DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Boris Azarov
Page 1 sur 1    

[Validée] Boris Azarov

Auteur Message
Hagiko
Posté le: Lun 16 Sep - 01:36 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation HRP:
Irl je m'appelle Jason je vie en Ile de France et j'ai 17 ans. Quelque personne me connaisse sur le serveur je suis un ancien du début du serveur je revien apres une longue absence ( 2 mois) avec un nouveaux rp. Ancien psodo Hagiko Ogawa

Présentation RP

Photo de Boris pris par son père dans la foret en allent travailler.

Boris Azanov est assis prêt d'un feux dans une foret, ouvre un journal puis écrit :

Bonjour a celui qui lira se journal.
Je je me nome Boris Azanov, quand j’écris ces ligne j'ai actuellement 26 ans. Je suis Tchernare et je suis né dans un petit village qui se nome Olsha. Je suis une personne calme de nature est patiente. La dernière fois que je me suis mesurer je fesait 1m85 pour 75 kilos. Je suis de nature assez muscler. J'ai les cheveux châtain et les yeux ver. Je n'est aucun problème de santé appart mon genoux droit qui me fait mal de temp en temps pour une raison que j'ignore.

Mon pére s'appelle Vladimir Azarov. Il avait 45 ans est était en tres bonne forme malgret son age. Il avait juste son dos qui lui fesait mal de temp en temps quand il portait des buches. Il mesurait 1m95 pour 120 kilos, il avait des yeux ver et des cheveux châtain lui aussi. Il était d'une corpulence imprésionnente de tel que tout les membres du village le respectait et ne chercher jamais d'ennui a mon pére et a moi même.        

J'ai passer pratiquement la totalité de ma vie dans ceux village ou je vivait heureux magret la
pauvreté qui toucher la région et ma famille. Mon père était bucheron il coupé du bois pour tout le village et pour en revendre a la ville. Mon père était le plus douer des bucheron il était capable d’abattre 15 arbre a lui tous seul en une journée a la cie. Ma mère est morte en me donnent la vie, d’après mon père ma mère était une personne magnifique au grand cœur.
Pendant toute mon enfance mon père ma appris tous se qui fallait savoirs sur les façon de couper le bois et de le travailler, il ma appris tout se qu'il connaissez. Grasse au métier de mon père je connaisse par cœur toute les forets au alentour de mon village. Grace a quelque membre du village j'ai quelque connaissance en chasse et au premier soin.

Tout les Lundis avec mon père nous prenons la route pour notre cabane de travaille dans la foret profonde au nord de notre village. Une fois arriver sur place nous entreposons nos vivre dans la cabane pour la semaine. Après nous prenons nos outil et nous alon couper du bois dans les arbres alentour. Une fois que la nuit approche nous allon a notre cabane pour passer la nuit. Notre cabane se situe au pied d'un grand arbres ou des écureuil vie. Nous avons protéger notre cabane contre tout les prédateur nuisible comme les loups ou les ourses en placent des piégé prêt de la cabane pour enpécher les prédateur de venir nous attaquer la nuit ou voler no provision. Une fois le jour lever nous coupon les bois en buche que nous avons préalablement couper la veille. Puis nous chargeons toute les buches dans une petite charette pour ramener le bois a la ville le vendredis après midi. Nous effectuons ces tache jusquau vendredis après-midi. Le vendredis après avoirs manger nous rentrons a la ville avec notre petite charette et notre bois couper pendant la semaine. Une fois rentrer au village nous chargeons les buches dans le pick up tout rouiller de mon père. Après cette tache accomplit nous prenons la route de berezino. Une fois arriver nous allons voire un veille ami de mon père qui est menuisier pour lui vendre nos buche fraichement couper la semaine. Après avoir fait affaire avec l'ami de mon père nous allons a l’épicerie pour prendre des provision pour la semaine suivante. Puis nous rentrons a notre maison pour se reposer de la semaine passer. Le samedi et dimanche nous nous reposons du travaille de la semaine qui fatigue beaucoup le corps. Pour nous occuper pendant ces deux journée nous jouons a un vieux jeux d’échec que mon grand père ma donner quand j’étais petit avant de mourir d'une tumeur au cerveau. Mon père est très fort au jeux d'échec j'ai réussie a le battre que 2 fois en 20 ans. Je me débrouille pas mal je bat tout les membre du village au jeux d’échec, de temps en temps nous ressevon la visite de membre du village pour faire une partie d’échec au coin du feux. Chaque dimanche les membres du village von a l'église pour prier nous nous restons dans notre maison a aiguiser nos outil et a jouer au jeux d'échec car nous somme non croyant. Ne pas croire en dieux est très mal vue dans le village certain villageois ne nous adresse pas la parole mais sa ne nous dérange pas nous avons jamais était très sociable avec les personne étranger a notre entourage. Mais une fois le lundi arriver nous repartons dans la foret pour allez couper du bois.                             

