DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Ludvik Deleka
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Refusé] Ludvik Deleka

Auteur Message
Ludvik Deleka
Posté le: Ven 13 Sep - 21:06 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 12 Sep 2013 Messages: 8 Masculin
Nom du perso RP en cours: Ludvik Deleka
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation HRP : 

Nom : Louis 

Habitation : Rouen 

Présentation : 

Bonjour à tous et à toutes ! Je  m'appelle Louis et j'ai 14 ans et demi (logique j'ai envie de dire ) . 

Je suis actuellement en année de 4ième ( encore une fois plus logique ) 

Je voudrais vous rejoindre car j'adore par dessus tout le RP et arma en général ! 

La petite commu à l'air très sympa , et mature quand il le faut ! 

J'ai vu ce serv grâce à Link et Terracid ( qui eux font un peu beaucoup de NoRP je trouve mais je suis pas là pour faire ça ) et sur PlayWithSix 

Je pense que je suis pas immature mais j’espère que mon âge ne sera un frein à ma candidature mais cela sera pas à moi mais à vous d'en jugez Wink  

Bon aller je vous laisse lire mon RP 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Ludvik Deleka naquit en 1978 à Elektro d'une mère Chernarusienne  et d'un père russe . La petite famille vivait à Pustoshka dans une petite maison  . 
Vers ses 3 ans il entra à l'école élémentaire de Chernogorsk et s'intégra très vite au autres enfants de son âge .
Vers l'âge de 7 ans , son grand_père lui appris à tirer à la carabine , bon tireur son grand-père l’emmenait souvent chassé .
A l'âge de 12 ans sa mère mourut d'une maladie mystérieuse , aucun médecin ne savais ce que c'était mais ils considéraient cela comme une maladie de campagne et non curable , Ludvik resta traumatisé par cette perte d'un être très cher , il devint assez violent mais gardant toujours ses attitudes de beau parleur et d’excité  .
Le père de Ludvik , militaire , d'eu partir à différent endroit de la planète tel que le Takistan etc ... Et laissant son fils à son père .
Ludvik du vivre avec son grand_père .
Ludvik décida d'étudier à Elektro en tant que médecin mais échoua à son examen .
Chassant toujours , Ludvik gagnait toujours un peu d'argent grâce au fruit de sa chasse .
Le grand-père mourut à son tour ( de vieillesse ) au 28 ans de Ludvik , laissant Ludvik seule .
A ses 30 ans , Ludvik décida d'acheter le petit market de Pustoshka ( Nourriture etc ... ) et cela marchait bien .
Mais c'est la nuit du 05 Août qu'il entendit à la radio les premières instructions de l'armée d'une "maladie" 

* Messieurs et Mesdames veuillez ne pas sortir de chez vous et éteindre vos lumières , ceci est une prévention pour une maladie de type "inconnu" , veuillez suivre ses instructions et garder votre calme  . Nous vous recontacterons pour la fin de cette prévention merci à vous . *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Document n° 274 , Infection ,  *

DOSSIER CLOS 

Intervenant : Commandant Nedelik ( 34ième régiment de blindé de Tchernarus )

Fait : Maladie type " Fièvre "  

Nombre de malades : 86% de la population Chernarusienne 

Etat de la situation : 

Le pays est en quarantaine , mit par L'ONU , nous avons plus aucun contact avec l’extérieur et l'armée c'est fait débordé par les " Infectés " .
Le pays est en train de tomber , les US nous on attaqué avec l'armée aérienne US pour cause de rébellion contre je cite " la compagnie de sauvetage " .
Le gouvernement est tombé de même que le pays . Plus aucune aide nous ai faite , et nos réserves sont pris d'assauts par des pillards .
L’épidémie est contenu au frontière et les américains contrôle Utes . Chernarus est tombé , nous sommes tous mort .

Signature :

*Début de signature puis sang*   

Info des autorités sur l'individu : 

Nom/Prénom Ludvik Deleka 

Travail : Commerçant 

Description physique : 

Maigre , a peu près 80 kg 

cheveux marron et yeux marron aussi 

Bonne état physique et en bonne santé . 

Habitation : Pustoshka 

Photo :

05 Août 2013- J'ai froid , mon magasin n'est pas très bien chauffer mais avec ces créatures dehors , hors de question que je sorte . 

