DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Shiif Palow
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Shiif Palow

Auteur Message
xShiiFT
Posté le: Ven 13 Sep - 21:39 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Shiif Palow
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
[IN REAL LIFE] 

- Pseudonyme: Shiif Palow.- Âge: 15 ans.

- Mes expériences jeux-vidéo/RP?: 

J'avais pour habitude auparavant de ne jouer qu'à League of Legends et DayZ  mais Dayz est un jeu qui à retenu toute mon attention, du fait de ses énormes possibilités de gameplay. Malheureusement, après un certains temps de jeu, on a tout compris, et on fini par tourner en rond.. C'est là que des serveurs comme le vôtre trouve tout leurs intérêts  J'ai découvert le rôleplay sur les serveurs multijoueurs de San Andreas, où j'ai rapidement accroché. J'adore tout ce qui touche à l'univers post-apo des zombies, films, séries, livres, jeux-vidéo. Il va s'en dire que j'ai hâte de vous rejoindre, vu que votre serveur rassemble 2 choses que j'adore tout particulièrement à savoir le rôleplay, et l'univers qu'il propose.

- Pourquoi choisir un serveur RP de Dayz?:

Ce que je recherche avant tout, ce sont des scénarios RP, rencontrer d'autres survivants au fil de mon parcours, partager un bout de gibier avec eux autour d'un feu, en s'expliquant chacun à son tour, comment on a survécu depuis le début de l'épidémie, des anecdotes qui ont failli nous coûter la vie, les proches qu'on a perdu quand tout a commencer, bref, agir et communiquer de manière cohérente à l'univers du jeu, tout en me comportant comme si j'étais dans la peau de mon personnage, et que je vivais en temps réel la même situation que lui.

[BACKGROUND RP] 

Il fait chaud, très chaud.. à la limite de l'insolation, je sens les gouttes de sueur dégouliner le long de mes cervicales, le soleil tape fort, remuant l'odeur des cadavres en décomposition qui rôdent au loin. Je les observes depuis mon viseur, je peu sentir leurs puanteurs d'ici. 

Ça fait plusieurs jours maintenant que je me repose, embusqué entre les buisson, scrutant le village à l'horizon. Il ne me reste que très peu de vivres, et un fond d'eau dans ma gourde .. Je suis conscient que c'est le moment d'y aller, risquer à nouveau ma vie, pour garder l'espoir de survivre quelques misérables jours de plus ..

J'allume ma dernière cigarette, planifiant l'itinéraire qui me semble le plus sure pour la suite, je camoufle dans le buisson tout le contenu superflu de mon sac. Je resserre les lacets de mes bottines, essuie la transpiration qui me pique les yeux, endosse mon Cz 550, ramasse ma hachette, et commence à me déplacer, discrètement, vers le village ..

En avançant, je me répète sans cesse: “Si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place, et quand tu seras déshydraté, et trop faible, il sera trop tard”. 

J'approche du village, je n'aperçois que trois rôdeurs devant la porte d'entrée du magasin, Je parviens à créer diversion en lançant un bout de brique dans la vitre d'une Gaz accidenté, un peu plus loin, et j'en profite pour me faufiler à l'intérieur. Je rassemble le maximum de provisions que je trouve, je fouille partout à la recherche de n'importe quoi qui pourrait s'avérer utile.

C'est en trouvant une carte, que je me suis rendu compte que j'étais en Chernarus, sachant que j'ai été contraint d'abandonné les gens avec qui j'étais, suite à une situation qui a mal tourné, et que je marche à l'aveuglette depuis tout ce temps.. En allumant la radio du magasin, j'ai pu capter des messages avec des interférences  qui parlent d'une zone d'évacuation dans le Nord. Je ne sais pas si ces messages radio sont toujours d'actualités, ni même si c'est un piège, mais n'ayant aucun autre but à l'heure actuel, et vu la fatigue qui m'emporte petit à petit chaque jours, je n'ai rien à perdre. 

----------------------------------------------------------------

Quelques petites précisions, mon personnage est un ancien mercenaire, il naquit en Russie, d'une mère russe, et d'un père tchèque  Suite à diverses complications familiale qui ont entraîné une rupture, il est reparti vivre avec son père dans son pays natal. Issu d'une famille monoparental, Shiif a beaucoup souffert de l'absence de sa mère, et de l'alcoolisme de son père. Très tôt durant son adolescence, il a fréquenté les bars, et autres endroits malsains, a rencontrer des gens influents dans le monde de la nuit et s'est vu proposé des tas de petits boulôts, qui au fil des années ont fait de lui un chasseur de prime.

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 22:18 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Pour commencer, c'est bien trop anecdotique comme candidature. On n'apprend rien sur ton personnage, sinon dans le dernier paragraphe que tu mets à l'écart et ce n'est pas suffisant. Le but d'un BG est de creuser un personnage dans sa complexité, sa profondeur.

Il est mercenaire ?
Bon, on préfère les monsieur tout le monde. Alors si tu veux un mercenaire, développe bien le BG. Pourquoi mercenaire ? Comment ? Quelle formation ? Comment on passe de petite frappe en boite de nuit à mercenaire paramilitaire ?

Par ailleurs, racontes nous en plus sur ton personnage, enfance, éducation, famille, qualité/défaut, caractère, sa vie normale d'avant etc.

Shiif Pallow... chai pas si ça sonne très Russe/Tchèque/Chernare.

N'hésites pas à illustrer ta présentation à l'aide d'image(s).

Merci de mettre en évidence les edits que tu vas faire (gras/couleur).

A+
Flo

Anton
Posté le: Ven 20 Sep - 17:08 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Des nouvelles ?

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Mar 24 Sep - 21:49 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Refusé. N'hésite pas à refaire une présentation si tu es à nouveau intéressé.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:38 (2016)