DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé]Paul Dwight
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé]Paul Dwight

Auteur Message
Paul
Posté le: Sam 14 Sep - 21:04 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Paul Dwight
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
-Présentation IRL 

Prénom : Paul 

Surnom : Phenix 

Pays : France(Toulouse)  

-Présentation RP  

RP : 

Voilà un bon moment que je souhaite m'en fuir du pays qui fût mon foyer durant mon enfance. Oubliés mes frères, ma « famille », mes souffrances. Le sacrifice d'une vie qui n'avait plus rien à m’apporter si ce n'est la flagrante vérité : le désespoir et la servitude envers une cause qui n’avait jamais été mienne.  

Fils d’un fonctionnaire habitant de Tchernarus et d'une mère diplomate, ne connaissant que les batailles diplomatiques et les mœurs qui font notre société de consumérisme ; Que la guerre froide et l’assassinat de mes parents avait marqué au fer rouge. De moi, il ne restait qu’un « enfant de la guerre », un enfant soldat conditionné et, pour un temps, dépourvu de raison.

Ce garçon qui n’étais qu’un numéro parmi une sélection naturelle d’être humain destiné aux meurtres et à l’obéissance, moi qui n’étais rien je m’étais enfuit. J’avais renié tous ce qui était mon être, j’avais trahis la cause qui avait forgé mon esprit. Trahis les blessures qui avait endurcis mon corps au fils des ans. 

Mais je n’étais devenu qu’un homme qui avait troqué ses chaînes de fer pour d’autres en argent. S’exilant d’un champ de bataille à un autre. Rejoignant des causes guerrières toute plus dénué de sens humaniste les unes que les autres. Mais que pouvais-je faire d’autre ? 

C’est dans le sang et la haine que j’avais continué à vivre, mais désormais je suivais les idéaux que je voulais sans pour autant les partager. 

J’avais navigué, volé de conflit en conflit. Et un jour au crépuscule d’un énième régime l’avènement de l’épidémie remis tout en question. En opération pour le compte d’une société de contrats « CMP » d’où son efficacité. 

La confrontation faisait rage entre mes camarades et ceux qui furent auparavant mes « frères d'armes ». Mais c’est la horde de marcheurs sans âme qui eurent raison de nous. 

Submergée, à bout de souffle et à court de munitions, seul quelques – un d’entre nous survécurent prenant partis des marécages véritables pièges pour ces êtres dépourvus de raison. 

C’est aussi là que je vis pour la dernière fois le regard de haine de mon camarade agonisant et convulsant sur une terre devenue le territoire des non-morts.  

Hardronx
Posté le: Sam 14 Sep - 21:25 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Bienvenue ! Very Happy

(Pardon, j'étais obligé ! Okay )

Posté le: Dim 15 Sep - 00:28 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour, 

malgré un bon récit rp, je dois t'avouer que ton très jeune age ne colle pas avec notre serveur...

Sache que peut être tu si te trouve mature pour ton age, cela ne change rien du fait que tu reste un enfant qui n'aura pas sa place parmi nous. 

Bonne soirée 

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Dim 15 Sep - 01:37 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:16 (2016)