Toute était pluto bien jusqu'au jour ou une mystérieuse maladie apparue dans le village. Au début les personne était atteint d'une mystérieuse fièvre qui rendait les habitent fou. Les habitent commencer a vouloirs manger tout le monde. Moi et mon père nous nous somme cacher dans notre maison prêt de la foret en barricadent la maison pour empêcher ces chose de rentrer. Malheureusement après plusieurs heure dans la maison ces chose nous on trouver et on forcer la porte. Mon père ces sacrifier en prennent une de ces hache et en tapent ces chose. Grasse a son sacrifice j'ai réussi a m’enfuir et a gagner la foret. Après cela j'ai pleurer mon père pendant plusieurs heure puis j'ai repris mon courage et je suis allez a notre cabane dans la foret pour prend des provision et une hache pour me défendre. Après réflexion je pris la direction du nord pour m'enfoncer dans la foret.

Le temps défile vite dans la foret, j'ai réussi a survivre grasse a quelque notion de chasse. Après 1 mois dans la foret je décide de rejoindre la ville pour voire si sa ces arranger. Je vie au loin mon village vide avec ces chose qui garder le village . Je fit demi tour et je repris un chemin pour déssendre dans le sud voire se qui se passent et pourquoi pas croiser des survivant qui m’expliqueront se qui ces passer. Je suis maintenant la a écrire dans un journal au cas ou si je perdre la vie pour laisser une trace de mon aventure. Demain je continue mon chemin ver le sud.        

Dernière édition par Hagiko le Lun 16 Sep - 19:46 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Lun 16 Sep - 11:58 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et Rebienvenue !

Malheureusement, étant donné ce qu'on demande aux nouveaux dans leurs candidatures, la tienne est à côté trop courte pour être acceptée en l'état, même si tu es un ancien joueur. Ce ne serait pas juste de l'accepter ainsi.

Pourrais-tu développer ?
En dire plus sur ton personnage, par exemple : son caractère, son éducation... Tu pourrais même nous raconter une journée type à couper du bois avec son père et ainsi ajouter un ou deux paragraphe de RP "mis en situation" à ton BG.

Car en fin de compte, à part le décès de sa mère qui était très gentille, son père bucheron qui lui apprend le métier et se sacrifie pour lui après l'infection, on ne sait rien de ton personnage.

Merci en tout cas de ton retour,
A plus tard,
Flo

Hagiko
Posté le: Lun 16 Sep - 19:47 (2013) Répondre en citant

Masculin
Poste étoffer ajout d'une photo + ajout de différent paragraphe 

Flo
Posté le: Mar 17 Sep - 09:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bel effort, validée dans entretien car ancien joueur.

Jettes quand même un oeil aux nouvelles règles Wink

Flo

Hagiko
Posté le: Mar 17 Sep - 16:29 (2013) Répondre en citant

Masculin
okay merci bonne journée a toi

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:29 (2016)