DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Darko Brevic
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Darko Brevic

Auteur Message
augudu33
Posté le: Jeu 14 Mar - 23:16 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 3
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Brevic
Prénom : Darko
Date de naissance : 14 Mai 1974
Lieu de naissance : Novi Sad, Serbie
Nationalité : Serbe, naturalisé Chernare
Taille : 1m77
Caractéristiques physiques : Européen blanc, cheveux bruns, yeux foncés. Visage assez vieilli et abîmé, pas très soigné
Métier : N'a pas de travail fixe, enchaîne les petits boulots

Histoire

Darko Brevic est né en 1978 en Yougoslavie de père et mère originaires de Russie. Il grandit convenablement dans la ville de Novi Sad, où il est scolarisé malgré les revenus relativement modestes de ses parents. En 1990, lors de l'éclatement de la Yougoslavie, il se retrouve livré à lui même dès ses 16 ans, ses parents étant portés disparus suite à un carnage mené par l'armée américaine et d'autres casques bleus de l'ONU déployés en renfort. Errant dans les rues, il est rapidement recruté comme beaucoup d'orphelins dans l'armée yougoslave. Il aura une jeunesse très dure, durant laquelle il assiste à des scènes traumatisantes qui lui font perdre toute confiance en l'humanité. En 1993, à 19 ans, il s'en enfuit et s'exile. Contrairement à beaucoup, il n'émigre pas en Europe de l'Ouest : sa haine envers l'Occident depuis la bavure de l'armée dont ses parents sont victimes le pousse à retourner vers sa terre natale où une partie de sa famille réside toujours : à Berezino, en Chernarus, non loin de la frontière russe.

Il s'installe donc dans cette ville côtière chez son cousin. Cependant, il se rend rapidement compte que là non plus, là vie ne sera pas facile : suite à la chute de l'URSS quelques années auparavant, le pays va au plus mal et l'on y vit misérablement. Il enchaîne donc les petits boulots précaires. Psychiquement, Darko ne se remet pas des évènements troublants qu'il a pu vivre durant sa jeunesse. Il ne tarde pas à sombrer dans une dépression mêlée à une certaine folie, et trouve refuge dans la drogue et les prostituées. Darko végète comme cela plusieurs années, avec une agressivité et une violence de plus en plus prononcée en lui, conjuguée à une passion pour les armes à feu. Il est arrêté et emprisonné plusieurs fois pour violences physiques, détention d'armes et de substances illégales. 

Début 2013, à la sortie d'un bar, il s'embrouille sévèrement avec un inconnu alors qu'il est lui-même très alcoolisé. Une bagarre éclate, et un mauvais coup porté à cet homme lui sera fatal. Il s'écroule sur le coup. Face à cela, Darko prend la fuite, laissant le cadavre à la merci de la police. Il ne ressent strictement aucune émotion ni culpabilité, et n'appréhende que les enquêtes de la police avançant à grands pas. Heureusement pour lui, celle-ci se retrouve rapidement freinée et occupée par d'autres évènements bien plus troublants : une épidémie très virulente qui touche de plus en plus fortement le pays. L'enquête est suspendue tandis que la société sombre progressivement dans l'anarchie. Face à l'absence de lois dans ce nouveau monde et des ressources se montrant à présent de plus en plus rares, Darko va-t-il garder un semblant d'humanité ?

Visiter le site web du posteur
Vincenzo
Posté le: Ven 15 Mar - 01:15 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
J'aime bien, c'est ok.

Quand tu veux pour l'entretien TS.

Ps : Tu habite en gironde ?

Posté le: Ven 15 Mar - 01:34 (2013) Répondre en citant

Oui j'habite à Bordeaux  Razz
J'essayerai de me connecter demain en fin de matinée sur TS, si j'ai pas de problèmes... Par contre tout à l'heure j'y suis déjà passé et il n'y avait personne, c'était bizarre j'ai l'impression que ça a bugué... D'ailleurs ingame petit problème aussi, le mode ACRE (c'est bien ça ?) ne marchait pas, je voyais qu'il n'était pas associé à TS (pourtant j'aifait les manips demandées).

Vincenzo
Posté le: Ven 15 Mar - 01:37 (2013) Répondre en citant

Masculin
Si ya personne dessus c'est que tu as du te tromper.

37.59.54.117:9999

Posté le: Ven 15 Mar - 14:01 (2013) Répondre en citant

Ah oui c'est bon, il y a tout de suite plus de monde !! Je n'ai pas pu me connecter ce matin à cause d'un imprévu, par contre toute cette aprem je suis dispo ! Il faudrait par contre que vous m'aidiez pour le système de radio ACRE, même avec le tuto j'y arrive pas...

Vincenzo
Posté le: Ven 15 Mar - 20:43 (2013) Répondre en citant

Masculin
Entretien vocal ok

Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:51 (2016)