DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [TS RP] Khah
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[TS RP] Khah

Auteur Message
Khah
Posté le: Jeu 19 Sep - 16:48 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 19 Sep 2013 Messages: 4
Nom du perso RP en cours: Khah
Point(s): 12
Moyenne de points: 3,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Khah
Nom : Kowaleski
Nationalité : Americain (parents d'origine polonaise )
Né le : 04/07/1987
A : New-York
Profession : Sergent dans l'US Army.

Avant tout ça, j'avais un bon job, j'étais sergent, avec une bonne équipe, nos journées se réduisaient à s'entrainer, boire des bières, et tirer avec toutes sortes d'armes. A vrai dire, je m'était engagé pour de l'action, oh, j'en avais eu un peu, lors de mon premier tour en Iraq, mais 90% du temps, on se faisait chier, pas de sortie, pas de famille, c'est ça d'être dans un pays pourri, avec pour seul panorama, sur les 100 kilomètres aux alentours, du sable, et des bleds paumés dont la moitié des batiments étaient détruits et n'avaient jamais étés reconstruits après la guerre de 2003. Enfaite, y avais rien en Iraq, et le retour au pays avait été un vrai délivrance pour moi. Jusqu'à ce qu'on me renvoi en Europe de l'Est, pour ce qui semblait être une mission de maintien de la paix sur fond d'épidémie.

A notre arrivée là-bas, on a vite été briefés, pas de quartier libre, pas de sorties, et aucun contact physique avec la population. Des tenues de protections NBC nous ont étés distribuées et les consignes étaient claires, il fallait avoir, en permanence, son masque à portée de main. L'ambiance était déjà bizarre quand ont à débarqué, personne ne nous expliquait vraiment clairement ce qu'il se passait ici et moi et mon "quipe on sentait bien qu'y avais quelquechose qui tournait pas rond. Il ne nous a pas fallu attendre longtemps pour comprendre que tout ici, partait déjà en couille, alors que l'opération avait commencé depuis une semaine.

Quelques heures après notre arrivé, nous avions un briefing de prévu, on esperait en tirer plus de renseignements sur la situation et surtout savoir pourquoi autant de précautions, quand on  a commencé à entendre des coups de feux - notre tente était situé proche d'un des mur d'enceinte - alors on s'est tous dépechés d'aller voir ce qu'il se passait. en montant sur les bastion wall qui entourait la base, on a pu voir l'horreur, une dizaine de types, avec des femmes, en sang, dont une partie du bras manquait à l'un d'entre eux couraient après une gamine d'a peine 10 ans, qui tentait de rentrer dans le camp. Sans sommations, les gardes ont ouverts le feu sur la gamine alors qu'elle était encore à une centaine de mètres des murs, et les tarés qui lui couraient après l'ont littéralement dépecée sur place pendant que les gardes leurs tiraient dessus. Personne n'y croiait, on s'est tous regardé, moi et mes hommes, personne-n'y-croiait. On s'est précipité vers les gardes en rage pour savoir pourquoi ils avaient fait ça, mais un officier est arrivé avant et nous a demandé de le suivre, refusant de nous donner la moindre explication - Maintien de la paix? Mon cul !

Au cours du briefing, personne n'a bronché, on a calmement écouté l'officier nous mettre les choses au clair, ils nous a expliqué la situation, d'après ce que j'avais compris ce jour là, l'épidémie touchait tous ceux qui avaient été en contact avec la population, et il n'y avait absolument rien à faire, seul un "nettoyage" de la région pouvait endiguer ce qu'ils appelait la "rage du XXIème siècle". Une sorte de virus dont la souche était inconnu, transporté par les être humains, qui se transmettait apparemment par contact avec le sang. On nous a alors fait visiter la base, elle comprenait enfaite principalement un laboratoire au sein duquel les scientifiques cherchaient à découvrir un vaccin contre ce virus, à défaut disaient-ils de pouvoir soigner les gens déjà touchés. 

Notre mission était simple, nous avions étés amenés ici pour sortir de la base, chercher, et capturer dans le périmètre ces espèces de fanatiques sanguinaires et les ramener au laboratoire pour que les planqués les analysent. Enfaite, on avait le sale boulot, du genre vraiment pourri, et on s'est vite rendu compte qu'en plus des infectés, pas mal de civils avaient survécus et se barricadaient, et n'hésitaient pas une seule seconde à nous tirer dessus lorsque l'on s'approchait.

Avec mon équipe, le deal était clair, on faisait notre boulot, mais on foutait la paix aux civils. On étaient pas ce genre de tueur qui tirent sur des gamins qui demandent de l'aide.

Ca a durée deux semaines, ont en ramenait 4 ou 5 par jours, difficilement, aucune arme incapacitante ne leur faisait d'effet, taser, balle plastiques, matraque, on a tout essayé, fallait leur péter les jambes pour qu'ils arrêtent d'avancer, et encore, ils ne sentaient rien et continuaient de ramper! Mais on y arrivait.

