DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [refusé]Khah
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[refusé]Khah

Auteur Message
Khah
Posté le: Jeu 19 Sep - 14:03 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 19 Sep 2013 Messages: 4
Nom du perso RP en cours: Khah
Point(s): 12
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL : 

Kévin, 22 ans, dans un coin de bretagne Wink ! LE rp, déjà fait sur DayzRP, et DayZ, et bien depuis plus d'un an déjà =).

Carte d'identitée

- Khah "Sasquatch" Kowaleski
- Polonais d'origine
- Signe particulier : Véron bleu - marron
- 23 ans
- Caractère : Sympathique, mais un peu psychotrope depuis l'invasion. J'ai tendance à voir des zombies partout.

Journal personnel

Journal du 14 Novembre 2012 :

C'était mieux avant... J'étais juste un petit employé de banque, j'avais mon petit appart, avec ma petite vie, des clients chiants, un patron chiant, un job chiant. Et puis y a eu cette épidémie, enfin, cette chose bizarre qui rend les gens complètement fou, et c'est là que tout est parti en vrille. J'avais lu le "Guide de Survie En Territoire Zombie" de Max Brooks, et je crois que c'est un peu grâce à ça que j'ai pu prendre les bonnes décisions. J'ai quitté la ville, j'ai pris de l'eau, de l'essence et des vivres. Malheureusement, tout est parti très vite, d'abord l'essence, ensuite, l'eau, et alors que j'allais manquer de vivre j'ai rencontré d'autres survivants, on a continué ensemble, ca laissait plus de chance pour s'en sortir.

Journal du 7 Février 2013 :

J'ai retrouvé des amis dans un camp de l'armée, il m'ont racontés une histoire invraisemblable de crash d'hélicoptère, à vrai dire, je n'y ai rien compris du tout, ils avaient l'air confus. Toujours est-il que je crois au miracle, car dans l'immensité de Taviana, et malgrés tous les dangers présents sur l'île nous avons réussis à nous retrouver. Les militaires semblent reprendre le contrôle de la situation, il y a moins de "rodeurs" aux alentours, on dirait qu'ils nettoyent la zone. Je me pose tout de même la question de savoir pourquoi les soldats nous protègent alors que rien ne les y oblige.

Journal du 14 Juin 2013 :

Malheureusement, le plaisir n'a été que de courte durée, une attaque en pleine nuit, un immense vague de zombie a déferlée sur le camp, elle n'a laissé pour seuls survivant que moi même et un autre homme qui était arrivé un peu plus tôt, ca a été un vrai carnage. Nous avons réussi a nous échapper dans un pick-up de l'armée, mais sans essence et sans vivre, le répit a été court... une centaine de kilomètre plus loin, je repart à zéro..

Journal du 12 Octobre 2016:

Nous continuons nos raids sur les petits villages afin de récupérer le plus de matériel, surtout de l'eau et de la nourriture, et parfois quelques armes. Nous croisons peu de monde, enfin, peu de gens vivant en tout cas, et les rencontres sont rarement sereines, il règne un climat de peur, on ne sait plus si ce sont des morts ou des vivants que l'on doit le plus se méfier. Les gens qu'on croise commencent à nous parler de groupes de survivants, enfin, de milices de survivants prêtes à tout.Nous continuons notre périple, qui se résoud à survivre et à trouver de quoi se nourrir... pourquoi continuer? L'homme avec qui je suis depuis bientôt 3 ans est devenu mon seul et unique ami, comme si je n'avais jamais eu de vie avant, et comme si je n'en aurais jamais après, durer aussi longtemps avec une personne dans ce monde, c'est devenu un miracle. Quelques unes nous ont rejoins de temps à autre, mais elles sont soit mortes, soit nous les avons "laissés" sur la route...

Journal du 31 Juin 2018:

5 ans déjà, je me regarde dans un petit miroir que j'ai trouvé l'autre jour, et je fait le double de mon âge, je suis maigre, ma barbe et mes cheveux sont longs et sales, ma peau est tachée de réactions aux radiations, même si la zone n'a pas été touchée, les nuages nous apportent tout ici. Etrangemment, je n'ai jamais été malade, dois-je remercier Dieu, ou le maudire?

Journal du 31 Aout 2018 :

Alors que je fouillais une maison, et que mon compagnon était resté à l'extérieur, un groupe nous à surpris, j'ai pu me cacher, mais ce qu'ils ont fait à cet homme est horrible, il lui ont brisé les jambes, et ont attirés tous les morts de la zone avant de s'enfuir en véhicule... je n'ai rien pu faire que me cacher et attendre que tout soit terminé. Ce monde est dégeulasse.

J'ai continué ma route, de toutes manières, je n'ai plus de sentiments, les zombies n'en ont pas eux non plus. La seule chose qui m'importe aujourd'hui... enfaite, je ne sais même plus ce qui m'importe, tous ceux que je connaissait sont morts, ils n'y a presque plus d'humains, et les seuls survivants sont des animaux. Peu importe ou que j'aille, hors d'ici, c'est irradié, et à l'intérieur de la zone, c'est infesté. Je n'ai aucun échappatoire, pourquoi continuer? Pour se faire bouffer? Si seulement j'avais des balles pour mon arme...

LeBary
Posté le: Jeu 19 Sep - 15:05 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour .

Comment accepter une candidature comme ça ? 

De un, refais nous une candidature autre que celle du dayzrp.fr, ça aurait été d'autant plus judicieux de la modifier. 2016 ? Tu pars loin l'ami ! Ici on reste dans le présent .

Fais une nouvelle presentation 

Refusé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:50 (2016)