DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 2eme chapitre   »  Village Krutoy   »  Panneau d'affichage   »  [RNG] Ventes du moment
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[RNG] Ventes du moment

Auteur Message
Hardronx
Posté le: Sam 21 Sep - 00:16 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
La Goule passa vers le cap Krutoy, s'y faufila et prit en main une affiche qui se démarque des autres pas son teint beige foncé.

- "J'espère que ça va marrrrcher !"

La Goule placarde par la suite une affiche, apparemment écrite y il a peu, sur laquelle on peut lire:

Citation:

Salut à toi, survivant !

En ces sombres temps, il est nécessaire d'avoir un certain attirail afin de préparer au mieux sa survie, c'est pourquoi je vos propose divers produits, en espérant que vous y trouverez ce dont vous avez besoin, moyennant finances bien sur.

Voici la-dite liste des produits proposés:

- 1x LAV-25 (HQ): Un blindé léger de type commandement américain.
2 places, amphibie et possédant une M240 montée avec rotation de 180°. Blindage conséquent contre calibre<12.7mm.

- 1x Humvee M2 (camo forêt): Une véhicule militaire standard de l'US army, délaissé et remis en état par nos soins, 5 places (dont 1 tireur), mitrailleuse lourde M2 (calibre .50) montée au centre de l'engin, rotation de 360°. Relativement résistant (tout-terrain).

- 1x M1-8M: Hélicoptère standard Russe/Chernarusse. Dispose de 2 mitrailleuses PKMT (12*100 balles) avec viseur intégré. Pivotent chacune d'environ 120° sur le flanc gauche et l’arrière-droite de l’appareil. Engin imposant et relativement maniable, capacité de 1000L. Très solide.- #VENDU

- 1x AH-6X (Littlebird): Petit hélicoptère de couleur grise, 2 places, possède une caméra ainsi qu'une capacité de 1000L. Engin très maniable mais tout aussi fragile face à du calibre "lourd".   #VENDU

- On dispose aussi un conséquent stock d'armes, pour tous besoin, adressez-vous à nous.

N.B: S'il est nécessaire de porter des modifications, je rayerais les lignes en trop et je rajouterais celles manquantes.

Les prix sont discutables et négociables sur place, et les prix, c'est le plus souvent moi qui les fixent.

Merci de votre attention,

Afin de me contacter, veuillez essayer de joindre "La Goule" sur le canal 1, si je suis dans les parages...

Vlad' Mendeleïev "La Goule".

"Qui meurt paye ses dettes."

Puis la Goule reparti sans bruit, disparaissant dans l'obscurité des bois....

Dernière édition par Hardronx le Sam 28 Sep - 19:25 (2013); édité 3 fois

Posté le: Ven 27 Sep - 21:45 (2013) Répondre en citant

Masculin
[HRP] Up ! [HRP]

Posté le: Sam 28 Sep - 19:23 (2013) Répondre en citant

Masculin
La Goule repassa au cap Krutoy et encadra son affiche avec de gros traits de fluo vert.

Posté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:49 (2016)