DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Alexei Toriv
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Alexei Toriv

Auteur Message
Alexei Toriv
Posté le: Dim 15 Sep - 13:50 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alexei Toriv
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL : 

Charles, 22 ans, étudiant. 
J'habite près de Bruxelles. 
J'ai l'esprit d'equipe, et une imagination débordante en terme de situation RP Wink 

Présentation du personnage : 

Prénom: Alexei 
Nom: Toriv
Surnom: Kaboum

Journal d'Alexei:

Juin 1997, J'ai recu le plus cadeau de toute ma vie! Pour mes 10 ans Papa m'a offert des modèles moléculaires, et Maman un microscope a lentille.

Septembre 2005, Je rentre enfin a l'université. Déménagé si loin de mon foyer ca vapas etre facile.

Ce sont les deux seuls lignes lisibles restantes sur mon journal....

J'ai habité pendant longtemps a Miroslavl avec mes parents. J'étais un gamin sage, sans histoire, studieux et bien élevé.Je suis resté a Miroslav jusqu'à mes 18 ans, car j'avais décidé de rejoindre une prestigieuse université a St-Petersbourg. Mes parents étaient agriculteurs. Ils étaient très triste de me voir quitter le nid familial, et surtout de voir que je n'allais pas reprendre l'affaire familiale, ni faire d'études d'agriculture.

J'estimais que c'était mon choix, ma vie. Et je pense encore maintenant que j'ai eu raison.Bref.

Tout c'est bien passé pendant ces cinq années d'unif'.On m'a attribué le surnom de " Kaboum " a cause d'une préparation en laboratoire un peu trop chargé qui a comment dire, mis tout le labo sans dessus dessous. Ce fut fort comique!
Sinoin j'ai rencontré un type super Boris, un peu non chalant mais un super copain, et j'ai surtout rencontré la fille  de mes rêves ! Tatiana , un mètre quatre vingt cing, des longs cheveux blonds, un doux parfum, et de magnifiques yeux verts. J''avais tout de suite accroché.
Nous sommes sortis ensemble pendant 4 ans, ce fut torride, profond, et sensuel. Je l'aimais, elle m'aimait. Tout était parfait.

Jusqu'au jour où le journal télévisé nous montre des images des américains qui tuent des malades en Chernarus. Je connais bien cette région, j'ai grandi a Miroslavl.
Quelque temps après, ils ont rasé Miroslavl. Je me devais d'y aller pour voir si mes parents avaient survécu.
Malheuresement pour moi, il ne restait rien de ma maison, ni mes parents, ils avaient succombé lors du bombardement. J'ai seulement retrouvé deux pages brulées de mon journal, je l'avais laissé ici en souvenir.

Je suis rentré chez moi, et pendant le trajet, nous avons appris qu'il restait des survivants dans la région de Chernarus.
Avec mon diplome de chimie et mes connaissances en biologie animal, je pourrais peut etre arriver a quelque chose. 

Avec un 4x4 et un chauffeur que j'ai loué, nous nous sommes rendu a Miroslavl pour passer la premiere nuit du voyage.
Le lendemain nous avons longé la cote pour rejoindre Tchernarus dans la région de Zagoria Sud.
Arrivé a proximité de Tchernogorsk, une horde de "pretres" est sorti de l'église est a attaqué la voiture. Ils étaient sanguinaires et violents. Je n'ai rien compris. Ils ont cassés la vitre de la voiture coté chauffeur. Le conducteur s'est fait happé par la horde de zombie pretres dirais-je, il a finis en morceau.
C'était atroce.
Pendant leur repas j'ai pu m'échapper vers la plage, j'ai commencé a nagé pour m'éloigner.
A bout de souffle je me suis arrête. Les prêtres avaient terminés de manger mon chauffeur et sont rentré dans leurs églises.

Nous en sommes là.

J'ai froid, faim, et je suis trempé. Je m'abrite sur la plage entre deux rochers. Malheuresement pour moi mon matériel est détruit, et je n'ai absolument rien sur moi.
Je vais me reposé, faire un feu pour me réchauffer et nous verrons la suite des événements plus tard.

LeBary
Posté le: Dim 15 Sep - 19:48 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonsoir,

Tout d'abord pour des question pratique, peut tu changer le prénom de ton personnage ? Il y a déja pas mal de Alexey de présent sur le serveur. Si tu souhaite au contraire garder ce nom, on ne va pas t'en empêcher Wink

Comment ton personnage rejoint t'il une "prestigieuse université a St-Petersbourg" qui à mon avis, ne doit pas être donné niveau argent pour une simple famille de paysans ? Obtient il des aides ou alors peut être que sa famille à utilisé toute ses économies afin de permettre à leur enfant d'y accéder ?

Le passage entre l'amourette et les américains qui tuent les Chernarusse me parait très rapide. Essaye de parler de la vision depuis un pays étranger du début de l'infection (lorsque les malades paraissaient juste normal).

Petit rappel, la frontière de Zagoria était déjà fermé avant ton arrivée. Trouve nous un moyen autre que les grands axes pour y rentrer, ainsi qu'une raison valable de t'y rendre.

Lorsque tu à fais tes modifications, met les en évidences et up ton post

N'hésite pas à ajouter des images afin d'illustrer ta présentation 

LeBary 

Visiter le site web du posteur
Anton
Posté le: Ven 20 Sep - 17:08 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Des nouvelles ?

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Mar 24 Sep - 21:49 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Refusé. N'hésite pas à refaire une présentation si tu es à nouveau intéressé.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:45 (2016)