Ces "choses" mordent les gens les mangent , j'ai eu ultra peur au début . Putin , j’espère que l'armée va s'occuper de ça . 

Bon je pense que je vais allé chez le père Hector , je vais dormir là-bas à l'abri des "choses" , je c'est pas si y'a encore des gens en vie                             mais je vais devoir me faire discret . 

06 Août 2013 - La vache quelle nuit ! J'y suis allé et la y'a le père qui c'est transformé en une autre "chose" . Il ma attrapé mais je l'ai repoussé puis tué                         avec le couteau qui était sur la table . J'ai encore peur et personne ne vient . Maudit sois ce putin de village de Pustoshka . 

Bon , j'ai de quoi manger , un couteaux et un fusil de chasse avec 6 balles . Sa tombe bien , j'adore chasser ! 

Bon aller , je reste ici et demain je vais cherché ma voiture et J'irai à Elektro , la situation doit être calme là-bas ... 

06 Août 2013- Bon , va falloir courir mais bon aller , Mais *Le texte s'arrête* .......... 

Oh putain , ils sont tous autour de la barraque , je tremble *écriture qui tremble , causer par la peur * Putin , j'ai que 6 balles et un                                  couteau ! 

Bon je vais ouvrir la porte et courir jusqu'à ma voiture ... J'ai encore plus peur , j'ai l’impression que la mort rôde autour de moi *larme* 

*Plus tard* 

J'ai ma caisse , je suis en dehors du village . Ouf , je me suis rammassé plusieurs fois et j'ai tiré 4 donc il m'en reste 2 ... C'est un                                        cauchemar , je sais même pas pourquoi j'écris ça mais sa me réconforte ... 

07 Août 2013- Bon j'ai chassé comme avec papi , j'ai abbatu un lièvre , j'ai de quoi manger au moins mais maintenant le coffre pue la mort . 

Mais au faite , Maman ,Papa ,Papi ... *Plusieurs larmes* J'éspère qu'ils vont bien , Papa est dans l'armée , il ma dit qu'il est sur une île                                appeler Utes . J'ai froid mais le ventre est plein ! Mais ce qui est étrange c'est que la radio capte rien , ça m'inquiète ... 

Bon je vais à Elektro ... 

08 Août 2013- Ma stupidité me perdra ... Voilà c'est pire que Pustoshka ! J'ai trouvé un camp de militaire en ville , je dis pas en quoi sa avait tourné ... J'ai                         récup une radio et un makarov je crois avec 2 chargeurs , j'ai du les prendre en courant, ces trucs me lâchent pas ... Ah aussi je crois que TOUT  

Chernarus est comme ça car tout les midis , des hauts parleurs disent d'attendres que l’armée arrivent mais le problème bah c'est qu'elle ne                      vient pas l'armée de papa ...                         

Je repense à mon enfance , les copains , j'ai toujours été brillant à l'école et j'ai étudié au Lycée de Chernogorsk et à l'unvisertié de Elekro !                      Bon je pense que je suis en sécurité en haut de cette usine , en tout cas , j'ai laissé la biche dans la voiture garer à la caserne , je vais allé                        la  chercher demain je pense mais j'ai encore plus peur qu'avant , je pense pas que ma peur partira comme ça ... 

09 Août- J'y crois pas , ma voiture n'est plus à la caserne ! Qui aurait pu la prendre appart un survivant . Maintenant je suis sûr que il y'a des survivants .                   Cela me rassure mais je suis bien dans la merde . Ah oui aussi j'ai entendu DEUX signal radio de gens en vie ! Je suis VRAIMENT heureux . Bon                 un  disait : 

- Ici le chef des mercenaires sans frontières , nous recherchons des survivants pouvant nous aidés dans notre groupement . Nous fournissont                         aussi de l'aide au simple passant mais plus au membre . Pour nous contacter , mettez vous sur le toi de l'hopital de Elektro , à midi sonnante.

Merci de votre attention et bonne chance à vous *musique patriotique de Chernarus* 

Et l'autre disait :  

- Bonjour à vous survivants , Je suis le Colonel Artivlak , la contamination c'est rapidement propager et seulement VOUS pouvez nous aidez dans                     cette Enfer ,  surtout ne croyez pas les autres stupides mercenaires qui ne sont en faite de vil personnes tirant à vue sur les survivants .                           Rejoigne nous , vous serez comme chez vous dans notre base ! Nous vous attendons et *la fréquence changea soudainement , en une                             seconde à peine ) .

