapuleux ?

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:14 (2016)