Sauf qu'un jour c'est parti en vrille, un de ces connards du labo a du vouloir jouer au plus fort et en a laissé sortir plusieurs de leur cage, pour une experience à la con encore, sauf que le type s'est fait bouffer, et après ça, il en a bouffer un autre, et ainsi de suite, y a eu une panique dans la base, ca courait dans tous les sens, et les mecs ont commencé à tirer sur tout ce qui sortait du labo, un vrai carnage, mais ca ne les a pas arrétés, non, ces gars sentent pas les balles!

Ca a pas pris longtemps, 20 minutes pour que la base soit envahie, les vivants ont commencés à prendre les véhicules pour se tirer, y a eu une énorme explosion, un type à du tirer sur une des citernes, puis mon groupe s'est fait attaqué, d'abord Joe, puis Manny et Rodriguez, ils se sont fait ....  mordre, et en à peine 2 minutes, ils ont commencés à s'en prendre aux autres, Carter et Jake se sont fait bouffer à leurs tour, j'ai paniqué, je me suis barré avec Sanchez, on a pris un hummer et on est partis aussi loin que possible, on savais que pour les autre c'était fini, on a vu à quel vitesse ils se transformaient, on y peut rien! Personne n'est préparé à ça!

Le lendemain c'est Sanchez qui s'est fait avoir, on s'était arrêté au bord d'une station service pour faire le plein et voir ce qu'on pouvait prendre, personne ne répondait plus à la radio. Il était resté près du Hummer, quand des russes sont arrivés, on savait qu'il tenait une partie du pays en accord avec nous, mais ils ont pas hésité, il l'ont buté d'une balle en pleine tête. J'était dans la superette, je me suis planqué, mais ils ont pris le hummer. 

Me voilà comme un con depuis, dans la brousse, à me planquer chaque soir pour éviter les bouffeurs de viande et les russes, même les civils me font peur...

Flo
Posté le: Jeu 19 Sep - 18:27 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Jouer un 'ricain est ton choix, mais dans ce cas, lis bien notre BG. En effet, ton récit ne colle pas trop avec ce qu'il advient des américains dans notre BG.

Pourquoi tiens-tu tant à jouer un américain ? C'est une simple question.

A plus tard,
Flo.

Khah
Posté le: Jeu 19 Sep - 19:28 (2013) Répondre en citant

Je l'ai bien lu, disons que l'antipathie et le ressentiment local envers les americains ne me fait pas peur, et j'ai pour habitude de jouer assez discretement, ce qui veut dire RP parlant que mon personnage ne sera pas du genre à circuler sur la route et à heler tout survivant ou tout véhicule qui passe, non, je priorise la survie en autonomie la plus totale, bien que le ressentie soit plutôt vis-à-vis de la politique américaine, ce qui veut dire que je peux très bien tomber sur des gens plus ouverts, ont est tous dans la même galère.

HRP parlant, je viens sur le serveur avec Herth, ce qui explique que je cherche à créer une certaine adéquation en terme de BG, vu qu'on jouera probablement ensemble Wink.

Flo
Posté le: Jeu 19 Sep - 20:35 (2013) Répondre en citant

Hum, ok.

Ok pour moi.
Un autre avis staff ?

LeBary
Posté le: Jeu 19 Sep - 21:21 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Ok pour moi. Ils reste toujours des "déchets après le ramassage des ordures" (repli américains pour les lents de la gachette) 

Ok pour moi

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 19 Sep - 21:32 (2013) Répondre en citant

Ok, donc ok pour entretien HRP.

Anton
Posté le: Ven 20 Sep - 16:57 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Entretien TS OK.

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Lun 23 Sep - 19:51 (2013) Répondre en citant

Au vue des petits problèmes du moment, je fais un rappel formel ici, je te remercie d'en accuser réception en répondant.

Concernant le canal ACRE :
- Présence obligatoire dans ce canal quand on est en jeu.
- On switch dans le canal uniquement après avoir popé, pas avant.
- On quitte immédiatement le canal quand on n'est plus en jeu, c'est à dire aussi quand on est mort.

On sera très strict avec ça, fais gaffe.

Khah
Posté le: Mar 24 Sep - 11:15 (2013) Répondre en citant

C'est bien pris, encore désolé!

seb
Posté le: Mar 24 Sep - 17:11 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
Flo a écrit:

- On quitte immédiatement le canal quand on n'est plus en jeu, c'est à dire aussi quand on est mort.

@ Khah fait ALT TAB pour revenir sur ton bureau et switch dans le fouler 

Posté le: Mer 25 Sep - 22:11 (2013) Répondre en citant

Khah a écrit:
C'est bien pris, encore désolé!

Pas de p. Smile
Comme je te l'avais répondu en shoutbox (chai pas si tu avais vu donc je le répète ici), c'est pas contre toi et ce n'est pas méchant. C'est simplement que nous avons eut de mauvaises expériences de ce genre par le passé (tricherie par metagaming), du coup on a serré la vis.

LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:40 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:53 (2016)