- Allez vous croire ces chiens qui font des experiences sur nous pour trouver un sois disant "remède" , C'est EUX qui ont tout chamboulé , avec                      leur expériences , nous arrachant à notre vie et tuant par le biais de cette "maladie"  nos femmes et enfants , NOTRE famille ! Alors si vous                      voyez ces connard , défendez le ou fuyiez avant qu'ils vous attrapent ! Méditez à ça , c'est VOUS le futur et non EUX . Cordialement les MSF  

*Fin de transmission des deux radios* 

Bon je vais dormir un peu . J'ai récupéré un sac de couchage et un "ALICE" sac à dos , je sais psa pourquoi ils appellent leur sacs . Mes parents                  me manquent terriblement ... En y pensant , c'est comme les films de zombies mais beaucoup moins drôle que à la télé ... Pff ça existe pas                      de toute façon ... 

10 Août 2013- Un hélico ! Je suis dans un hélico avec des gens ! Des vrais ! Je l'ai vu arrivé sur le toit de l’hôpital , Mais celui qui est sorti est un simple                               survivant , il sortit un magnétophone et il dit que il emmène d'autres survivants dans un endroit sûr . Pas une seconde je suis descendu et                         j'ai couru vers l'hôpital évitant au max les "choses" . Il me vit et m'envoya une corde , je grimpas sans difficulté et ils m’emmena dans le                           grand hélico avec plein de places . On attendit  15 minutes , puis un , puis deux , trois , quatre survivants avec moi et le pilote ! J'étais                            ultra heureux !!! Des gens qui ne vous attaquant pas à vu , vous mangent pas ect ... Le pilote nous a dis de bien s'accroché à nos sièges .                         Le pilote  s'appelle Vladimir ( je trouve qu'il y'a trop de Vladimir à Chernarus ) , ils nous emmena moi et les trois autres survivants ( qui                                racontaient les horreurs qu'ils sont vu ) mais pour moi j'étais tellement heureux que je ne fessais pas attention .  

11 Août 2013- Me voilà enfin au camp ! Après avoir volé la moitié de la nuit , nous sommes arrivés au camp dans les montagnes . Il doit y'avoir une                                 cinquantaine de personnes pas plus . Cela me suffit largement mais LE mieux est d'être loger ET nourrit . Le camp est bien gardés mais                            manque de gardes . Je me trouve dans un camp de simples survivants , pas d'armée ni de MSF . Bon je vais dormir un peu ... 

12 Août 2013- Bon , nous avons été présentés à Nikolaï ( encore un autre ) , chef du camp , ils nous regarda pendant longtemps de haut en bas . Les                                autres survivants avaient pas une seule arme ... Ils me regarda , je senti la sueur sur mon front et soudainement ils dit :  

-Voilà le futur "Courrier" , tu nous serviras d'éclaireur pour aller voir les alentours et donc les autres villages , tu nous diras TOUT par                                radio par contre tu restera tout le temps dehors mais nous mettreons des caches pour toi avec armes , rations , du médical ! Alors c'est                              ok * Il souriait avec sa dent en or * 

Je répondis :  

-Nan , je veux maintenant des armes et de quoi survivre pour un début et si je fais c'est ça c'est pas pour votre camp mais pour ces                                    personnes * dis-je regardant les gens autours de moi * 

-Je vois , un communiste *dit-t-il en me tapotant l'épaule et se retourna et dit en criant * QU'ON LUI APPORTE UNE ARME ET DES                                        VIVRES! 

*Deux gardes s’exécutèrent et me donnèrent  un fusil d'assaut  et des vivres . 

Nikolaï dit avec une voix rassurante : 

Sa va aller , tu va voir *souris et repartit * 

13 Août 2013- Je partis avec dégoût le matin en direction du village le plus proche , ma carte très détaillé , indiquait un magasin pas loin . Tout de suite je                      m’exécuta et partit vers le dit magasin . 

