DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Piotr Lenedi
Page 1 sur 1    

[Accepté] Piotr Lenedi

Auteur Message
Locklair
Posté le: Ven 20 Sep - 21:58 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 158
Masculin
Nom du perso RP en cours: Severus Lokarias
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
  Salut ! Moi c'est Piotr ! 

Bon, j'ai toujours trouvé ça complètement débile que les gens écrivent leurs pensées sur un carnet. Bon je sais c'est exactement ce que je suis en train de faire, mais en même temps depuis bientôt deux mois les choses ont pas mal changées. Ou pour faire plus simple: Les choses ont pas mal changées depuis que monsieur X a commencer a bouffer ses voisins.

Bon ! Je vais peut être commencer par me présenter en fait.
Comme je l'ai dit je m’appele Piotr, Piotr Lenedi je suis un Chernarusse de 24 ans, bien battis et tout ce qu'il y a de plus naturel. Je mesure 1m84 pour 75 kilos. Je suis née a Pulpova un village paumée, le seul centre d'activité du coin était une fabrique de bouchon. Ma mère s'occupait de la ferme(elle l'a tenait de sa tante) et mon père bossait a la fabrique. Autant dire que c'était pas la joie. Dans la vie, et depuis tout petit, j'aime le soda, le cinéma, et par dessus tout: j'aime les chars! Et oui ! Je suis dans l'armée ! Ou plutôt ce qu'il en reste a l'heure actuelle, c'est a dire pas grand chose... J'étais chef de char a bord d'un T72D dans le 34 ieme régiment de cuirassiers Chernarusse qui etait guidé (je dit bien "ETAIT") par le Commandant Nedelik. Bah ouais "ETAIT", le pauvre bougre c'est fait bouffer le premier jour de notre arrivée a Miroslav. En même temps, tout le monde avait reçu l'ordre de sceller les écoutilles pour que les Zeds ne rentre pas a l'intérieur, et le seul abrutis qui ne l'avait pas fait: c'était le commandant Nedelik ! Cela a dû durer cinq minutes: cinq minutes il a gueulé dans son micro casque! Les deux Zeds avaient profités d'un arrêt a un croisement pour grimper sur le char et le balançer du haut de la tourelle. Bordel, j'imagine même pas comment ça a dû lui faire...  

Bref, après ça on c'est retrouvé sans ordres, sans commandement... RIEN. On a décidé entre chefs de chars de quitter la ville et de se positionner dans les plaines au nord. De là on a former un périmètre autour de la ville, un char tout les cinquante mètres. Ce périmètre devait empêcher les Zeds de quitter la ville et empêcher les Américains de passer en cas de débarquement amphibie. On est restés là deux jours. On a buté un paquets de Zeds. Surtout moi et mon tireur, moi a la 12,7 et lui a la 7,62. Un vrai carnage.

Le troisième jours c'est partie en couille. Les Zeds c'était marrant, quand les Amérloc' se sont pointés, là c'est devenus le chaos. Je vais pas vous faire un dessin. un Régiment de T72 contre deux de M1A2 Abrahams. Je dit pas qu'on c'est fais éxplosé en deux... On a résisté, nous on a était épargné par les premiers tirs, le premier est passé en dessus et l'autre a tapé juste a gauche. On a enchainé deux tirs effectifs, le premier a tapé sur le blindage frontal du Abrahams l'autre a touché sous la tourelle, le char c'est immobilisé et on a vue des flammes en sortir (en y réfléchissant je croit que c'étaient les opérateurs). J'ai identifié deux autres chars qui venait vingt degrés plus a gauche. On a calmé le premier en un seul tir, Il a déchenillé et c'est immobilisé entre deux barraques de la seul ferme du coin. Le second a vue qu'on se défendait et il a tiré a son tour. Vous êtes déjà allez dans une église? Mettez votre tête dans la plus grosse cloche et faite là sonner. C'est exactement ce que j'ai ressentis quand on a prit l'obus en pleine gueule. J'ai gueulé a Alexey,mon conducteur, de faire marche arrière. On a reculé a fond de train. On a roulé 10 minutes, on s'est arrête dans un hameau pourris plus au nord et on est sortis pour faire le Check Up du char. Pour faire simple, l'obus du Abrahams avait éxplosé le canon en deux. J'ai éssayé de contacter le Train du régiment pour voir si il pouvait changer le canon et j'ai pas eu de réponse. Et c'est là que ça c'est passé. Je sais toujours pas comment mais d'un coup, on c'est retrouvé encerclé par une cinquantaine de Zeds.  J'avais que mon Makarov de service. On a tirés sur eux. j'ai vidé mon chargeur et puis je suis monté sur le char. J'ai prit la 12.7 en main et j'ai allumé. Sa ma rendu sourd. j'ai pas entendu mes camarades hurlés quand les Zeds les ont choppés, mais je les ai vu. A partir de là j'ai laché la batteuse et j'ai sauté dans le siège de conducteur et j'ai fermé la trappe. J'ai roulé. Peut être douzes heures et je suis tombé en rade, panne sèche... J'ai erré 5 semaines. j'avais une AKS 74U, un sac de couchage, un uniforme déchiré et quelque rations. Au fur et a mesure
j'ai troqué mon uniforme contre des fringues civiles, piqué dans un magasins en ruine, j'ai pillé des supermarchés mais j'ai jamais arrêté de bouger.

Et ouais... Un chef de char qui marche...

Les choses ont pas mal changées depuis que monsieur X a commencer a bouffer ses voisins...

Dernière édition par Locklair le Ven 20 Sep - 22:39 (2013); édité 3 fois

Posté le: Ven 20 Sep - 21:59 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Locklair a écrit:
  Salut ! Moi c'est Piotr ! 

C'est un nom de piètre qualité... HAHAHA !

Personnage RP : Anton Akopov
Mustang
Posté le: Ven 20 Sep - 22:03 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62

Anton
Posté le: Ven 20 Sep - 22:40 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Accepté, déjà sur le serveur donc pas besoin d'entretien TS.

Mais t'as quand même le don des pseudos de merde, Piotr.

Personnage RP : Anton Akopov
Locklair
Posté le: Ven 20 Sep - 22:41 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 158
Masculin
Nom du perso RP en cours: Severus Lokarias
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,10
wouhou ! 

Posté le: Ven 20 Sep - 22:58 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Kékya ?

Le père de Yegor s'appelait Pyotr ! Yegor Pyotrevitch Lobanov ! Et oui !

Max Terror
Posté le: Ven 20 Sep - 23:08 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 20
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aleksandr Balkinov
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05
Le retour de Locklair ! Very Happy Et dire que l'on te croyait porté disparu, voir mort :O

Posté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:37 (2016)