DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusée] John Carter
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusée] John Carter

Auteur Message
Pavel Bolchov
Posté le: Dim 15 Sep - 20:03 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 5
Masculin
Nom du perso RP en cours: Pavel Bolchov
Point(s): 13
Moyenne de points: 2,60
PublicitéSupprimer les publicités ?
-Présentation IRL 

Prénom : John 

-Présentation RP: 

Background : 

Je venais de passer le pas de la porte. L’odeur de moisissure, la puanteur ambiante ne me laissait pas vraiment d’espoir quant à ce que j’étais venu chercher. La petite maison que je pensais trouver n’était plus qu’une vielle bâtisse sombre et délabré. Il semblerait que le havre de paix qui avait occupé mes pensées depuis des mois n’était que fourvoiement et utopie… 

J’avais voyagé longtemps. Tchernarus, était devenu un enfer. Le pays qui m'a donner naissance est devenu qu'un cimetière remplie d'âme morte, la frontière qui nous avais été donné de garder, à nous membre d'une Milice peu scrupuleuse, nous n'avions pas tenu une heure de plus devant la horde affamée de sans-âme qui venaient sans discontinuer. On avait lutté, on avait perdu des amis, des hommes tous plus braves les uns que les autres. Mais la fin était inévitable. La fuite... 

Dans la carlingue qui me ramenait en lieu sûr, j’avais pu constater la désolation, les nuées de zombis qui envahissaient comme une armée de sauterelles les terres, anéantissant les restes de civilisation. Tandis que l'on voyais les restes d'une armée de zombies nous poursuivant. Au loin, j’avais pu sentir la chaleur de la mort. J’avais constaté la dévastation et la destruction qu’avait occasionnées les zombies. 

La réalité m’avait pourtant vite rattrapé. Nous avions volé jusqu’à la prochaine base mais le commandement était dépassé par ce sursaut d’agressivité des rôdeurs. Nous étions devenus des membres du CMP, sans attaches qui n’avaient aucun ordre. Certains d’entre nous prirent la direction de la mer dans le but de fuir l’intérieur des terres et je pris pars à leur expédition. Mais notre véhicule ne nous emmena pas plus loin une fois la côte rejointe. Je m’étais éclipsé pendant la lutte qui avaient opposé mes « ex » compagnons pour le peu de nourriture que l’on avait emporté. 

Durant les jours qui suivirent, mes pas me guidaient sur les routes bordant le littoral. Il n’y avait que des chemins sans fin et des terrains en friche. 

Mon uniforme était pourri ; mes chaussures ouvertes ne retenaient plus la chaleur. Mes mains étaient rougies par le froid, et plus d’une fois je perdis espoir. A maintes reprises, j’avais pensé abandonner. M’allonger sur le sol et me laisser envahir par la peur, la solitude et le froid. J’avais faim. Soif. La seule chose qui semblait me maintenir en vie ne tenait qu’à ma femme, Je fondais tous mon espoirs sur elle, nous ne parvimes à la première ville qu’après six heures.  

Posté le: Dim 15 Sep - 20:07 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Visiblement tu n'as pas lu le sujet : Se présenter comment faire ?.

Candidature refusée, tu comprendra pourquoi si tu te décides enfin à lire ce sujet.

Nous attendons ta nouvelle candidature,
A+
Flo.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:48 (2016)