DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [TS RP]Chris Yianas
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[TS RP]Chris Yianas

Auteur Message
YiANas
Posté le: Sam 14 Sep - 21:07 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 5
Masculin
Nom du perso RP en cours: Chris Yianas
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80
PublicitéSupprimer les publicités ?

- Présentation IRL -Prénom : GuillaumePseudonyme habituel : YiANas (et oui, c'est le même pseudo que dans le titre)
Expériences de jeu vidéo et de RP : Pour ma part, je ne pratique le RP qu'a temps partiel. J'ai commencé au collège par jouer à D&G. Enfin, maintenant, il m'arrive de jouer sur des serveurs RP de GTA SA et sinon, je pratique le RP a quelques occasions en airsoft, même si je fait plus de la reconstitution que de l'airsoft. Je suis ici pour développer un style de jeu nouveau proposé par votre serveur.

- Présentation RP -
(Je précise que je la fait en connaissance de cause, mon perso RP n'étant pas originaire du coin, je sais que l'on m'en demandera plus comme il est précisé sur le topic des pres')

Petite photo RP/IRL

Voici bien longtemps que je n'avais pas parler dans un putain de magnéto. Je crois que ça date de ma "promotion" y'a 2 ans. Enfin bref, en même temps, à quoi bon? Dans le coin, trop peu d'êtres "vivants" sont en capacité d'appuyer sur un putain de bouton play.

Bref, si toi, illustre inconnu, tu arrives à écouter ce message: je m’appelle Chris , mais tout le monde m'appelle "yianas" [ce surnom de merde, je le traine depuis des lustres, c'est juste un autre orthographe de mon nom de famille] et aux dernières nouvelles, j'ai 29 ans.

On va dire que les premières 29 années de ma vie furent les plus belles. Bah oui, parce que ca, c'était avant.

J'ai passé mon enfance dans la ville de Los Angeles dans une famille modeste. Scolarité simple et sans histoire. Après m'être fait refuser une bourse universitaire pour intégrer l'équipe de Foot US à l'université de Berkeley, je m'engage alors dans l'Air Force en tant que simple para. Quelques années plus tard, après sélection je rejoins les forces spéciales de l'Air Force: les PJs (infirmiers parachustistes des forces spéciales). Après mes deux ans de formations dans cette unité, et quelques mois sur le sol américain dans le 131 RQS, j'effectue deux déploiements en Afghanistan en intégrant les ERQS. Quelques mois plus tard, j'ai rejoins le 23rd STS. Me dorer les fesses dans un chopper, ca va 5 minutes. Du coup, je me suis tapé quelques "voyages d'affaires" sympas, notamment en Haiti après le séisme de 2010 afin d'aider les locaux.  Mais là encore je voulais aller plus loin. Y'a donc deux ans, grosso modo, j'ai eu une petite promotion, le JSOC me tendait les bras. Fini les missions à accompagner les hommes en pleine lumière, au 24th STS j'allait assister et rejoindre les hommes de l'ombre. 

Après ca, j'ai voyagé encore plus qu'avant et dans des continents de moins en moins familiés: Afrique, Asie, Amérique du Sud, etc... Ne me demandez pas de détail, si je vous en donne, je devrais vous tuer après.

Je ferais juste une petite exception pour ce qui m'a amené dans ce trou paumé ou même l'herbe sent la vodka.

Voila donc comment j'ai fini ici: y'a de cela plusieurs semaines (j'ai perdu le compte exact des jours) on m'a convoqué à Bragg avec deux mates (un autre PJ et un CCT) eux aussi du 24eme. Y'avait tout le gratin du JSOC, y compris une partie de Delta et du DG. Ca sentais le roussi, les boss etaient tendus et surtout y'avait ce putain de civil qui etait là. Avec le temps, tu apprends à te méfier quand tu te tapes des tetes de pines à lunette et costard cravate lors de briefing tier1. Bref, le geek, c'était un mec de l'HSS. Un putain de bureaucrate membre de l'organisme de santé du gouvernement. Rien que ca.

Enfin on a été chargé d'aller toper des prélèvements sur des malades dans un coin paumé de l'europe de l'est. De par ma formation, j'était donc un des mecs prédestiné à ce genre d'opération. On devait faire ça discrètement car les russes n'aiment pas beaucoup que l'on opère pas loin de leurs frontières. Et donc grâce à nos prélèvements, le gouvernement devait choisir une position à adopter pour la suite des événements. 

On a donc été déployé en deux groupes sur le field durant la nuit du 2 ou 3 aout. On avait pour mission d'infiltrer un hosto pour faire quelques "piqures" et récupérer quelques documents. Tout s'est bien passé au début. Documents récupérés, échantillons de sang prélevés, nous voila partis pour le point d'extraction. Or, a 300m de la ZE, en pleine cambrousse, on est tombé sur un mec crevé, laissé là, a l'abandon, à moitié bouffé par un clébard. Ca nous a retourné le bide. Mais on a décidé d'embarquer les restes du mec, visiblement infecté lui aussi. On l'a donc foutu dans un sac hermétique et franchis les derniers cents mètres nous séparant des ghosthawk.

Le macabé a donc fini avec moi dans Echo2. La ou ca à commencé a merder, c'est quand le macabé à réussi a percer le sac de confinement et à s'en prendre au pilote. On est parti en vrille. On a rapidement abattu le forcené, mais il etait déjà trop tard. Déjà que les ghosthawk  est pas un chopper super maniable (regardez les comptes rendus de l'opération Neptune Spear), la le pauvre pilote du SOAR ne pouvait plus rien faire. Il a perdu le controle. On s'est crashé.... J'imagine que Echo1 n'a pas pu faire demi tour pour venir aider, la sûreté aerienne tchernarusse était sur les dents dès notre decollage de la ZE d'après la radio.

