DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusée] Jack Kerson
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusée] Jack Kerson

Auteur Message
AlexGaming
Posté le: Ven 6 Sep - 21:00 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 06 Sep 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Jack Kerson
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL

Bonjour, je m'appelle Charly est j'ai 14 ans, j'habite en Loire Atlantique, plus précisément à Nantes,
mes passions dans la vie sont le karaté , le durt et bien sur le PC ! Ma passion pour le rp a commencé
il y a environs 1 ans de ça. J'avais commencé sur GTA San andreas en rp mais un rp spécial où l'on devait tout préciser le moindre mouvement avec des " *   * ". Bref, assez parler de moi... Il est temps de parler de mon rp ! 

RP

* Journal de bord de Jack Kerson *

Bonjour à tous , je m'appelle Jack Kerson , je suis un Américain d'âgé de 37 ans et je vais vous raconter un bout de mon histoire....
Il y'a 10 ans, j'étais partis en mer pour y vivre à jamais avec ma famille... Nous avions 
économisé 18 ans de travail intensif et heure supplémentaire pour se payer un bateau de vie
et des ressources pour vivre 20 ans. Une fois que l'on eu tout, nous sommes partis en plein milieu
de l'océan indien dans un coin calme pour y vivre, nous avions vécus heureux jusqu’à ce que ...
Il y'a 4 ans de cela , un bateau c'était approcher du notre et un homme à l’intérieur criait, ma femme
et mon enfant, qui était âgé de 15 ans le jours même,  étaient inquiets , je leur dit de se rendre à l'intérieur
de la soute du bateau pour être en sécurité. 
Je partis à la rencontre de celui-ci mais quand il posa le pied sur mon bateau... Ses vêtements étaient 
tachetés de sang et ses cheveux long lui masquait la face. Le pire était à venir... Je lui demanda si il
allait bien et là, il se jeta sur moi et c'est là que j'ai eu l'impression que l'enfer devenait ma vie.
Je le poussa malencontreusement vers l'entrée de la soute du bateau et à ce moment là, mon fils poussa un crie
ce qui attira l'homme. Je me suis assoupit quelques minutes et quand je me suis réveillé , en me levant 
j'aperçue ma femme armée d'un pistolet et devant , l'homme mystérieux qui s'approchais d'elle petit à petit.
Je me souviens d'avoir vue ma vie défiler devant mes yeux , et ma vie était finit... D'un bond je sauta sur l'homme
pour sauver ma femme, mais , à ce moment même , ma femme tira en sa direction. La balle me traversa un bout de 
la gorge et endommagea mes cordes vocales mais elle s'enfonça dans la tête de l'homme...

Ma gorge ensanglanté que je serrais pour stopper l' hémorragie , ma femme terrifié venant de tué un homme,
ma vie ruiner en un coup ... Vous pouvez vous demander ce qui pourrai être  pire, vous pensez peut-être que
j'ai eu assez souffert ... Et bien non. Mon fils , contaminé sauta sur ma face en lui mangeant la gorge.
Elle criait tous en mourant, tué par son propre enfant... Le pire, c'est ce que j'ai fais après.
Je pris le pistolet et m'obligea à abattre mon propre enfant. La suite vous la connaissez...

Aujourd'hui, je me trimbale n'importe où tout en cherchant de la vie , quelqu’un qui pourra écouter 
mon histoire...

Tous les soirs, je regarde la photo de ma femme et de mon enfant... Ce jours-là, j'eu perdu ma femme,
mon enfant, ma vie , mon bateau, ma voix qui a changer en voix aigu à cause de l'endommagement 
de mes cordes vocales. J'ai perdu tous cela en aidant quelqu'un ... Plus jamais...

Je me nomme Jack Kerson , si vous entendez ce message , c'est que vous êtes dans la même merde
que moi. Bonne chance.

Posté le: Ven 6 Sep - 22:36 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
As-tu bien lu ce topic ? http://miro-and-co.xooit.fr/t75-Se-presenter-comment-faire.htm

Ta candidature ne va pas et ne peut pas être acceptée en l'état. Le topic noté ci-dessus t'expliquera pourquoi.

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:56 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Refusée, fais une nouvelle candidature si tu en as envie Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:35 (2016)