DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Borislav Rascalov
Page 1 sur 1    

[Accepté] Borislav Rascalov

Auteur Message
Borislav
Posté le: Sam 14 Sep - 21:06 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Borislav Rascalov
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,62
PublicitéSupprimer les publicités ?
Background :
Citation:

Borislav Rascalov est un homme âgé de 24 ans, il y a les yeux bleu, il est brun avec une barbe de 3 jours, il est né d'une mère d'origine russe et d'un père aussi d'origine russe, il a aussi 2 frère Zelko et Dimitri, son père était un ancien chef de la section Spetsnaz de l'URSS, tant qu'à sa mère, elle n'avais pas de travail mais elle devait travailler dur pour élever ses 3 enfants. C'est un garçon fragile, il peut se mettre très très vite en colère quand quelque chose l'agace, mais pourtant ce n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire, il ne ferrait pas de mal à une mouche (sauf pour les zombies et si ont doit l'obliger à faire quelque chose), c'est aussi un garçon à l'écoute, qui ne manque pas aussi de créativité, il sait rester sérieux quand il le faut, mais sa n’empêche pas qu'il peut autant plus s'amuser avec ses ami(e)s. Il aime énormément passer du temps avec ce qu'il aiment  

C'est à l'age de 8 ans que Borislav perdu son père suite à un accident de voiture. Suite à la mort de son père, Borislav vécu une dépression pendant 6 mois, de plus la famille Rascalov était devenu pauvre, la mère de Borislav devait chercher un travail coûte que coûte, sinon, il était obliger de vivre à la rue. Une bonne nouvelle s’annonça dans la famille, après quelques mois la mère de Borislav avait trouver un travail, elle était devenu femme de ménage dans une très très grande banque, même avec un petit salaire de 200 roubles, elle était contente de pouvoir nourrir ses enfants, c'était enfin une très grande victoire pour eux. A l'age de 10 ans les trois enfants entraient à l'école, leur mère était fière d'eux, ils s'avaient enfin lire et écrire. 

C'est jusqu'à c'est 24 ans que Borislav revit une autre une autre dépression en apprenant la mort de sa mère, elle fit retrouver morte dans son lit, surement morte de vieillesse, les 3 garçon pria autour d'elle, pendant plus d'une heure,  suite à sa, Borislav avait décider qu'il allait habiter dans un petit pays près la Russie, il avait décider d'habiter à Tchernarus et plus précisément dans la ville de Tchernogorsk, il avait trouver une petit boulot, il travailler dans l'usine, il était payer entre 800 et 1200 rouble. Pendant qu'il regardait un film à la télé, une information de la plus haute importance était annoncer, une fièvre ravageuse encore jamais connu c'était installé et avait toucher plus de 86% de la population de Tchernarus, la fièvre était tellement dangereuse que les personnes qui était infectée, devenait fou, il commencer à dévorer les personnes qui n'était pas inféctée, c'est à ce moment si qu'il compris que c'était le début de l'apocalypse et qu'il devait vite partir du Pays, mais c'était déjà trop tard, car les frontières était fermer, c'était donc impossible de sortir, il fallait donc attendre que la fièvre soit anéantie, depuis sa, il est condamné à survivre voir même a son tour, mourir !    

Présentation HRP

Prénom : Guillaume
Civilité : Monsieur
Localité : Vendée, La Roche % Yon
Etude : CAP sur 2 ans
Disponibilité : Pratiquement tout les jours. 
Expérience dans le RP : Je pratique le RP depuis bientôt 4 ans, j'ai commencer par un RP sur un serveur français GTA San Andreas ou je devais faire ma vie (devenir flic, être mafieux, etc ...). Puis après, j'ai commencer à faire du Dayz RP sur un autre serveur français, j'ai était accepter, mais après 3 jours, mon PC m'a lâcher, mais j'ai quand même pus le réparer 3 mois après. Si je devais noter mon RP sur 10, je me mettrais une note de 8/10, car je n'ais pas le RP le plus parfait au monde        

Dernière édition par Borislav le Dim 15 Sep - 21:16 (2013); édité 10 fois

Posté le: Sam 14 Sep - 23:20 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
On ne s'auto post pas en RP TS.

Je lirai plus tard, là je suis en jeu, c'est un passage rapide !

A plus tard.

Flo
Posté le: Dim 15 Sep - 01:49 (2013) Répondre en citant

Ok donc, re Smile

Merci pour ta présentation qui reprend pas mal de ce qu'on attend Smile

Juste quelques petites questions.
A part la mort de ses deux parents et son côté dépressif, on ne sait rien de ton personnage. Pourrais-tu nous en dire plus à son propos ?

Son caractère, son boulot, ce qu'il aime, etc.

N'hésites pas à illustrer ta présentation d'image Wink

Merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur) pour nous simplifier la tâche.

Après tout ça, ça devrait être bon Very Happy

Merci,
Flo.

Borislav
Posté le: Dim 15 Sep - 02:18 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Borislav Rascalov
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,62
C'est éditée  Smile

Posté le: Dim 15 Sep - 02:24 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Flo a écrit:

Merci de mettre tes edits en évidence (gras/couleur) pour nous simplifier la tâche.

S'il te plait ^^

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Dim 15 Sep - 21:34 (2013) Répondre en citant

Ok pr entretien HRP.

...

Entretien HRP fait Razz

LeBary
Posté le: Lun 23 Sep - 20:07 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Rencontre RP effectué !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:12 (2016)