Bref, après plusieurs jours (j'imagine), je me suis réveillé dans une ferme paumé avec la jambe cassée et plusieurs cotes brisées. Un petit vieux d'une cinquantaine (qui heureusement parlait anglais) m'avait récupéré après le crash. J'étais le seul rescapé apparemment. Il m'a fait un topo rapide de la situation: intervention militaire US, etc... (faut donc croire qu'Echo1 a réussi a rentrer avec les échantillons). Un vrai bordel. J'ai donc cohabiter avec Graski (son prénom) durant plusieurs jours dans son abris anti atomique installé sous son jardin, le seul endroit encore sur du coin j'imagine. Graski faisait des sorties régulièrement pour trouver des nouvelles munitions, etc... Un jour, il est parti et n'est jamais rentré. J'ai donc du rester seul plusieurs jours a me nourrir de la bouffe lyophilisée que contient son abri, le temps de finir ma convalescence.

J'ai entendu dire une fois que seuls les gagnants survivants écrivaient l'histoire. Alors maintenant à moi de m'assurer que j'ai pas écrit ca pour rien, et d'être parmi les derniers en vie. Ma jambe est rétablie, je ne souffre plus trop des cotes. Je vais donc sortir de ce maudit abris ce soir, histoire d'essayer de voir comment ca se passe dehors, le temps de finir mon baluchon et de préparer mon gilet.

On m'a appris a survivre lors de mes classes et de nombreux stages. On va voir si j'ai encore de bons restes.

LeBary
Posté le: Dim 15 Sep - 01:17 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonsoir.

Génial ! J'ai pris un plaisir fou à lire ta présentation. 

J'attend l'avis d'un autre membre du staff avant de te faire passer l'entretient TS

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Dim 15 Sep - 01:44 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenu à toi !

Bien écrit, la cohérence est là, ok pour moi Smile

YiANas
Posté le: Dim 15 Sep - 16:30 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci pour l'acceuil. Wink

Pour l'entretien TS, comment cela se passe exactement?

Enfin en premier lieu, je dois tout mettre en place pour pouvoir rejoindre le serveur. ACRE m'a toujours fait des miseres, j'espère que ca ira.

Mustang
Posté le: Dim 15 Sep - 18:17 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Faction: Bandits
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
Belle présentation!  Okay j'aime beaucoup

C'est du MARSOC sur ta photo non? (si c'est bien toi dessus) belle tenue en tout cas, ca fais plaisir de voir un autre adepte de l'airsoft.

PS: pour l'entretien TS, ça se passe avec le staff, tu verras avec eux pour ACRE et tout le reste a ce moment là

LeBary
Posté le: Dim 15 Sep - 19:34 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ok, ton rp d'étranger tiens la route

Ok pour entretient TS

seb
Posté le: Dim 15 Sep - 20:00 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
BZH

Posté le: Lun 16 Sep - 02:41 (2013) Répondre en citant

Masculin
Mustang a écrit:

C'est du MARSOC sur ta photo non? (si c'est bien toi dessus) belle tenue en tout cas, ca fais plaisir de voir un autre adepte de l'airsoft.

Non ce n'est pas du MARSOC. Ils utilisent encore énormément de woodland, mais en set Crye Precision fait sur mesure (si tu connais la marque).

Mais oui, c'est une photo de moi et ma team lors de notre dernier shoot photo. Les types en pixel sont mes teammates et moi je suis le mec en MC. D'ailleurs si cela vous interesse (sait-on jamais) je vous laisse notre page facebook pour voir le rendu global de notre boulot.

Page Facebook TF6-24 -> https://www.facebook.com/tf624reenact?fref=ts

Par contre, je ne fais plus d'airsoft ou presque. Je n'e sors mes répliques que sur des OPs axées RP, ou je joue le role d'un opérateur de l'unité que je reproduit pendant 3 jours non stop par exemple. L'airsoft a proprement parlé n'est pour moi que secondaire. Je préfère avoir une réplique qui fonctionne correctement et des pantalons a 400 balles, que 50 répliques.

Bref, je fais du reenactment (reconstitution) associé a du RP. Pas de l'airsoft.

Mais bon on est pas là pour parler de ca. Je vous dit donc a très bientot pour mon entretien TS. Faudra d'ailleurs me communiquer la marche a suivre (si c'est a moi d'aller vers les admins, ou l'inverse, etc...)

Cordialement

Anton
Posté le: Lun 16 Sep - 02:44 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Connecte toi sur le serveur TS, mets toi dans le channel "Demande d'aide admin" et on viendra te voir.

Personnage RP : Anton Akopov
YiANas
Posté le: Lun 16 Sep - 02:45 (2013) Répondre en citant

Masculin
On my way!

Anton
Posté le: Lun 16 Sep - 02:51 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Euuuh repasse demain ! A cette heure ci il n'y a plus personne de staff Wink

Personnage RP : Anton Akopov
YiANas
Posté le: Lun 16 Sep - 02:52 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je me disais aussi... Vu l'heure... ^^

Mustang
Posté le: Lun 16 Sep - 02:56 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
WHAT THE FUCK vos photos!!!  Shocked Shocked Shocked

Putain vous avez du beau matos, et un beau "terrain de jeu" si je peux dire

Au plaisir de parler avec toi chiffons et répliques entre 2 séance de RP Wink très belle tenues en tout cas

Flo
Posté le: Lun 16 Sep - 18:15 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Entretien HRP ok

LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:39 (2013) Répondre en citant

Masculin
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:30 (2016)