15 Août 2013 - Je sais pas se qui m'est arrivé , ni combien de jours sont passés mais je me souvient avoir vu deux hommes avec des sortes de grand                             foulard . J'en vis à peine un que la balle était partit , elle me toucha légèrement le bassin gauche . Je m'écroula directe par le choc d'une  

arme puissante , je tombas dans les pommes . Ils m'ont tous pris ... Je sais pas ou je suis suis et j'ai que mon journal ... Putin , je suis                             dans la merde jusqu'au cou mais va falloir survivre ... 

Voilà ma présentation , merci d'avoir lu . J'y ai passé du temps mais vu les autres présentations , je pense que je suis un peu à la ramasse . 
 En espérant  que cela vous ai plus . 

Au revoir peut être IG  

UP pour edit + accord du chef de la MSF pour les cités dans mon RP ( merci à eux ) ! Le rapport est juste un rapport d'un simple commandant de division . C'est le rapport qu'il était censé donner au haut gradé 

Cordialement Louis Wink                                                  

Dernière édition par Ludvik Deleka le Ven 20 Sep - 20:52 (2013); édité 4 fois
Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 22:12 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Avant tout, il serait appréciable que tu revois ta mise en page, c'est lisible en l'état mais fort désagréable. Trop d'espaces et de retour à la ligne mal placés...

Concernant le fond en lui même, tu parles des MSF, leur as-tu demandé avant ?

Il manque une référence à notre BG autre que simplement l'infection.

Enfin, tu nous raconte ce qu'a vécu ton personnage suite au jour Z, mais on ne sait pas grand chose de lui.
Tu peux utiliser le forme du journal, mais en marge de celui-ci il faut une partie où tu présentes ton personnage. Quel enfance a-t-il eut ? Il est commerçant, oui, mais de quoi et où ? Quel est son caractère ? Ses relations familiales ? Qu'aime-t-il et inversement ?

En bref, il faut nous en dire plus sur ton personnage, revoir la mise en page et voir si ça ne dérange pas les MSF que tu parles d'eux.

Par ailleurs, n'hésites pas à illustrer ta présentation d'images.

Merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur) et de up une fois ta préz éditée Smile

Merci,
Flo

Ludvik Deleka
Posté le: Sam 14 Sep - 09:42 (2013) Répondre en citant

Je ferrais tout ça demain , mais j'ai eu un bug de mise en page et j'en suis désolé ! Je corrige bientôt ça !

Flo
Posté le: Sam 14 Sep - 10:04 (2013) Répondre en citant

Ca marche, up quand c'est prêt, et pense à mettre les edits en évidence, comme demandé (gras/couleur) stp, c'est plus simple pour nous.

Merci !
Flo

Ludvik Deleka
Posté le: Mar 17 Sep - 19:17 (2013) Répondre en citant

UP , Sujet édit et mit en Gras et Couleur comme demander Wink

Flo
Posté le: Mer 18 Sep - 09:33 (2013) Répondre en citant

Qui est le sergent Dallas ?

Le document est un document américain ?

Ludvik Deleka
Posté le: Mer 18 Sep - 15:05 (2013) Répondre en citant

Re up pour le petit document confidentiel

Flo
Posté le: Jeu 19 Sep - 09:06 (2013) Répondre en citant

C'était juste une question comme ça Smile

Du coup, Dallas c'est pas top pour le nom d'un commandant Chernarusse...

Anton
Posté le: Jeu 19 Sep - 13:43 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
[Troll is bad dear Anton] 

Personnage RP : Anton Akopov
Ludvik Deleka
Posté le: Ven 20 Sep - 19:15 (2013) Répondre en citant

Ok je change juste le nom du Sergent ^^ ( Joli troll Anton ^^ )

Ludvik Deleka
Posté le: Ven 20 Sep - 22:07 (2013) Répondre en citant

UP pour chagement du nom du commandant !

Mustang
Posté le: Ven 20 Sep - 22:10 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
[Traull iz faurebideune maïe dir]

Flo
Posté le: Ven 20 Sep - 22:57 (2013) Répondre en citant

Désolé, je sais que c'est un bug dû aux edits, mais pourrais-tu supprimer les espaces inutiles histoire qu'on se fasse une idée réelle de ta candidature ?

Anton
Posté le: Mar 24 Sep - 21:51 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Sans edit, on ne lira pas...

Personnage RP : Anton Akopov
Ludvik Deleka
Posté le: Mer 25 Sep - 12:57 (2013) Répondre en citant

Oui je sais mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper pour l'instant , dsl :/

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:44 (2016)