DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Andreï Gorlanova
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Andreï Gorlanova

Auteur Message
What_is_the_problem
Posté le: Ven 20 Sep - 19:03 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 20 Sep 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: Andreï
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous  c'est pour me présenter

i vous voyez quelque problème sur le Bg c'est que je n'est pas tous compris voilà merci

Prénom: Gérard

Nom: Nosa

J'ai commencé le rp à 10 ans pendant mes amis jouait au célèbre jeux rageant call of duty qui était "à la mode"

en ayant marre de les entendre parler de call of je suis allé sur un de mes jeux préférer Warcraft 3 et j'ai découvert une map avec marqués Rp

Je savais pas qu'étais le rp, je suis allais voir et ils mon expliquer les bases du Rp......j'étais perdu mais heureux à la fois.....sa m'a permis de m'ouvrir les yeux sur se monde merveilleux qu'est le Rp......

Mes activités sont souvent les jeux vidéo et le Tennis de table

Après j'ai connu DayZ un jeux ou j'imaginais un jeux rp et donc j'ai chercher un peu partout sur le net et je vous est trouvé....

Personnage du rp

Andreï Gorlanova

Ancien ingénieur  Chernarus il avait preparer les vehicules pour l’assaut contre les américains.......

Andreï et surtout timide et colérique. il n'aime pas qu'on le dérange en plein travail.....

Il est capable de réparer un véhicules sans soucis si on lui donne les bon objet......mais si on lui donne une mauvais cloue.....il risque de vous crier un petit peu dessus.....

Sinon Andreï est très gentil si on l'embête pas un peu trop et il ne s'enfuira jamais devant un combat.....(une parole d'engineer)

Il sait bien se défendre avec une arme.....mais ce n'est pas aussi un Sniper d'élite.....

M'enfin passons à son histoire

Andreï était un garçons timide à l'école pasionnés de jeux vidéo et de voiture...... il jouait toujours tout seul il vivait tout seul... c'est parent était mort dans un attentat....et il vivait avec sa grand-mère il aidait sa grand-mère à réparer sa télé ou son ordinateur pour des choses important....quand il alla au collège il rencontra des amis.....il avait de mauvaise note en Chernarus et en science mais en Technologie il eut  de très bonne note et en mathématique aussi.

Mais le drame arriva quand sa grand-mère était morte....il perdu toute confiance en lui et en ses amis....ses notes chutait il n'avait plus de famille à part la clef à molette de son père...

4 ans après il alla à universalités d’ingénieur de Chernarus ou il appris tout son savoir mal grès sont aire heureux au fond de lui se cachait une petit enfant cherchant ses parents.....

Il s’élança dans un projet devenir garagiste......mais osuvent on lui crachait dessus car il n'était pas riche....et que les gens voulait que des pro...

Voila c'est finis

Si vous pouvez dire la chose qui vas pas je serrais enchanter que quelqu'un me le dit......

Anton
Posté le: Sam 21 Sep - 14:29 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Salut,

Ta présentation RP est très courte malgré les petits points partout.......
Peux-tu étoffer stp ?

Mets en gras/couleur les modifications que tu fais.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Mar 24 Sep - 21:48 (2013) Répondre en citant

Masculin
Des nouvelles ?

Anton
Posté le: Lun 30 Sep - 13:29 (2013) Répondre en citant

Masculin
Refusé. Refais une candidature si tu es de nouveau intéressé.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:13 (2016)