DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [RP]Présentation White " Ivan Koutovski "
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[RP]Présentation White " Ivan Koutovski "

Auteur Message
Mr.White
Posté le: Sam 21 Sep - 15:20 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 24 Mai 2013 Messages: 10
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,40
PublicitéSupprimer les publicités ?

Journal d’un damné

Quel tristesse, comment avons-nous pu en arriver là … tuer pour survivre, obliger de fouiller chaque endroit pour trouver de quoi manger, de quoi boire, un peu de tabac pour fumer, et bien sûr de quoi rire et se défendre …

Quel était paisible m’as vie d’autrefois, mon travail , ma famille …
Et si j’étais resté la bas pour mon boulot peut être que tous serais différent

travaillant pour le compte de quelque société de sécurité étrangère, à faire la navette pour envoyer des hommes sur ces monstres de métal en pleine mer par tous les temps et y rester plusieurs mois dessus a forer le sol, une belle bande de cinglés je vous l’dit , heureusement pour moi en 4 heures et j’étais à nouveau sur le plancher des vaches, je m'appelle ivan koutovsky je vie au tchernarus voila maintenant 30 ans les gars la bas me surnommait Withe car la plupart de l'équipage étais composé d'anglophone maintenant peu importe comment on m'appelle je me méfie de tous le monde et c'est peut-etre normal vue les temps qui court il vaut mieux savoir rester discret, avec moi sa filait droit chaque chose a sa place et j’aime que ce soit ni-quel, quand je donnais une heure pour partir tempis pour celui qui restait à vomir ces tripe dans un de ces bar miteux de la ville.

Bref ce n’était pas un boulot fantastique mais sa restait un travail au moins sa payait plutôt bien et il y avait d’autre avantage passer 7 mois à travailler et passer le reste des mois de repos à la maison qui ne rêverait pas d’une vie comme ça…

Profitant de mon retour au pays, je décidais d’aller profiter de mon temps libre et des journées longues pour partir assouvir mon plaisir d’aller chasser quelque jour être dans la nature et profiter du silence et de la tranquillité quelle peut nous procurer.

Cela faisait plusieurs jours que j’étais sur la trace d’un groupe de cervidé a les traqué, après plusieurs heure d’effort et de poursuite je réussi enfin a isolé une de ces bête sauvage … a quelques seconde de l’abattre j’entendis d’autre coup de feu provenant de la foret derrière moi de plus en plus insistant d’arme automatique…, mais il n’y avait pas que ça, il y avait ces hurlement bizarre.

Je me précipitai en haut de la bute qui me séparais  de ces cris et je vis un petit groupe d’homme armée venir en aide à un chauffeur de camion  … mais bon ça c’était avant, avant que tous dégénère.

je mis quelque seconde pour me rendre compte avant de comprendre ce qui se passait sur cette route en contre bas je vis ces hommes tirées  sans état d’âmes  sur d’autre humains je ne compris pas tous de suite je restais la étonné jusqu’à ce que j’entende des bruits de respiration glauque et ces gémissement dans mon dos … à cet instant précis je compris avec effroi a ce quoi avait à faire ce groupe en contrebas …
  Un homme, répugnant, puant, dépourvu d’âme « des roux me direz-vous et bien non j’aurais préféré »  je pris peur et détala a une vitesse qui me surprend encore aujourd’hui  et descendu jusqu’à la route en direction des hommes armée en criant, ce jour-là ils me  sauvèrent la vie.

Âpres discussion avec mes nouveaux compagnons, je me  décidai de les suivre et à errer sur les routes en compagnie de ces inconnues

Irl : je m'appelle jérémy, 24 ans, ancien étudiant à la recherche d'un job en or ... , gamer a mes temps perdu, quelque mmorpg , jdr a mon actif j'ai joué à la horde un peu de temps sur le net encore un jeu avec des zombie et des survivant et bien sur dayZ , je rejoins un groupe de copain qui viennent de s'installer dans le coin je pense que vous voyez de qui je parle =D ou cas ou " goose, etc bref à bientôt in game

Dernière édition par Mr.White le Dim 22 Sep - 11:48 (2013); édité 2 fois
Anton
Posté le: Sam 21 Sep - 15:48 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Salut,

Présentation sympa. Quelle est la nationalité de ton personnage ?
Si il est Chernarusse, il faut changer le "Mr White" qui ne colle pas trop à la langue locale ^^

Personnage RP : Anton Akopov
Mr.White
Posté le: Sam 21 Sep - 15:57 (2013) Répondre en citant

Masculin
salut mon personnage est a la base un membre du tchernarus c'est pour sa que je l'est appeler Ivan Koutovsky, Mr.Withe c'est juste sur les forum histoire de m'y retrouvé ^^

j'avais déjà fais ma présentation en mai mais je n'avais pas eu le temps de passé l'entretien TS du coup je suis de retour et je suis dispo

Anton
Posté le: Sam 21 Sep - 16:09 (2013) Répondre en citant

Masculin
D'accord, du coup peux-tu changer ça :
Citation:
les gars la bas m’appelais Mr White

Mr.White
Posté le: Sam 21 Sep - 16:39 (2013) Répondre en citant

Masculin
a la base c'est plus un surnom, sa m'évite de changer de nom quand je change de serveur ^^

Anton
Posté le: Sam 21 Sep - 16:45 (2013) Répondre en citant

Masculin
Mais ça ne colle pas à notre RP...

Mr.White
Posté le: Sam 21 Sep - 17:00 (2013) Répondre en citant

Masculin
ok pas de souci je vais modifier ça, sa me permettait de nous repérer plus rapidement avec mes collègue qui joue déjà

Anton
Posté le: Sam 21 Sep - 20:29 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ok pour entretien TS quand tu aurais retiré "Mr White" de ton texte RP. Tu peux le remplacer par autre chose de Russe Wink

LeBary
Posté le: Dim 22 Sep - 17:27 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Entretient TS ok

Visiter le site web du posteur
LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:40 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:32 (2016)